Tu te la pètes un peu qd même ! !!
( je plaisante)
Je connais pas très bien les Jaguars de cette saison. Mais ce que je sais, c´est que lorsque je suis passé de la vesrion all madden du 2003 au 2004, j´ai eu mal au c... offensivement et défensivement.
Si tu défends en zone, genre Cover 2, mon conseil serait plutôt de laisser tomber 7 def. à ce nivo du jeu. Avec la cover 2, tu joues - notamment - les interceptions. Seul souci, le QB adverse lit ta couverture en un éclair il à tôt fait de te cramer. Le problème vient également du fait qu´il est ( très) difficile d´apporter une pression immédiate sur le QB avec ²la C2, car seule la ligne def. cherche le sack ( d´ailleurs, si il y en à un qui lira ce topic et qui possède une bonne défense boostée en Cover 2 où il sack en un clin d´oeil, je suis preneur ! !!).
Après avoir abandonné moult saisons en cour de route ( je prenais trop de retours d´INT), j´ai modifié mon jeu de passes. CQFD, je ne cherche plus une 1st down sur chacune de mes passes !
Je joues pas mal sur mon RB ( Barber) et sur les flats donc, et tant qu´à faire, je prends 2 voire 3 options de passes sur chaque play ( que je connais désormais, sinon, je partirais la fleur au fusil).
Et pour finir, j´arrive ENFIN à ibstaller le jeu de course.
Bon courage,
A+
PS : Je joue comme toi 4*5, sliders par défaut, et je touche pas à mon effectif ( sauf en calquant ce que font les vrais Giants).