CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help sur la technique de la DLine?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patoche-down
patoche-down
Niveau 6
18 novembre 2003 à 10:01:28

alors voila, je joue en all madden, 4*13mns acc ( 4*13 because ca me donne a peu pres autant de jeux que le CPU qd il simule, c-a-d entre 115 et 130 jeux /match), g simulé une 1° saison sans equipe en me disant le 1°coach viré, je prends la place...et ca n´a pas manqué, je suis coach des . ..Cards
hormis c´te petite presentation, g besoin de conseils pour ma def.line, g besoin de savoir si vous avez des trucs pour mettre la pression, un move a droite, a gauche, certaines rotation en fonction du trace des DE ou DT, enfin, comment vous faites si vous utilisez un de ces joueurs, puisque 50% de la defense va se jouer en fonction de la pression sur le QB

PS, 1° match, vs Seahawks, defaite 40/21 en etant intercepté 4 fois en 1° mitemps ( score a la motemps 0/33)

Player14
Player14
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:12:41

il faut jouer sur les forces et les faiblesses de ta ligne... je m´explique, si un de tes DE à une forte capacité d´accélération, essaye de l´excentré un peu et d´utiliser sa vitesse pour passer le Tackle adverse( c chaudard, tu vas manger du pancake au début mais ça fini par payer), par contre, si il est plutôt fort mais vif comme une huître rapproche le de ton DT, ou même fait les croisés leurs tracés...enfin t´essaye qqch du genre. Surtout renseige toi sur la ligne des tes advesaires( inutile d´aller mettre un DE qui à 70 en force contre un mec comme Ogden, n´hésite pas selon les circonstances à faire jouer des mecs avec un overall inférieur à ton starter si il est plus puissant, et ajuste ta ligne(dans formation subs)à ton adversaire(un DT peu très bien jouer DE ds certains cas et inversement, pour muscler ta Def)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
24 novembre 2003 à 11:48:59

ben mpi j l ai ai, j suis à 10 matchs de joués
4v-6d, mais le secret pour Cards, c´est mettre ta ligne defensive en pass rush, car les 4 DL sont d Blitzers, et t lb en run block!
Voila comment je joue, et j utilise Pace ( Rookie) en LE.
voila