CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de franchise

tada250
tada250
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:54:34

Marre des patriots,je me lance dans une toute nouvelle franchise avec les chiefs,je vais essayer de prendre pleins de jeunes et des rookies et ca va pas etre facile en all-madden mais tant pis si je prends des branlees.
Voilà,je vous tiens au courant de ma progression et surtout mes transferts car j´arrive à transferer de bons petits joueurs

Player14
Player14
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:22:23

Bonne chance, et il va t´en falloir un max!!!lol(et oué t´es dans la poule des Broncos maintenant!!! Go Broncos :-) )

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
12 novembre 2003 à 20:10:33

les chief sont super fort dans le jeu.
ils ont surement le meilleur RB : holmes ( en plus il a un contrat beton)
le meilleur TE : Gonzalez
un tres bonne ligne off et def
un qb pas degueu
de bons CB.
peut etre que les WR sont moyens, pour la 1ere saison, mais je te conseille de surveiller boerigter ovr 73 au debut, mais dans 2 ans c´est une vrai bete

Lors de ma 2eme saison, 12v4d, holmes plus de 2500yard cumulé, trent Green a lancé 32 TD, 10 joueurs au probowl, dont les 4 de la ligne off, mes 3 CB font partie des 10 meilleurs intercepteurs dont un est le meilleur.....

la deuxieme saison j´ai signé wayne chrebet et donald driver car ils étais free agent. Bonne pioche pour chrebet ( super saison) mais pas pour driver...

en résumé tu peux y aller, les chief c´est des super...

a propos player14, je les ai humilié les broncos, ils termine d´ailleur dernier de la division.
go go go chief

Player14
Player14
Niveau 6
13 novembre 2003 à 10:34:50

tu joues en all-rookie? lol, non, je plaisante... Mais c vrai ke dans le jeu(et en réalité pas mal aussi) leur O-line déboite, mais ce ki manque vraiment à cette équipe(et ceux dont je profite un max héhéhé) c de vrais bons defensive backs(=> vive les passes longues sur la flèche Lelie;même si warfield, je crois, n´est pas dégueulasse )

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
13 novembre 2003 à 11:00:18

si je jouais en all rookie, je n´aurai pas pris la peine de répondre....

en ce qui concerne, les DB, tu peux toujours amélioré ce secteur lors de ta 2eme saison

tada250
tada250
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:05:03

Et voilà,je viens de gagner mon premier,ca ete chaud,super match de johnson(hb) car holmes est blesse pour une semaine et de johnson andre(wr des texans,un transfert),ca commence bien,je vais essayer de transferer Vick mais ca va etre chaud car mon qb n´a pas de bonnes stats mais j´y arriverai soit cette annee soit en fin de saison,ca c´est sur
Victoire contre les chargers avec ce putain de tomlinsson

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
13 novembre 2003 à 19:44:02

tu ne peux pas juger ton qb, uniquement apres ton premier match...laisse toi le temps de t´habituer a son jeu. Un conseil, avec trent green, reste dans la poche de protection, et ne tente pas trop de bombe.

et pour avoir Vick, il faudra que tu te separe de 2 super joueur, plus un tour de draft. Je sais pas si ça vaut le coup, car au niveau du jeu de course, tu as holmes et un tres bon FB

nasty_west_dogg
nasty_west_dogg
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:56:13

avec Vick je mamuse trop a la course. c une bombe. La défense ne si aten pa. je joue en
all madden et trouve ke le niveau est pa trop difficile.

tada250
tada250
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:48:41

Moi je viens de gagner un peu plus facilement mon 2eme match avec VICK,je viens de le transferer,j´ai du donner mon 1er choix de draft puis deux bons defenseurs MAIS j´ai recuperer en meme temps un tout bon et jeune fs,mon equipe est desormais au grand complet et en attaque,j´arrive à 92!!
Bon jeu à tous

La vidéo du moment