CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions aux all-maddeniens

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:46:47

alors voila, pour rire, puisque g fait le tour du nivaeu all pro, je me dis et si je tentais le all madden
je prends jacksonville et je joue contre les jets en exhibition ( 4*5, slider par defaut)
bon, defaite logique 31 a 7 ( mes 4 premieres actions offensives sont 2 fumbles et 2 interceptions)+ 2 autres int.
mais mon probleme est surtout la reussite de pennington a la passe ( 17 sur 19, sachant que ses 2 passes loupés sont 2 int. grace aux seuls fois ou g mis un semblant de pression)
dc, je me demande si c le cas a chaque match et si il faut que j´aille revoir mes bases en all pro, ou si c vraiment la def des jaguars qui a un prob
individuelle ou zone, rien n´a marché

PS aux futurs detracteurs, je n´ai nullement l´intention de me la peter because je suis en all madden, j´aimerais juste passer un niveau supplementaire :lol:

Shockey
Shockey
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:58:02

Tu te la pètes un peu qd même ! !!
( je plaisante)

Je connais pas très bien les Jaguars de cette saison. Mais ce que je sais, c´est que lorsque je suis passé de la vesrion all madden du 2003 au 2004, j´ai eu mal au c... offensivement et défensivement.

Si tu défends en zone, genre Cover 2, mon conseil serait plutôt de laisser tomber 7 def. à ce nivo du jeu. Avec la cover 2, tu joues - notamment - les interceptions. Seul souci, le QB adverse lit ta couverture en un éclair il à tôt fait de te cramer. Le problème vient également du fait qu´il est ( très) difficile d´apporter une pression immédiate sur le QB avec ²la C2, car seule la ligne def. cherche le sack ( d´ailleurs, si il y en à un qui lira ce topic et qui possède une bonne défense boostée en Cover 2 où il sack en un clin d´oeil, je suis preneur ! !!).

Après avoir abandonné moult saisons en cour de route ( je prenais trop de retours d´INT), j´ai modifié mon jeu de passes. CQFD, je ne cherche plus une 1st down sur chacune de mes passes !

Je joues pas mal sur mon RB ( Barber) et sur les flats donc, et tant qu´à faire, je prends 2 voire 3 options de passes sur chaque play ( que je connais désormais, sinon, je partirais la fleur au fusil).

Et pour finir, j´arrive ENFIN à ibstaller le jeu de course.

Bon courage,
A+

PS : Je joue comme toi 4*5, sliders par défaut, et je touche pas à mon effectif ( sauf en calquant ce que font les vrais Giants).

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:41:39

pour ce qui est de l´attaque, je pense pas que ce sera mon souci principale ( en fait, je suis en test donc je prends le playbook de l´equipe que j´essaie, je ne le connais pas par coeur, d´ou les int; mais avec un peu d´entrainements..., ca devrait aller...´fin, j´espere)
pour la defense, je joue en 4-3 avec les tactiques basiques, peu de blitz, et au moins un safety en couverture ( ca evite les longs gains)
malgré tout, 17 sur 19 je flippe un peu ( d´autant que sur un autre match jamais terminé il y a qqus jours, c Q. Carter des cowboys qui me faisaient un truc du meme genre)
je vais p´tet tenter + de blitz mais j´aime pas trop le risque, a ce niveau ca peut faire mal

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:22:21

Les Jags ont toujours été ma bête noire, depuis le madden 2000! Donc, je ne t´aiderai pas à vaincre avec ces enfoirés!!! :-)))

La vidéo du moment