CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 novembre 2003 à 15:04:21

HIer je jouait avec mes Cards contre Dallas ( ouais parce ke j me suis rendu compte j avais pas sauvegarder la derniere fois, mais j ia encore perdu, 21-16. mais ils ont marqué 1 TD sur int, par contre, je n ai encaissé que 130 y a la passe ( ok ils en ont tenté que 23) et 104y a la course!!
Par contre j ai encore Marcel Hips ( j sais tjrs pas son nom) qui demonte grave, 21 porté 108y 1 td

bref, la n est pas ma question, 3 fois de suite ds le match je lance une passe à un WR totalement libre, et le man, il court sur la balle mais ne tend meme pas les mains pour la catcher, il la regarde lui tombé dessus et basta? POurquoi?
Y a t il une option dans le jeu ou un contrat special figuration???

l autre question, c dans le roster, c est quoi le LS, il fait quoi, j ai ma petite idée mais j suis pas sur!!

a +

Ah pour info, j ai enregistré à la mi tps seulement, mais 2ieme match de pre saison et face aux Chargers...Tomlinsson, en 1 mi tps ( heureusement qu´il jouera pas la seconde) 15 portés, 155y 2 TD!!
score à la mi tps : 17-9!!

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:16:20

" l autre question, c dans le roster, c est quoi le LS, il fait quoi, j ai ma petite idée mais j suis pas sur!!"
Long Snapper, en général un Centre qui fait le snap sur les situations de field goal et/ou punt.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:31:58

yes I
je pensais a cela mais j voyais pas le definition, et donc j avais un doute!!
merci MAn
Jah Bless you

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:47:20

Dans le jeu ça sert à rien puisque je n´ai jamais vu de mauvais snap... d´ailleurs ça manque cruellement ( surtout que ça arrive souvent en NFL)

Shockey
Shockey
Niveau 6
14 novembre 2003 à 18:01:44

Entièrement d´accord ! Mais, toutefois, je prends quelques fois de jolis snap au dessus de ma grille faciale. Là, mon QB saute allègrement à pieds joints pour récupérer le ballon, et lorsqu´il revient sur le plancher des vaches, généralement... deux ou trois monstres lui tombent sur le râble !

Ca t´es jamais arrivé ?

Player14
Player14
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:21:20

ça oui, ça arrive ke le qb doive sauter, mais je suis d´accord avec Terrel(tu permets ke je t´appelles Terrel?) il devrait y avoir des fumbles sur les field goal et les shotguns...ça rajouterait du suspense... parce ke , excusez moi, mais sur les Xtra points, à part si on fait taper un linemen, le suspense est mort, et la plus part du temps j´appuie sur les boutons sans même regarder l´écran... En plus, ça permettrait de pimenter la off season, pour la signature de ces snappers essentiels à une équipe(même si bien trop souvent ce sont des joueurs de l´ombre, ki n´ont pas une gloire au niveau de leur mérite)

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:15:27

" je pensais a cela mais j voyais pas le definition, et donc j avais un doute!!
merci MAn"

De rien... et c´est Madame!
Malotru!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
17 novembre 2003 à 14:10:11

Ah si le mauvais snap qui arrive très haut, le QB qui saute tout ça pour manger 2 linemen et un LB ( parce qu´évidement ils ont choisi de blitzer sur ce jeu précisement....), ça m´arrive de temps en temps. Mais vraiment les snaps foirés ça me manque ( genre Flutie ce week-end...:-D)

Player14, tu peux m´appeler Terrell mais avec 2 l alors . .. :-)))

GO BRONCOS :ok:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 novembre 2003 à 14:26:14

Maman DIon..
:ouch:

Milles Excuses Madamme!!

Serieux, euh....enfin...euh!! s´cusez mais vous etes " MAdamme" Madamme et vous jouez à Madden ou . .enfin, vous voyez quoi... J veux dire vous etes une Damme qui joue à Madden???
:question:

Ben respect...
Apparement le FOot Us vous connaissez aussi!!
Respect!!

Jah Bless You

La vidéo du moment