Je joues les Bucs à domicile ( avec les Giants). J´ai fini la saison devant eux, mais là, ils sont au complet. Je les avait battu en saison régulière ( sans Alstott, ni Jonhson ( (le WR, pas le QB)).
Bref, après une int. de Rice ( ça fait toujours plaisir de se faire intercepter par un Gros lard), je réussi un fumble sur une course de Pittman... mmm, et je vois le ballon aller O.B ( arrrrgh ! ). Résultat : TD de Jurevicius ( 0-7).
Je reviens ( 7-7)
Ils remontent ( 14-7)
Je cours... Fumble de Barber ( là, il reste BIEN dans les limites du terrain pour que la défense puisse le recouvrir). Re-possession des Bucs.
J´intercepte ( enfin) Jonhson !
J´égalise ( 14-14).
Ils remonte ( 17-14) : FG de Gramatica ( 52 yds tout de même, peu de vent).
Reste 1´46´´ à jouer...
TATATAAAA... 4e et 4. Je tente le tout pour le tout, sinon je suis de la baise !
Passe réussi sur Carter ! !! ( YEEEAAAAAAA)
pénalité contre moi ( Shockey, holding). La p... d´ordi ! 4e et 16 du coup. Pass deflected.
Et là, j´en ai une bonne...
2e et 6 ds ma redzone, j´ai plus de timeouts. Je me mets en 43 et j´appelle en audible une dime double wide ( assez utile contre la course finalement). PENALITE CONTRE MOI ! OFFSIDE ! !!???
d´un linemen. C´est la première fois qu´on me siffle un Offside AVANT le snap ! Et sans AVOIR TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT ! Je me précipite sur le ralenti, les yeux rouges de colère. Surprise : PAS DE RALENTI sur mon OFFSIDE ! !!!
je le jure, j´ai pas bouger !
Cette mésaventure à un nom : lorsque le CPU veut te fister, il te fiste mon garçon ( et bien profond!)
.
En latin, ça se dirait : " Ad augusta per angusta".