CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit coup de main...

nufan14
nufan14
Niveau 3
02 décembre 2003 à 12:20:45

j´en ai un peu marre, je suis nul en defense, mes matchs de 5 min par 1/4 temps se finissent en general sur des scores genre 62 / 70, c´est un peu chiant... alors, a part modifier les sliders, quelqu´un aurait des conseils en defense... Merci !

Player14
Player14
Niveau 6
02 décembre 2003 à 13:58:26

tu derais commencer par nous dire avec kel équipe tu joues pour une aide plus détaillée...sinon, les basics : mettre un maximum de pression sur le quaterback avec ta ligne defensive ; blitzer avec parcimonie ; ne pas utiliser des techniques du style goal line sur les 20 yards adverses(rigolez pas, j´en connais ki le font) ; je voudrais bien t´en dire plus, mais j´aimerais savoir comment est composé ton équipe pour essayé de t´aider vraiment

nufan14
nufan14
Niveau 3
02 décembre 2003 à 14:15:05

je joue avec les raiders, et je ne suis pas de ecux qui font une goal line sur les 20 adverses...
je sack de temps en temps le QB, mais 9 fois sur 10, soit leur HB perce et fait minimum 10 ou 15 Y, et leur passes arrivent 9 fois sur 10 au receveur. Ce qui est bizarre c´est que j´avais pas trop ce probleme sur les version precedentes, meme si j´en chiait quand meme en defense...
Merci de ta reponse en tout cas, j´espere que tu pourras m´aider un peu plus, ou quelqu´un d´autre...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 décembre 2003 à 14:24:09

Salut,

Tout depend si tu utilise plus d zones ou man to man, si tu prevois un jeu de course ou passe de ton adversaire!!
Un def Cover 2 pourrais etre bien avec les Raiders car ils ont un bon Backfield il me semble.

Et pour la Goaline au milieu du terrain, moi perso j utilise si j ai une 3ieme et 1y ou moins à faire.

Tu joue en quel niveau?

nufan14
nufan14
Niveau 3
02 décembre 2003 à 14:29:22

je joue en all pro pour l´instant, justement, je passerais en madden quand j´aurais un minimum de defense ! !!
je suis plutot partisan de la zone, mais de toute facon je ne les empeche jamais d´aller au 1st down, et ce n´est pas rare que je me prenne des TD de 60 yards, meme a la course....lol

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 décembre 2003 à 16:24:48

BOn dans ce k alors comme j t ai dit tu as un assez bon BackField donc n hesite pas a jouer Man to Man. et j te confirme essaye peut etre la Cover 2.
aussi si tu couvre en zone, n utilise pas que les zones profondes... c peut etre pour cela qu il font tjr first Down,
utilise le playmaker aussi,
Ne change pas de joueur une fois l action commencé en DEf, moi perso j utilise tjrs mon LE, et si c une course, j cavale derriere le HB, ou j l explose ca arrive aussi, si c une passe, juste je saute avec triangle ( meme si j y pense pas tjrs et que j ai tjrs pas contre de ballon); utilisation playmaker ( sur une course aussi) et je laisse faire la Def, sinon c TD de 80y assuré si tu changes de joueur qd la balle est en l air car d fois tu freine sa couverture ou t appuies sur carré et il plonge ds le gaz etc...
LA cover 2: Cela signifie que t 2 Safety occupent la zone profonde, et que ensuite, te DB´s ( j pense au Corners) et LB´s blitz, zone ou Man to MAn suivant les jeux!
Moi par exemple j ai les Cards, qui sont tres tres faibles, donc je ne peux que utiliser de la zone pratiquement, et j ai la plus mauvaise def, 32 contre la passe et 31 contre la course...
mais cela ghangera dans la deuxieme saison, car avec c meme Cards, j ai reussit a bloque d equipe a 140y a la passe et 80 y a la courseds un match, mais j te prend mon match d hier contre les Rams par exemple et j fini a 403y a la passe ds la gueule et 160y a la course..
enfin c chaud quoi qu´il arrive car aussi le jeu triche!!
:-((

nufan14
nufan14
Niveau 3
02 décembre 2003 à 17:11:57

ok, je vais essayer tout ca, je te remercie en tout cas.
j´vous tient au courant, c´est super sympa, merci

Player14
Player14
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:12:53

pour reprendre les mots de gbpacers, ton backfield est très bon, je pense ke ton problème vient de ta ligne defensive ki ne met pas assez de pression(je ne parle pas de sacks, mais plutôt du fait ke le qb adverse ne soit pas dans un fauteil pour lancer)... Pour moi tu as deux options :
Soit tu restes en 4-3 et tu cherches à muscler ta ligne def(trade ou free agents)
Soit tu passes en 3-4, en signant un bon middle(randall godffrey est en Free agent au début de l´année)et comme ça tu limiteras la casse contre les runs

1. une option ke j´ai oublié : ton attaque n´est peut être pas assez conservatrice...
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 décembre 2003 à 17:40:40

ce k te dis Player14 n est pas bête non plus!
:oui:

Player14
Player14
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:37:10

oui, je trouve aussi...lol :cool:

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 00:24:23

ouais, c´est pas con... Merci !
pour ce qui est de la conservation, c´est vrai que je marque assez vite en general, mais de toute facon je sais que eux marqueront aussi des qu´ils auront la balle...
Le top serait que pour moi comme pour l´adversaire, seulement une possession sur 3 ou 4 se termine en TD, le reste en punt ou en FG.
En gros, si tu veux, si je loupe un seul plaquage, y´a TD derriere, c´est un peu frustrant...
Mais bon, d´un coté, je voudrais que mes matchs ne se terminent plus à 65 / 78, mais je voudrais pas non plus que ce soit du 70 / 7 pour moi...
un score normal, reel, et se battre aussi bien en attaque qu´en def, ce serait vachement bien...
en tout cas merci pour votre aide...

Player14
Player14
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:10:03

de rien, on est là pour ça...
mais pour l´histoire de la conservation de la balle(je sais je suis lourd...lol) tu passes beaucoup ou ton jeu est relativement balancé?

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 14:26:04

En fait, mon jeu est assez balance en nombre de tentatives passes/courses, mais la plupart de mes passes font 30 ou 40 Y, alors je cours un peu, j´arrive au 3eme down, et hop, je gagne 50 Y a la passe...
pour un nombre equivalent de tentatives, je finis le match avec 30 y a la course ( en comptant quand je suis plaque derriere la ligne de scrimmage ) , et de 400 ou 500 Y a la passe...

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 16:00:03

Bon, ca y est, j´ai gagné mon premier match a peu pres correct ( 41 / 17 contre les bengals ) , mais c´etait un peu du grand nimporte quoi ! !!
Les 2 TD que je prend sont une course et une passe de 80m, quand a moi, je n´ai pas lancé moins de 4 interception dans la 1ere mi-temps!!!
mais j´ai bien assuré en attak et en def dans la 2eme.
une autre petite question : et les fumbles???
en au moins 8 matchs, j´en ai pas eu un seul, d´un coté comme de l´autre !
et vous?

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 16:33:56

Voila, ce dont j´avais peur se produit...
Je suis a la mi-temps de mon match contre les broncos, pas les premiers venus quand meme, et je SUIS DEVENU BON EN DEF ! !!
Mais, je suis toujours bon en attaque ! resultat : 34 /0 a la mi-temps....!!! lol
sinon, pour les fumbles?
ah oui, autre chose : vous avez deja reussi a bloquer des punts ou des FG?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:38:30

t en fé pa pour les fumbles c n imp t en fera peut etre une 10 et si t en recupere 5 c deja bien en tout cas pour moi tu t apercevra que le QB adverse ne fe jamais de fumbles sauf sur les passe arrieres et pire c que quand tu fé un sack avec 2 de tes joueur le cpu va te compter un riughing the passer( se qui vient de marriver et ma couter un fumble un sack et un fumbles recup pour un TD de 40y+ un 1st dwn pour l advqui na rien donner apres mais c qd meme relou paske y on deja une facheuse tendance a tomber la balle juste apres avoir touchetr le sol et meme dans les stats on te squizz les fumbles que tu fé

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 17:53:22

ouais, ok, mais moi, pas eu un seul fumble depuis des matchs et des matchs, c´est bizarre...
et pour les contres, tu en as deja fait toi?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:12:53

euh les contres c en nba ( vois pa ce que tu entends par contre ci tu entend deflecte alors c rare car je prend le plus souvent un mec de la def line ou un blitzeur)

nufan14
nufan14
Niveau 3
03 décembre 2003 à 18:15:39

je reformule : ce que j´appel contre, en fait, c´est bloquer les punt ou les FG. tu as deja reussi?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:15:59

nan mais yavait un topic qui parlait de ca donc cherche un peu en arriere car visiblement yavait une tactic pour

La vidéo du moment