J ai fait le 1er match de pré-saison et j ai perdu 30-20!!
mais 2 funbles m ont couté 10 pts en 1er mi tps! ils n ont mis ( pardon..Dallas) que 7 pts en 2d half!!
niveau stat, j ai lancé 194y et courut 186 ( dont 1 td de 77 y Hips) et en def encaissé 202y/p et 124/run! ( Pas mal avec les Cards, surtout que match pre saison = emplaçants sur le terrain)
PB, j ai fait 3 funbles, j en recupère qu´1
Sinon tps possession, apres avoir eut la balle a peine 6 min en 1ere mi tps, fini a 27 min pour moi 33 pour dALLAS§§
Ma grosse stat etant de bloqué Dallas à 5.4y/ passes d une part mais surtout mon jeu de course ( 8.3y/course)
Mon Qb McNown ( j sais plus son nom) finit à 17/27 ( 63% reussite) pour 146 yards 1 TD, 2sacks, 7 couse pour 51 y!! rating 94.3
Hips, 17/128y, 1 td 2 rec 4 y mais 2 funbles!!
Smith pas trop assuré car 2/5y 1 funble, 3 rec 17y
mais 1 td
" The fuckin´ shit stat" 1-11 pour les convertions de 3ieme downs...
CE qui faut dire aussi, c que j ai viré 1 WR, 1 MLB et 1 CB, et signé 1 FB ( Brown, overall 59 mais lourd lourd, et c qu un remplaçant donc no money for him!!) et 1 CB, Bolden je crois pour aider un peu le Backfield!
Je ne sais pas encore qui sera titulaire en attaque comme en def!! Toujours est il qu ´en attaque, je joue sur d petits jeux, hook, ou screen pass. ( Meilleur receveur, le Rookie B. Jonhson, 5rec 79y).
en def, la c beaucoup plus chaud, vu la faiblesse, 99% de ma def = zone!!
qq tps un man to man mais tres rare et sur jeu de course uniquement sinon attention gros gains ( ce que j ai evité tt le match face au cowboys, j suis content!!). quelques blitz, notement un de mon SS qui aboutie à 1 sack + 2 autres sacks du DT Davis!
Sinon je joue le LE Wakefield, et en remplaçant le Rookie Pace ( RE que j ai passéen LE) car tres rapide..
Peut etre je mettrait lui en LE titulaire!!
Bref, en gros voilà quoi!! en esperant que j vais tenir en defence, ne pas perdre trop de ballon en attaque ( qui m ont couté 10 pts) et qui vivra verra comme on dit!!
Ah j oubliais, dans le Coaching management, ma priorité 1 sont mes CB!!
Puis les Cards tout en rouge...je KIffe!!
So let´s go Cards!!