CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formations offensives

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 novembre 2003 à 14:39:13

Je distingue bien les formations offensives les + importantes ( i-form, shotgun, singleback). Par contre je doute de l´intérêt de certaines variantes ( weak-i, strong-i, near, far).

Quel est votre avis et votre expérience concernant les différents types de formations offensives ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:39:44

y as pas de variantes ou formation de base!!
les variantes serait d afficher 2 TE 3 WR , d WR tWin etc...
Strog I, signifie que ton Fullback est placé entre le TE et le Halfback, c est a dire qu il est décallé devant le HB, mais legerement coté TE d´ou " Strong", et c est surement l une d meilleur formation pour jouer la course en puissance!
Weak I signifie que le Fullback est de l autre coté, c a dire coté faible, généralment bon pour un reverse!!
I form, le Fullbak et Halfback sont l un deriere l autre, singleback = 1 seul running etc...
Meme principe pour la Near et Far!!
Y a pas de " variantes " au foot us, car les formations sont prédefinies, et mise a part certaines ( j pense notamement à celle à 3 HB des Pacers) les positions sont tres strictes apres sinon cela provoque des fautes ( ex,un TE qui serait du meme coté du terrain que d WR en Twin!!)
a+

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
24 novembre 2003 à 16:45:58

t entends quoi par provoquer des fautes pk le TE peut pa etre avec les 2 WR et qu est ce que ca ferait perdre
en tout cas c vrai que j y avait pa penser

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
24 novembre 2003 à 23:09:26

De ce que je sais... pour qu´une formation soit " légal" il doit y avoir un et un seul joueur éligible ( pouvant attrapé la balle donc pas un des 5 joueurs de lignes) de chaque côté de la lgine offensive au niveau de la ligne de mélé ( les autres étants une verge derrière). C´est pourquoi quand il y a plus d´un receveur d´un côté il y en a seulement un sur la ligne de mélé et les autres un peu derrière.

Mais je sais pas jusqu´à quel point je connais le réglement.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 09:23:55

Effectivement, qd on crée un " play" on ne peut placer ts ses receveurs sur la LOS, certains doivent etre en retrait.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 09:28:15

A gbpacers,
merci pr T Xplications.
Je connais C formations mais je trouve qu´L encombrent mon playbook car je ne vois pas l´intérêt d´utiliser ttes C variantes ( si on considère que la strong-i et la weak-i st D variantes de la i-form).
G essayé de las supprimer ( create-a-playbook) ms probleme ( cfr sujet " playbook et package system") !

Est-ce que tu en utilises et ds quelles situations ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
25 novembre 2003 à 12:18:31

" Iron Lion Zion"

Utilisant le playbook de base de mon equipe ( Arizona) oui j utilise les strong i et weak i, et d ailleurs le jeu de course que j utilise le plus est dans le strong i ( c est la HB lead je crois, enfin j sais plus le nom, mais le HB court derrier le Fullback entre le Tackle et Guard) et ca marche chanmé, car apres il faut jouer avec les Motions.
Pour te filler un exemple, mon HB titlaire et Marcel Shipps ( seulement 78-79 en overall je crois) et apres 10 match, j suis à un epu moins de 200 porté pour 980 et quelques yards...je court à 4.6y / courses!! et ce c parce que mon Fullback me fait des blocks de titans en Strong I

Essaye, vraiment pour des jeux ou tu sais tu doit courir et ou la defence sait tu vas courir, mais toi t as l avantage d avoir un surnombre de joueur pour les Blocks...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 12:40:44

Moi G 1 autre truc...Jumbo backfield ! ! !
Qd je sélectionne 1 run au centre, je prends svt ce package ki te permets de courir avec 2 FB...et ça dégage :oui:

ds ma franchise " Lions", mon HB C " James Steward", un HB balanced, bon receveur mais 89 SPD et 225 PDS ( +/- 100 Kg) => pas suffisant pour déborder les défenses ( comparé à Portis ou Faulk ! ). Alors je me s8 drafté 1 FB rapide ( OVR faible ms SPD 77 et 250 Pds +/- 113 KG) et je cours en double FB toujours en couplé pour les " short yardage"

Kestenpense ?

NB : J´connais les Cardinals, y sont dans ma division