Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
big_rabbit
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:58:45
ca serait cool qu il y ai un jeu sur le meme model que championship manager mais sur la nfl ca ferait pa un grand nombre d equipe :la nfl;nfl europe et les universite sa devrait faire environ 100 equipes donc c rien compare a l otre jeu et vranchement j adore le foot mais la nfl c quand meme plus tactic et sa irait bien avec se genre de jeu enfin en touche final pour plus de realisme les joueur pourait se faire arreter par la police pour agression sexuel ou stupefint ou pske il se sont fé charcute par leur copine ca se serait marrant pensez vous qu on verait un nfl manager un de c jour?
medoc74
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:03:34
Pas bete!
Player14
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:00:21
ça existe, c´était même en téléchargement la saison dernière sur le site d´EA sports("front office football", je crois), mais depuis, je crois k´ils n´ont pas renouvelé le jeu, ça s´est pas vendu des masses...
Kearse
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:55:55
Petite réctification, rien que la division 1A de la NCAA comprend à elle seule 117 équipes donc le nombre d´équipes serait encore plus grand!
Pourquoi pas inclure la CFL aussi? Ce serait pas mal!
big_rabbit
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:09:19
toutes les equipes que tu veux ça ferait tjrs - que dans les fifas ou dans les derniers champmanager et au fait y a combien de division de ncaa
xerios
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:25:20
des division en Ncaa yen a des masses mai je v te citer celles dont je sui deja sure ya la IA qui est la plus importante la IAA po mal nan plus apre ya sur la division 2 et 3 mai sur que j´en oublie et en plus ca ne comprens pas les universités non affilie a la NCAA.