BOn dans ce k alors comme j t ai dit tu as un assez bon BackField donc n hesite pas a jouer Man to Man. et j te confirme essaye peut etre la Cover 2.
aussi si tu couvre en zone, n utilise pas que les zones profondes... c peut etre pour cela qu il font tjr first Down,
utilise le playmaker aussi,
Ne change pas de joueur une fois l action commencé en DEf, moi perso j utilise tjrs mon LE, et si c une course, j cavale derriere le HB, ou j l explose ca arrive aussi, si c une passe, juste je saute avec triangle ( meme si j y pense pas tjrs et que j ai tjrs pas contre de ballon); utilisation playmaker ( sur une course aussi) et je laisse faire la Def, sinon c TD de 80y assuré si tu changes de joueur qd la balle est en l air car d fois tu freine sa couverture ou t appuies sur carré et il plonge ds le gaz etc...
LA cover 2: Cela signifie que t 2 Safety occupent la zone profonde, et que ensuite, te DB´s ( j pense au Corners) et LB´s blitz, zone ou Man to MAn suivant les jeux!
Moi par exemple j ai les Cards, qui sont tres tres faibles, donc je ne peux que utiliser de la zone pratiquement, et j ai la plus mauvaise def, 32 contre la passe et 31 contre la course...
mais cela ghangera dans la deuxieme saison, car avec c meme Cards, j ai reussit a bloque d equipe a 140y a la passe et 80 y a la courseds un match, mais j te prend mon match d hier contre les Rams par exemple et j fini a 403y a la passe ds la gueule et 160y a la course..
enfin c chaud quoi qu´il arrive car aussi le jeu triche!!