CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IN-CROY-ABLE !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shockey
Shockey
Niveau 6
18 novembre 2003 à 23:40:27

C´est rigolo, à condition d´avoir les nerfs plutôt calmes ( c´était une rencontre de pre-season après tout ! ).

Je joue les Patriots, avec les Giants...

Le match est assez équilibré jusqu´à un TD de 68 yds à la course de Barber ( 7-0). Mmmm, je me le sauvegarde pour le coup !

Kickoff, retour de KO de Jonhson ds la gueule ! ( 7-7).
Ca fait mal au c..., mais bon, c´est une rencontre " amicale" au fond, non ?

Le temps passe, reste 4 sec au chrono. Je punte loin, environ 50 yds. C´éest Brown qui retourne les punts pour les Patriots.

SUR SA LIGNE DES 20 YDS, IL FUMBLE LE BALLON, LE RAMASSE AUSSI SEC, ET TAPE LE SPRINT DEVANT MON BANC DE TOUCHE. LE BOUGRE RESISTE A TROIS TACKLES ( 3!!!) ET M

Shockey
Shockey
Niveau 6
18 novembre 2003 à 23:54:21

ET MARQUE DONC UN TD AVEC 0´00 AU CHRONO. ( 7-14).

DES RETOURS DE PUNT, J´EN AVAIS DEJA ENCAISSE, MAIS DES COMME CA, JAMAIS ! !!

En match de saison, c´est un coup à participer au concours de lancer de manettes de jeux.

Qui dit mieux ? !?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
19 novembre 2003 à 10:35:40

moi g eu un vieu roughing the passer alors que le mek avait encore la balle en main puisque mon sak lui a fe faire un fumble que j avait recup en plus c etait 3eme et 10 du coup pas de sak ( s aurait ete le 5eme du match pour weaver) pas de fumble et en plus un 1st et 10 du coup ils ont marquer le td de la victoire alors qu a la mi tps je menais de 24 pts lol heuresement que ma manette marche deja assez mal et que j en ai pa d autre sinon elle aurait fé un vol plane memorable

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
19 novembre 2003 à 11:52:03

Lors d´un 49ers - raiders, online.
Je mène 13-7 avec les Niners en fin de 4è QT, mon adversaire tente 3 fois de suite la même passe profonde sur Brown à chaque fois détournée par un de mes DBs. 4th and 10 au milieu du terrain, qq secondes à jouer... je m´attend au même jeu. J´avais raison, sauf que là, les arbitres sifflent une pass interference contre mon défenseur, Rumph ( au hasard!).
Résultat : 1st and 10 dans mes 20y!!! Balle de match! Heureusement, je parviens à sacker Gannon sur l´action et le match se termine... OUF! J´ai bien failli le perdre sur une connerie d´arbitre!

BIG_PASTRANA
BIG_PASTRANA
Niveau 4
19 novembre 2003 à 13:38:13

moi avec 18 secondes à jouer en 4ème qt avec les bengals contre les ravens, à 52 yrds de mon en-but
avec aucun timeout pour les ravens ( qui vont donc viser mon en-but), je mène de 3 pts

boller envoie la bombe sur un groupe de 3 attaquants et 5 db ( ct hail mary contre défense préventive)
le ballon est dévie par un premier db, un deuxième joue l´interception mais se loupe, et le ballon vole ensuite jusqu´au receveur des ravens qui court 10 yrds vers l´en-but

DE-GOU-TE

Shockey
Shockey
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:57:33

Ah là... Je crois que tu peux recevoir la palme d´or du pétage de plombs ! Ca, Dieu merci, ça ne m´est encore jamais arrivé ( et pourtant, j´en ai vu ! ).

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
20 novembre 2003 à 01:48:35

moi je me suis deja encaissé 3 touché en fin de match

je punt... le gars court le terrain au complet touché

je recois le kickoff.... fumble... la defense le reprend touché...

je recois le ballon, court le terrain en entier... je suis a une verges des buts... interception...ils sont a 1 verges de leur but... Bennett fais une course de 99 verges au centre....

c´est 34-33.... jai réussi a bloquer leur botté... je gagne le match

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:06:07

Consultez le magazine N°1 ( le seul sorti) sur MaddenMania.com, un article intéressant sur le " comeback" ou un code permettrait au CPU de récupérer la mise en fin de match ! !!

Ca m´est arrivé aussi mais dans les 2 sens, mené au score à qq sec de la fin, je balance tt en " hail mary" et ça marche ( man in motion car le CPU joue svt la zone en défense contre la passe longue) ! !!