CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur et sous cote

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
14 novembre 2003 à 13:12:48

chacun met les joueurs qu il pense etre sur et sous cote ( dans realite ou dans le jeu) coùùe ca on decouvrira les bonnes et mauvaise affaire du jeu(et ceux qui on un talent de scouting)

sur cote
garner le RB des raiders qui contre moi ne gagne jamais + de 30y a la course
gannon ancien mvp qui la nnee d apres a un aussi mauvais bilan! ca na pa du ce voir svt en plus il engueule c coach c nul

sous cote
ashley lelie qui devrai vraiment devenir fotr
bennet le RB des viking il va + vite que speedy gonzales

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
14 novembre 2003 à 13:58:11

moi je vous conseille de suivre de près Boerigter WR des chief. La 1ere saison ovr 72 ( rookie ou 1ere année, je ne me souviens plus), et saison 2005 ovr 80. il est tres sur au niv du catch, et il se demarque bien.

Je l´ai remarqué par hazard car dans ma 1ere saison avec les chief, kennison c´est bléssé pour la saison au bout de 7 match, et son remplacant ( Boerigter), a fini la saison comme meilleur receveur de mon equipe ( au niveau des yard gagné) avec seulement 9 matchs.

j´espere qu´il va encore progressé...a suivre

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 novembre 2003 à 14:57:12

surcoté: tous les HB du jeux: pour peu qu´on est une def un peu au dessus de la moyenne, c moins de 50 y/match, et surtout a peine un ou 2 y/courses ( seul Tomlinson et R Williams peuvent poser des prob.)

souscoté: Fred Thomas, CB des Saints, pas tout jeune, a peine 82 ou 83 ovr au debut, marge de progrssion limité, pas rapide, mais toujours bien placé, et super intercepteur ( meilleur de ma ligue pendant 3 saisons avec entre 18 et 23 int/saison))

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 novembre 2003 à 15:15:00

moi j dit, pour parer le PB d courses du CPU , faut touché aux sliders et trouver un niveau realiste suivant son style!!

Par contre, et la ca assure et ca pete niveau realisme, c est le fait d avoir passé les penalités à 75% ( minimun, j sais pas exactement combien elle sont) car face à Dallas, 11 penalités dans le match pour 86y..(eux 9 je crois) ca c réel et ca joue grave sur les scores, la preuve, face aux cowboys, 1er et 10, course de 8y, et paf, Holding, donc 1ere et 14 ( ca j ai jamais vraiment comris comment il se base pour les y de penalités sur Holding) bref 1er et 14y et bing, nouveau Holding apres une nouvelle course de 12y, resultat 1er et 20 sur mes 9 y!!!!

ET rien que ds la premiere mi tps face au chargers, le CPU s est vu refusé 2 TD, 1 de 68y de TOmlinsson pour Holding, un autre d ´encore lui je crois de trente y pour Clipping!!

Donc conseil, si vous cherchez realisme encore plus, " go up penalties!!"

Jah Bless You!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
14 novembre 2003 à 16:11:07

concernant les pénalités,je suis assez d´accord .
Par contre , mon equipe est souvent sanctionnée pour Holding, soit..ms l´adversaire rarement ms se fait siffler bcp de face mask..biz

sur coté:Gannon bien sur,Bettis,Simms(qb remplacant a Tampa Bay)

sous coté:Barnett,Boldin,Mc Nair(un peu)

Player14
Player14
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:35:21

sous côtés : Lelie(c clair)
Sur cotés : à rai dire je vois pas vraiment...

sinon, sur les prospects à suivre pour les saisons à venir : terrence newman(normal),marcus trufant(il a un gros potentiel), jordan gross( assurémént un des meilleurs futurs Tackle de la ligue), Terrel Suggs( il joue OLB chez les Ravens, je l´ai tradé et replacé en DE, comme au College, et en fait il a un meilleur overall à cette place même si il a un petit deficit en force, et il a fini deux années de suite meilleur sackeur de mon équipe)

BIG_PASTRANA
BIG_PASTRANA
Niveau 4
16 novembre 2003 à 11:05:47

euh, javon walker pour moi, c´est tout simplement la clé du système des packers

donc quand vous l´avez en face, même si il a pas l´air très fort, faites-y gaffe

Player14
Player14
Niveau 6
16 novembre 2003 à 11:54:44

J´ai oublié de signaler Troy Poalamalu(SS Steelers) ki devient énorme, grosse vitesse et plaqueur fou

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
17 novembre 2003 à 10:28:30

en sous cote y a weaver le LE des ravens avec qui g terminer meilleur sacker de NFL
y a buchanon des raiders qui est le seul joueur potable de l equipe ( et qui n est pa incrimine dans une histiore de dopage a la thg)il est aussi bon que dante hall a la relance et il est titulaire en def contairement au joueur des chiefs qui ne fe que de la figuration en attaque meme si il a un bon potentiel
enfin en sous cote y a Warren Sapp...en TE ahah

Player14
Player14
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:23:34

à ce compte là tu peus rajouter Johnatan Ogden des ravens, ki lui est à 2 touchdowns en NFL...lol

La vidéo du moment