CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buccaneers autopsie dun saison décevante

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 décembre 2003 à 03:06:07

C´est bien connu, l´offense marque des points et la défense fait gagner des championnats. Mais qu´arrive t-il quand un des 2 est incapable de remplir sa fonction? Qu´arrive t-il quand une des 2 est décimée par les blessures? Sa donne une fiche de 5-7-0 pour une équipe championne

Voici l´autopsie de cette saison décevante, que les Buccaneers nous ont offerte

Côté Quart arrière: Un quart vieillissant, vraiment pas mobile qui, à chaque match rajoute quelques pages à son livre des erreurs. Il est présentement classé 4e en verges, 6e en passes de touchés. De ce côté rien de mauvais. Il a beaucoup d´interceptions, et surtout elles sont faites à un moment critique du match et souvent elles donnent un touché pour l´équipe adverse. Côté remplacant, 2jeunes quarts qui craquent trop sous la pression, par contre le plus jeunes des 2 Chris Simms pourrait etre un bon outil si Gruden lui donnerais sa chance sur quelques jeux... Apres tout, a ce point les Buccaneers nont plus rien a perdre et tout a gagner. Surveillez le il sera partant dici 2 ou 3 ans.

Côté HB: Michael Pittman, rien de bon de ce côté. Quelques belles courses mais aucune qui lui donneront de touché. Un seul touché par la passe... Une déception un peu pour son équipe. La buccaneers auraient besoin d´un bon HB. Côté remplaceants: on cherche toujours, Thomas Jones et Aaron Stecker sont probablement a égalité mais insuffisant pour prendre le poste de #1

FB: Un excellent FB, Mike Alstott... Une véritable brute, il faut se mettre a plusieurs pour le coucher au sol. Le meilleur de la NFL dans les situations 3rd and short. Detient les records de touchés au Pro Bowl ( 3 dans un match). Il est toujours la pour aller chercher la verge quil faut pour un touché. FB le plus décoré de la NFL... 6 ans au Pro Bowl. Tout cela est bien beau, mais il est blessé pour la saison. Jameel Cook prend la releve. Accordon-lui, il fait son travail, mais narrive pas a la cheville d´Alstott qui est un animal

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 décembre 2003 à 03:20:40

WR: Une déception encore une fois par ici. Je parle bien de Keyshawn " big mouth´ Johnson. Les Buccaneers ont donné très cher pour obtenir ce joueur de haut calibre. Ils ont sacrifié plusieurs choix de repechage ( choix 1 et2) il ya quelques années. Maintenant, c´est fini pour lui, sa grande bouche aura eu raison de lui, il terminera la saison sur le banc avec 600 verges et 7touché. Aucune équipe ne voudra faire déchange pour l´obtenir, il sera donc relaché et les Bucs perderont un gros morceaux. Keenan McCardell, " ""l´espoir""" des bucs. Il a connu une saison glorieuse en tant que receveur #2. Avec la désactivation de Keyshawn, il prend le poste de #1. Le seul probleme, son age... sa retraite sonnera d´ici 1 ou 2 ans. Joe Jurevicius qui nous a donné de spectaculaires touchés en début de saison. Revient au jeu à la week 13 apres une blessure qui la mis sur les lignes de coté pendant 9 semaines. Aujourd´hui 2 décembre, il vient d´etre remis sur la injury reserve pour le reste de l´année... il a aggravé sa blessure. C´est donc Charles Lee qui prend sa place. Un receveur #4 ne peut pas assurer parfaitement la place de #2... donc de ce coté les bucs ont un problemes... les autre receveur, on en parle meme pas

Les TE: 5 TE dans l´alignement des Bucs..... a quoi sa sert? 3 serait suffisant. Dilger et Dudley sont les partants, 2 gars très lent qui ont de la difficulté à bloquer, et surtout assez vieux ( 32 ans). Sont capable daller chercher le 1er quand il faut. Ont a mal remplacé Moore qui était de loin meilleur.

La offensive Line. Le gros probleme. Incapable de bloquer comme il se doit, surtout pour les courses. Par la passe, elle est une des lignes qui accorde le moins de sack du quart... mais c´est surtout grace au QB qui lance le ballon par terre avant le sack. Une nouvelle ligne serait vraiment la bienvenue. Le long snapper Ryan Benjamin... durant un match il laisse passer 2 fois le meme gars pour bloquer un field goal ( week 2= panthers)

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 décembre 2003 à 03:31:03

La défense. Encore une des meilleurs de la NFL... elle est ex-aequo avec les dolphins pour les points accordés. 191. C´est le plus bas de la NFL... on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose car la défense est aussi bonne que l´année passée. Le problème Right corner back. Brian Kelly étant blessé, Tim Wansley assurais le role de CB #2. Il faut dire quil avais de la difficulté puisquil couvrait souvent le meilleur receveur... pourquoi? je ne sais pas... ( souvenez vous du match contre les colts... marvin Harrisson le démolissais). Aujourd´hui meme, 2décembre il vient detre ajouté au injury reserve. Qui prendra sa place????? je serais pret a dire Corey Ivy... mais non. Gruden a choisi Ronyell Whitaker un membre du practice squad!!!!! Que va t´il faire? rien!
Ensuite, autre probleme. La défense par la course. Ryan Nece assure le role de Strong Linebacker, Brooks wide linebacker et Quarles ( semi-blessé) middle linebacker. Il faudrait inverser les roles. Brooks, ( aucun sack) Middle linebacker, il cogne beaucoup plus. Quarles Wide Linebacker... il est plus rapide. Faire jouer Dewayne Rudd leur acquisition des Browns comme Strong linebacker, il est fort, beaucoup plus que Nece.

Le plus gros probleme des Buccaneers c´est les blessures. Mais ya aussi le probleme de l´offense, on arrive a rien faire de bon, surtout avec les Runnings back et la Ofensive Line quon a.

Voila... avec sa vous comprendrez un peu ( jespere) la saison décevante des Buccaneers.

PS, que personne ne dise que je ne ferais rien de mieux, je le sais... mais moi ce n´est pas mon travail de gagner les matchs.

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 décembre 2003 à 03:34:51

Ah j´ai oublié la special Team

Kicker: Gramatica.... rien a dire... manque quelque field goal... mais bon

Punter: Tom Tupa... quand meme bon, assez vieux... fait souvent des punt décevant ( ex: finale de NFC lannée passée contre Eagles, un punt de 6 verges)

PR/KR.... il faut trouver un bon retourneur de bottés... essayer Snoop Minnis serait une bonne idée. Thomas Jones, Aaron Stecker et Karl Williams n´ont aucun touché sur les retours... et font vraiment rien de bon

Voila jai terminer.... a vos clavier, faites de meme avec votre team préféré

pushit
pushit
Niveau 3
03 décembre 2003 à 11:31:37

tu es un peu dur avec les bucs....

je voit bien le genre de gars a les mettre sur un pied d´estale l´an passé et a les descendre
cette année, c´est dommage comme mentalite...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:49:12

moi j dis meme avec 16 defaites sur 16 . .go Bucs!!

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:08:32

Mass, pour revenir à ton premier message...

La bonne formule c´est : " l´attaque sert à vendre les billets, la défense sert à gagner les matches ! ".

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
03 décembre 2003 à 12:12:33

eh les gars, il faut arreter de jouer aux jeux video des fois, parce que les " lui il faut qu´il joue ici, gruden devrait faire ceci ou cela", c´est facile devant sa playstation.
Sur le terrain, c´est pas pareil que le mode " franchise" de madden 2004.... :non:

l´année derniere gruden, c´etait le roi du petrole, maintenant il est tout juste bon a recevoir des conseils des pro de la manette.

Player14
Player14
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:17:20

c pas faux Vtestaverde, on se croirait presque au bar des sports un soir de PSG-OM lol :rire2:

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:30:59

Reconnaisser qu il n a pas tout faut!Moi aussi je suis deçu.....GO BUCCS!!!!!!!!!!!!!!!

franck82
franck82
Niveau 4
03 décembre 2003 à 16:16:17

bien dit vinny!

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:39:06

je trouve pas que les bucs soit decevant mais qu´il joue à leur vrai niveau , c´est à dire une equipe moyenne en attaque mais avec une deff bonne ( quand ils ont pas la grosse tête) comme les années precedentes . je pense qu´ils ont une equipe veillissante ( blasée?) qui se base trop sur leurs acquis ( quand il y a pas de concurrence sur un poste et que le joueur quoi qu´il fasse reste starter forcement il y a du laisser aller et ils jouent avec moins de conviction car on ose pas contredire un starter veteran avec une bague de champion et quelques pro-bowl) enfin ce que j´en dis!!
les bucs ont interet à faire une bonne draft et bien negocier les free agents car il faut du sang neuf à l´equipe pour booster tout le monde vers l´avant.

sinon GO RAVENS! ils sont de retour et ils vont se refaire le superbowl!!

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 décembre 2003 à 22:43:49

Je ne suis pas un manetteur de ps2 comme tu dis... jai 27 ans, je suis capable de juger la situation, jai fait un séminaire de 3 semaines sur le journalisme sportif, je connais bien la NFL, jai vu plusieurs match en direct dans un stade, je suis capable de faire ma propre opinion

et ce que je dis n´a vraiment aucun rapport avec Madden NFL 2004 mais sa la un rapport direct avec les faits réel de la saison

La vidéo du moment