CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC POUR LES PLUS BELLES RACLEES

Shockey
Shockey
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:17:39

Pourquoi ne pas exposer ici nos plus belles raclées ? ! Histoire de rigoler un peu, puis de compatir aux malheurs des uns et des autres.

:-)

Je commence...

Aujourd´hui, une bonne valise de derrière les fagots : 7-55 contre les Eagles, à Philadelphie ( la ville de l´amour confraternel, tu parles ! ).

4*5, All Madden, sliders par défaut, proudly present...

Entre autres . .. 5 interceptions ( 2 TD), 4 sacks, un retour de Punt ( ceux-là, je m´en remets pas), une attaque qui explose en 40 sec ( 2 ints, 1 run de 84 yds de Buckhalter avec une 43 under man :ouch: ) .

J´ai cru que j´allais être fanny !

QUI DIT MIEUX ( PIRE, en l´occurence...)

Rams_Musquet
Rams_Musquet
Niveau 2
13 novembre 2003 à 11:09:14

j´en ai une de derrière les fagots de branlée, je retrouve les stats c´était avec les Rams contre la Nouvelle-Orléans dans une saison noire, ma deuxième avec les Rams où je suis actuellemet à 1V7D l´horreur totale avec un Warner en dessous de tout et une défense qui ne produit aucune interception!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:38:12

si si, en finale de confernece, GT mené 45 à 7 face aux Bucs avec mes Beras, pour finir à 52 - 23!!!
Fuckin´ Bucs ( in the Game car en vrai, Let´s go Bucs, mais chaud pour eux cette saison!!)
:snif2:

leftwich
leftwich
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:45:33

avec les sehawks niveau pro en saison reguliere 4*5 sliders à 50-50 Human CPU g pris 45 - 7 contre les bengals impossible de lancer une passe grrrrrrrrrr Apres j´ai quand meme gagné le SB contre les patriots

ca fait lgts que g pas jouer je v faire une saison en all Pro avec les vikings et je voudrais savoir le nombre de minutes que vous me conseillez ( en pro gt à 4*5 clock non accélérée)
merci @ +

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
13 novembre 2003 à 16:30:00

Niveau Pro, 4*5 minutes, settings par défaut
Divisional Playoffs
49ers ( moi)@ Rams
Score final 49ers 10-49 Rams!
Une vraie boucherie! Ils faisaient ce qu´ils voulaient des 2 côtés du ballon ( 9 turnovers dont 6 int et 3 fumbles perdus)

J´avais fini la saison régulière à 10-6 en réussissant à coller qq cartons ( face aux lions et steelers, notamment) mais à cause de ce match, j´hésite à passer en all-pro tout de suite...

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:03:18

moi ct pas une grosse raclée mais un truc dégoutant , je jouait avec un pote , et j´ai fait expres de rater le bonus pour me marrer la la fin du match 27-28 pour lui, POUUUUUUURQUOOOOIIIII

Rams_Musquet
Rams_Musquet
Niveau 2
13 novembre 2003 à 22:39:25

J´ai donc repris mes belles fiches, mes plus belles fiches et voici qu´arrive en All Pro, 4*7 minutes normal une belle branlée 58-21 de la part des Saints en W5.
17 points en premier quart temps, là je me dis faut se réveiller! :) et je me réveille en effet : 10-7 en faveur des Saints dans le second!
mais la reprise est terrible et je prends un 21-7 en troisième avant de reprendre un peu : 10-7 dans le dernier!
à mon tableau d´honneur, 5 interceptions :), un rating de 39 pour mon cher Kurt et un déplacement sur le banc en faveur de Bulger! :)
Pour le reste j´ai perdu les 6 autres matchs par 7,5 ou 4 points! arghhhhhhhhhhhhhh la rage!
une seule victoire cette saison : 49-22 à San Francisco! Va comprendre charles!

tada250
tada250
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:51:23

Moi j´en ai pris une fameuse,je me souviens de l´equipe,moi j´avais les patriots avec Vick chez moi.
Resultat:4 interceptions et 4 fumbles,enfin 5 mais 4 perdus!!!!!!!
Une lecon,perdu de 40 points!!!

Big_Bang_Squad
Big_Bang_Squad
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:07:24

Final de la confernece, je suis mene 7-0 au debut, et je reviens a 7-8, 1-7 pour eux, puis 7-16; 7-24; 7-30;7-38;7-46 et enfin 7-54 pour moi,
je m´en souvien encore

et ouias,
et bien sur en mode normal!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
15 novembre 2003 à 14:31:10

ds le genre, 2° saison all pro avec les saints, 1° play off
en wild card, face aux bucs ( que j´avais battu 2 fois ds l´année, impossible de faire quoi que ce soit en attaque, resultat 36...0 pour eux ( pour les 36, c pas la cata, mais me prendre un shutout, ca fait mal)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
17 novembre 2003 à 10:21:29

c pa une raclee mais c le match le plus bizare:ravens/ giants
g gagne 48-28 pourtant g fe 9 turnover mon QB(mcnaab) a lance 8 int et fe un fumble heuresement le QB rookie d en face a lance lui aussi 5 int(collins est aller a oakland) ce match a ete le premier de la saison ou je me suis pris un TD marquer par l attaque adv(c ete mon 4eme de la saison) en effet mon 1ere match a ete gagner a oakland et les 7 points marquer l on ete par bucanon sur punt return apres g jouer les bengals gagner et shutout enfin les browns ne mon mis que 12 ^point tous sur FG
mais depuis je me suis fé mettre un avalanche de point contre bills
mon debut de duxieme saison est tres bizarre

La vidéo du moment