CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les vrais fans des Broncos ...

ursak
ursak
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:15:49

Je voulais savoir ce que vous pensez du changement de position qu´a décidé Shanahan pour Deltha O´Neal en le faisant passer de CB à WR . ..

gargan
gargan
Niveau 9
03 décembre 2003 à 23:00:04

pourquoi pas
O´Neal était un peu moins performant en Cb ces derniers temps alors pourquoi pas le tester en WR surtout que Smith et McCaffrey ne sont plus tout jeune

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
04 décembre 2003 à 10:04:05

Shanny ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc, après Middleburst, Nash, et consorts les tours de drafts pourris commencent à s´accumuler. Et depuis 2 ans, O´Neal est vraiment à l´ouest comme CB ( plusieurs défaites sont plus ou moins à son actif...). Donc il est temps de le remotiver, de le choquer pour qu´il commence à bouger son c*l!!! Alors pourquoi pas? Surtout que les receveurs tombent comme des mouches ( un peu comme les LBs) ou ne capent pas les ballons ( merci Lelie) et c´est un des joueurs qui a les meilleures mains, plus il a des qualités athlétiques indéniables.
J´attends de voir mais j´ai lu qu´il était pas du tout intéressé par ce changement.
Au final je crois surtout que c´est une ultime tentative de Shanny de le bouger pour qu´il retrouve les qualités qui ont fait de lui un pro-bowler il y a trois ans.

Player14
Player14
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:53:03

Je suis d´accord avec TD30MVP, je pense pas non plus que ce soit définitif, bien qu´ils ait signé Mcneil comme CB. En même temps, O´neal n´est plus ke titulaire en équipe spéciale, et ça c´est abusé pour un mec talentueux comme lui(qd il se sort le doit du cul.... oups, j´ai mis les points de suspension/censure trop tard lol)

ursak
ursak
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:03:32

Je suis d´accord aussi avec toi mais bon quand meme c´est dur de passer un CB de ce niveau à receveur : la différence est énorme en plus en pleine saison ! ! moi pour ma part, je déteste ce changement parce que O´Neal est un de mes joueurs préférés ( EN TANT QUE CB) mais bon si ça peut aider notre Deltha pourquoi pas ! !
En tout cas j´espère que l´année prochaine on verra encore un numéro 24 chez les Broncos avec marqué O´Neal dans son dos en tant que premier cornerback ! !

angus1535
angus1535
Niveau 7
22 décembre 2003 à 08:27:29

denver en playoffs!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont eu la peau des colts chez à indianapolis.
certes ils feront tous les playoffs a l´exterieur mais bon, quand on gagne chez les colts, on peut gagner partout.
Kel dommage qu´il ait eu tous ces blessé au milieu de la saison, ce qui a entrainer 3 de leur 5 defaites.
A mon avis avec la kalif en poche, ils vont peut etre pas prendre de risque pour le dernier match a green bay, en faisant jouer des remplacent, de toute facon victoire ou defaite je ne crois pas que ça changeras grand chose maintenant.
Je ne vois vraiment qu´une equipe en afc qui est peut etre superieur aux broncos: les patriots, mais bon en playoff tout est possible!!

go broncos!!!! yeah!!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:01:18

les broncos ont de gde chance d´aller au superbowl aller gagner a indianapolis sans clinton portis c fort
je pense ke si les broncos n´avaient pas perdu gold, mobley et plummer(4 ou 5 semaines) ils auraient terminé 1er ou 2è de l´AFC
maintenant pour deltha o´neal je pense pas ke c´est un mauvais choix: il y a déja smith, mcCafrrey, lelie, sharpe ou meme portis et anderson il servirai a koi en WR je vous le demande moi je dit lui, lenny walls et kelly herndon sont trè bon CB ( meme si c l´équipe ki intercepte le moins de ballons raison de + pr laisser d. o´neal))
voila +++

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:02:56

pardon, pour deltha o´neal c un mauvais choix

Player14
Player14
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:47:19

je crois k´il faut lui laisser le temps pour travailler, ce n´est peut être pas un si mauvais choix étant donné l´âge de Ed et Rod ( oui, je les appelles comme ça on est très intime...lol). En plus il peut se taper du double plateau si il est pas trop utilisé à un poste...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
23 décembre 2003 à 11:56:22

et vu qu il a de bonne mains pourquoi pas...
Son salire aussi pense qu il ne peut se permettre de jouer sur le Bans et uniquement en equipe spe..
O´neal, futur Deion Sanders....?????

Player14
Player14
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:07:48

pourquoi pas...il joue au base ball O´Neal?...lol

ursak
ursak
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:57:55

En fait, ya du bon dans les deux : que O´Neal joue en WR ou en CB ! !! mais là je vien de voir le match contre les Colts et j´ai été tres tres surpri par Lenny Walls ! !! comme il a muselé Harisson c incroyable ! ! c´est là qu´on voit que madden c pas très fiable ! !

Player14
Player14
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:21:01

faut pas leur jeter la pierre, il font leurs évaluation avant la saison(ou en tout début), et faut dire ke ce gars n´avait rien prouvé auparavant... c´est son évaluation dans le prochain Madden k´il faut voir pour juger... c´est comme pour Portis ou Vick dans le 2003...

La vidéo du moment