CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre finale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
20 novembre 2003 à 13:28:09

moi je pense bien a une finale titans/eagles
titans paske ils ont plus d expe que KC et une meilleur def mcnair et george(qui peut encore se reveiller a nimporte quel moment j en suis sur)alors qu a KC j ai tjrs des doutes sur green mais pas sur holmes
quand a phila c mon equipe pref avec mon joueur mcnaab qui revient en gande forme c vrai que l attque est nul mais le danger a la couse peut venir de partout et les receveur je trouve sont complementaires et la def est bonne avec une resrve contre la course mais qui a l approche de la fin de la sison va s ameliorer enfin il est vrai que le parcours de finde saison est assez ardu
qu e ^pensez vous donnez votre avis!!!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
20 novembre 2003 à 14:58:48

Broncos vs Seahawks ( Arrétez de vous marrer... :-))) ) Les Broncos ( si personne se blesse d´ici là) sont plus complet offensivement que les Chiefs et les Titans ( désolé, George est fini et n´a plus aucune influence réelle sur le jeu) ou les Pats et bcp moins mono-dimensionnels ( c pas le cas des autres prétendants). Or la variété est primordiale en playoffs. En défense, les Broncos sont une des meilleurs de la league surtout contre la course, essentielle en playoffs pour controler l´horloge.
Les Seahawks: les Eagles vont tomber contre Dallas en Wild card et perdront ( effet Big Tuna) mais Dallas restent une équipe un peu juste pour aller loin. Minnesota n´a pas de défense ( ils ont fait illusion au début mais plus maintenant) et ça ne pardonne pas en PO. Carolina n´a pas d´attaque en dehors de Davis et manque d´expérience en PO ( Holmgren lui en a plein). Reste Saint-Louis mais si le match des Bears est un indicateur, ils sont vraiment trop justes.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
20 novembre 2003 à 16:02:05

comment ce serait possible une wild card dallas/eagles ils sont dans la meme division et je cryait que le 1er de chaque div allait en po g pa du bien comprendre comment on se qualifie ou alors c que tu voit une autre equipe finir 1ere mais la sa m etonnerait

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
20 novembre 2003 à 16:12:15

Si, un duel eagles-´boys serait possible en wild card. En 2001, on a bien eu un saints-rams et ils était dans la même poule à l´époque.
Il y a 4 vainqueurs de division par conférence mais seuls les 2 meilleurs ne jouent pas les wild cards. Les 2 autres vainqueurs jouent les équipes classées 5è et 6è de la conférence, quelque soit leur division.

Mon affiche pour le titre... ppprfft! Honnetement, j´en sais rien! tout ce que je sais, c´est que le final four de l´AFC ( si on retrouve les Chiefs, Titans, Pats, Colts) devrait être beaucoup plus excitant que le reste des playoffs.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 novembre 2003 à 19:30:04

c´est clair,le AFC Championship sera un superbowl avant l´heure..

Player14
Player14
Niveau 6
20 novembre 2003 à 19:34:15

pour TD30MVP
moi aussi je suis un grand optimiste quand il s´agit des broncos, mais faut dire ke la def a pris un sacré coup...d´abord Gold puis Mobley, maintenant Pierce ya aussi Deltha O´Neal ki passe en offense...ils ont qd même signé Mcneil, ce ki est une bonne chose mais je pense ke la fin de la saison va être dure(en plus anderson est suspendu encore 3 matchs, et Elam est limité je crois...) Mais je continue à les supporter!!! Go Broncos!!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:22:38

Moi je vois un Kansas City - Carolina tout simplement, parce que Kansas a quand même un sacrée OL et Green a vraiment le temps d´ajuster même si c´est pas le meilleur QB de la league. Et Holmes est vraiment impressionnant, alors soutenu par une ligne comme ca... Oulahlah. Et la défense est réellement correcte.
Et Carolina est très posée comme équipe qui sait être concentrée. Stephen Davis apporte en plus, beaucoup de sérénité à cette équipe.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 novembre 2003 à 12:56:56

Pour Player14 : avec 8 joueurs non draftés, cuttés par quasiment toute la league voire même par la CFL ( les Canadiens), et quand même être la 2ème meilleure défense de NFL, je ne m´inquiète pas. Surtout après la perf contre SD : 21 yards et 1 seul 1st down en 3 quart temps, 96 yds au final ! !! Certes ce n´est que SD mais Tomlinson avait explosé les Broncos l´année dernière!!! Et même avec Gardener suspendu ( de toute façon y sert à rien...) je ne m´inquiète pas le moi du monde pour eux : Coyer est en train de refaire le coup des Pats d´il y a 2 ans ( que des types inconnus que personne ne veut) ! !!!
GO BRONCOS

Player14
Player14
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:57:53

pour TD30MVP:
AMEN!

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:39:55

Et pourquois pas un Ravens vs Panthers?
ca me fait chier pour Tampa bay,eu c est sur , ils n iront pas en playoff,a moins d un miracle contre les Giants Lundi!

madden2
madden2
Niveau 8
22 novembre 2003 à 17:09:12

Moi je dis et j´espere que ce sera:Ravens vs. Cowboys.
Colts:il ne se rendront pas loin en po avec manning
KC:oui bon c mon 2eme choix
Tennessee:C trs possible qu´il se fasse eliminer par les chiefs.
Broncos:et pourquoi pas jacksonville.mais vraiment il nont plus elway ni davis pi leur qb #1 va-t-il encore se blesser?
Je ne peux pas expliquer mon choix de dallas autrement que ceci c´est un guts

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:52:37

les ravens c possible que si boller revient et g pa l impression que ce soi pour tout de suite quand a dallas ce serait vraiment une surprise car def c bien mais off c pir qua baltimore et puis d abord c les eagles qui vont passer devant because mcnaab powa!!! quand o colt le pb c pa manning mais plutot la def nan enfin c ce que je pense paske manning il a tout pour etre un mvp quand meme