CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke faites-vous après le snap?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 novembre 2003 à 09:45:29

Hier je me s8 pris une branlée, avec un record de 3 INT´s dans la RZ ! !! :mort:
Du coup je remets en kestion ma façon de jouer les passes ( je dois pas regarder là où y faut paske je fais la passe au receveur couvert alors ke 2 autres sont " open" :malade: ).

Kestion stratégique :
Kelles étapes suivez-vous après le snap, keske vous contrôler, keske vous regardez, etc ( tout peut être important)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
27 novembre 2003 à 10:55:05

tout depend!!

si tu joue course, j pense tu gère,
Pour jouer passe, il faut pas hesiter à lancer un joueur en mouvement, et là tu peux deja savoir s´il s´agit de def de zone ou pas, apres une fois le snap lancé, ne regarde pas t receveur ( normalement meme les yeux fermé tu dois savoir ou ils sont a 2-3 metres pret) mais regarde primo les LB ( surtout les OLB, j te dis ca car moi ds ma franchise, Shipps, running back et mon 2ieme meilleur receveur en nbr de reception, je joue bcp sweep pass, screen pass etc..) et ensuite, les couvertures d 2 safety ( regarde s ils montent en zone ou pas), a partir de là, tu sais quel receveur sera a peu pret libre...
aussi, je dirais je change à 90% les tracé, c est pour ca que j utilise les 40 secondes de l horloge, car je modifie les jeux en fonction de mon feeling, notememnt si je sens d blitz, surtout des DB´s...
maintenant j te dis ca...j me suis d´Jah pris 15 int en 8 match je crois ( mais avec saison avec Bears, seulement 8 en 16 match!!)
en gros c chaud quoi!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
27 novembre 2003 à 11:20:59

c clair apres un match ou g encaisser 8int( me g qd meme gagne)g changer ma facon de faire des passes en effet je focalise surtout sur les LB et si les DB sont bon je verifie encore + que mes WR soit libre meme si je gueule a chaque foi faut mieux se faire sake que intercepter et puis g remarquer aussi que les passes droites ca marche quasiment jamais et celles ou y a un cut vers l exterieur avec lmes WR faut avoir un timing vraiment parfait et fo donc bcp s entrainer
sinon joue avec le playbook de la west coast off les tracer sont assez court et y bcp de cut donc c + diff a defendre

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
27 novembre 2003 à 11:50:50

Après le snap, en situation de course, je regarde les défenseurs les plus près de moi, à savoir d´abord ma ligne off et mon FB ( pour chercher les brèches) s´il est là et ensuite la DL et les LBs.
En situation de passe, je guette principalement les LBs. Ne jouant quasiment que par courtes passes, je me méfie des LBs ou DEs qui glissent dans le " flat" pour marquer mon RB.
Mais tu peux quand même tenter la passe en la lobant un peu car le LB ne suit pas le RB sur tout son tracé, en général.
Evidemment, je surveille aussi les blitz, surtout à l´exterieur.

Kearse
Kearse
Niveau 7
27 novembre 2003 à 12:24:51

Et surtout si tu vois que ton QB va se faire défoncer la geule, débarrasse toi du ballon ( avec triangle je crois) cela t´évitera de te prendre un sack et une perte de yards avec...

Shockey
Shockey
Niveau 6
27 novembre 2003 à 13:23:57

Moi je fais des mots croisés !

( après le snap ! )

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
28 novembre 2003 à 19:05:52

Quand je joues en vrai je fixes les LBs et dès que je vois un receveur qui s´est démarqué je shoote. mais je pense pas que ce soit ca qui t´intéresse. Moi si tu veux je regardes la défense avant le snap et je regardes ou il y aura de l´espace pour qu´un de mes receveurs ait du champ. Pour ca tu te sers du Hot route ou du playmaker. Après le snap je suis le receveur qui doit être démarqué ( selon ta prévision et tes ajustements) et tu le shoote si en effet il est bien démarqué. Par contre s´il ne l´est pas, il faut tjrs penser à garder des tracés de sécurité ( quick in pour un receveur intérieur avec le receveur du même coté plus éloigné qui trace tout droit le + loin possible) et n´hésite pas à sortir de ta pocket pour lancer n´importe ou mais ne te fait pas sacker sinon tu vas devoir passer long et la ca craint l´interception. J´espère que ta tout compris.
Peace

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:32:29

Après le snap j´ouvre une bière pk on peut faire autre chose?

Salut à tous I´m back pour ceux qui me connaitraient déjà, et bonjour aux autres.

En fait, si tu as une tactique de passes, faut faire 3-4 petits pas de recul et trouver ton receveur démarqué s´il y en a un.. sinon le setting par défaut pour envoyer une passe direct en touche c´est triangle + un bouton donc c´est super chiant, faut changer dans la config pour que ça ne soit que triangle c´est bcp bcp plus pratique...

Player14
Player14
Niveau 6
30 novembre 2003 à 01:22:54

après le snap? Je score mon pote, et oué, je joue avec les BRONCOS!!!!!

La vidéo du moment