CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a t-il des Molosses ici?

57640
57640
Niveau 4
21 novembre 2003 à 12:32:34

En parlant de pleurnicheuse c´est quand meme bien les servals qui veulent jamais monter en elite. Pour cette finale si vraiment t´y etais été tu t´aurais rappeler que ça c´est joué à rien hormis l´arbitrage. Et d´apres toi je suis de quel equipe pour si bien connaitre cette finale ? Et puis le kickeur des servals depuis au moins deux ans c´est le numero 7 et pas ce cher 82.
Enfin pour finir si vraiment tu jouais au foot, tu saurais qu´on peut pas parler sans avoir vécu ça sur le terrain.

franck82
franck82
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:52:17

plus je te lis et plus je rigole!!
c´est la faute de l´arbitrage si vous avez perdu???
ben voyons, et quand tu gagnes c´est la faute a ki??
ensuite je suis kicker a l´occasion, bien sur tu as du voir tous matchs pour te rendre que c´etait le n°7 qui bottait tous le temps!!
ensuite pour repondre a ta question sur le fait que l´on ne monte pas en élite, c´est tout simplement que l´on avez pas le budget pour y monter et la cette année on a le budget et la fédé nous refuse l´accession parce que les masks descendent!!
en tout cas on arrive a se maintenir a un certains niveau , c´est pas votre cas vu les branlées que vs avez peis l´année derniere et que vs prendrez cette année!!
en tout cas souviens toi de ce 11 mai 2002...
14-13
( t´as vraiment pas du vivre bcp de choses sur un terrain...)

franck82
franck82
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:32:14

allez j´en ai fini avec toi, j´ai pas envie de saouler les gens qui viennent sur ce forum avec une histoire qu´il ne connaisse pas.

mysterio619
mysterio619
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:36:06

Y´a personne qui joue au foot US sur un terrain et pas que sur sa play ici?

57640
57640
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:20:53

Eh franck82, toi aussi tu me fais bien rire, si vraiment tu es chez les servals tu n´aurais pas des tigres comme ça pour les raisons que les joueurs des servals savent hormis toi ( renseigne toi avec eux a l´entrainement). Et pour le budget des servals parlent à l´OSSA ils seront contents d´entendre ça.
De plus je suis kickeur et puis je ne le suis qu´occasionnelemnt faudrat savoir et puis en parlant de voir les matchs, si t´es vraiment le 82 des servals, t´as 1/2 finale et finale de d2 ont été à chier.
Alors ne parle ça vaut mieux ! !!!
et pour reprendre tes paroles :
allez j´en ai fini avec toi, j´ai pas envie de saouler les gens qui viennent sur ce forum avec une histoire qu´il ne connaisse pas.

franck82
franck82
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:43:14

apprend a faire des phrases pour ke je puisse les comprendre et dis ki tu es parceque pour l´instant a part de te cacher derriere ton pseudo tu fais rien d´autre! c koi ton club??
allez dis le! assumes!
et puis personellement j´en ai rien a foutre que tu penses que je ne suis pas des servals! moi je te repete qu´une seule chose...14-13
hasta la vista!

mysterio619
mysterio619
Niveau 4
24 novembre 2003 à 21:25:17

Arretez de vosu prendre la tète les mecs!Parlez plutot de votre début de saison et de vos résultats

tommyg514
tommyg514
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:26:39

Yo
Moi chu canadien et je joue juvénile , Je mesure 1m80 et pese 70 kg et je joue DE alors la taille sa veut rien dire au foot car j ai fait 3 sacks et bloquer un punt dans la saison de printemps.

mysterio619
mysterio619
Niveau 4
25 novembre 2003 à 17:26:11

C´est quoi juvénile toomyg514?

Raph-blue-stars
Raph-blue-stars
Niveau 3
25 novembre 2003 à 20:17:25

salu..j pense ki les meilleur son les aurgaunote o nivo palmarese..me je miconer po tro moi en foot us...parkontre mon idole...ééé favre.le QB de packer...voilaaa est vive le foot uS...;)

tommyg514
tommyg514
Niveau 2
27 novembre 2003 à 15:28:06

Juvénile ses 15 à 18 ans

pouvo
pouvo
Niveau 5
28 novembre 2003 à 01:00:06

humm moi vais peut etre aller che les Molosses mais j´hesite encore.... voila :ok:

bye...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
28 novembre 2003 à 14:27:12

Pour en revenir un fois encore sur la question des mensurations, j´ai fait du foot us pendant 2 ans aux Gators de Gretz ( j´suis sur que personne connait, lol) et je ne fais que 1,70 et 60kg. En tant que FS/SS ça m´a jamais enpécher de péter de bons ´form tackles" et d´être plutot efficace. Avec un peu de technique tu peux compenser... et comme un autre poster l´a dit ici, on n´est pas en NFL ou sur Madden donc faut pas s´inquiéter si t´es pas taillé comme David Boston ( je l´aime pas et je suis sur qu´il est dopé à mort mais vous l´avez déjà vu en tee-shirt ce type ! !!)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:07:37

tu parles de Boston, mais y a aussi Warrich Dunn et James Trash..

mysterio619
mysterio619
Niveau 4
28 novembre 2003 à 19:01:17

pouvo viens aux Molosses.J´y joue en cadet et l´équipe est super et l´ambiance exeptionnel.En + les Molosses sont quand mème arriver 4ème du championnat de 1ère division!

mysterio619
mysterio619
Niveau 4
03 décembre 2003 à 11:54:29

Mettez vos résultas de championnat ici!
Dimanche 1er décembre:Corsaires 0 Molosses 14
2ème victoir consécutive pour les cadets des Molosses d´Asnières

La vidéo du moment