CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bears fin 1er saison ...et reloud!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:54:07

Hello,

Finit ma saison avec les Bears pour atteindre la finale de conf, perdue face au bUCS!! ( salauds!!)
En gros pour recapituler tt ca, je fini avec la mailleure def au sol mais la plus mauvaise ds leS Airs ainsi qe le team encaissant le + de points ( + 30 / match)
Bon j ai qd meme envoyé Shelton ( FB) Booker ( Wr) Azumah et Mc4ters ( CB) Ulracher ( MLB) et off course, with 20 sacks... Daniels ( LE) . .ah aussi Eldinger ( K)
Propre!!

Reloud mais sur la fin j avais plus la foie,Bears me gonflaient!!
DOnc la j va m´lancer un defi de ouf, j va prendre tjrs en All pro avec sliders changés dps the last time, mais j vais prendre.....hum hum, y en a qui vont reagir obligé, mais j ai craqué pour le maillot alternate rouge avec Pants rouge....ha ha suspens...Allé vous devinez rouge.... qui peut jouer en rouge..les CHiefs!!
et ben non, un vrai défi je veux!!

49 ers...non plus!!
et oui j vais me prendre les Cards, attaque overall 78, defence 78!! avec ca j ^peux me prendre 45 points par match, au moins j me ferai une raison,...
Puis j ai vu y a moyen de titulariser qq rookies!!
Propre..
a voir!
a plus!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:03:08

tiens, y avait longtemps...
bon défi mais avec une saison d´experience, y a moyen...sauf que le vrai probleme des cards, c les affrontements ds leurs poules, Rams, Seahawks et 49ers, c chaud!
sinon, j´imagine que tu cherches toujours du realisme alors essaye en 13 mns acceleres, ca donne entre 110 et 130 jeux par matchs ( les 2 teams compris), ce qui equivaut aux matchs simulés

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:21:29

J ai fait le 1er match de pré-saison et j ai perdu 30-20!!
mais 2 funbles m ont couté 10 pts en 1er mi tps! ils n ont mis ( pardon..Dallas) que 7 pts en 2d half!!
niveau stat, j ai lancé 194y et courut 186 ( dont 1 td de 77 y Hips) et en def encaissé 202y/p et 124/run! ( Pas mal avec les Cards, surtout que match pre saison = emplaçants sur le terrain)
PB, j ai fait 3 funbles, j en recupère qu´1
Sinon tps possession, apres avoir eut la balle a peine 6 min en 1ere mi tps, fini a 27 min pour moi 33 pour dALLAS§§
Ma grosse stat etant de bloqué Dallas à 5.4y/ passes d une part mais surtout mon jeu de course ( 8.3y/course)
Mon Qb McNown ( j sais plus son nom) finit à 17/27 ( 63% reussite) pour 146 yards 1 TD, 2sacks, 7 couse pour 51 y!! rating 94.3
Hips, 17/128y, 1 td 2 rec 4 y mais 2 funbles!!
Smith pas trop assuré car 2/5y 1 funble, 3 rec 17y
mais 1 td
" The fuckin´ shit stat" 1-11 pour les convertions de 3ieme downs...

CE qui faut dire aussi, c que j ai viré 1 WR, 1 MLB et 1 CB, et signé 1 FB ( Brown, overall 59 mais lourd lourd, et c qu un remplaçant donc no money for him!!) et 1 CB, Bolden je crois pour aider un peu le Backfield!

Je ne sais pas encore qui sera titulaire en attaque comme en def!! Toujours est il qu ´en attaque, je joue sur d petits jeux, hook, ou screen pass. ( Meilleur receveur, le Rookie B. Jonhson, 5rec 79y).
en def, la c beaucoup plus chaud, vu la faiblesse, 99% de ma def = zone!!
qq tps un man to man mais tres rare et sur jeu de course uniquement sinon attention gros gains ( ce que j ai evité tt le match face au cowboys, j suis content!!). quelques blitz, notement un de mon SS qui aboutie à 1 sack + 2 autres sacks du DT Davis!
Sinon je joue le LE Wakefield, et en remplaçant le Rookie Pace ( RE que j ai passéen LE) car tres rapide..
Peut etre je mettrait lui en LE titulaire!!

Bref, en gros voilà quoi!! en esperant que j vais tenir en defence, ne pas perdre trop de ballon en attaque ( qui m ont couté 10 pts) et qui vivra verra comme on dit!!
Ah j oubliais, dans le Coaching management, ma priorité 1 sont mes CB!!
Puis les Cards tout en rouge...je KIffe!!
So let´s go Cards!!
:cool:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 novembre 2003 à 11:33:58

ah j oublie
Niveau All pro, 4*15 acc clock
Peanlité à 75/100 pour tout ( ca done grave du realisme en plus)
Sliders , idem Human CPu ( sur 20)

QB acc : 6
Pass et Run Block : 7
RB et Wr Agility : 10

Awareness : 11
int : 1
Knocdowns : 7
Takles : 7
Brear Block : 3 ou 4 j sais plus

Ben j crois c tout!!
C aprti pour une saison qui sera je pense tres passionnante!!
Par contre atoche, entierement d´accord avec toi... Seahawks, 49ers et Rams, ca fait deja 6 match sur 16 tres chauds!!
puis y aura Packers, Lions, Bears et Vikings, Browns, Bengals, Steelers, Ravens, Panthers et . ...oui... re COwboys!! Ca va etre tres chaud!

Mais bon j kiffe bien les Cards, ( depuis qu´il avait obtenue une place en play off en battants les Cowboys sur un FG lors du dernier match de saisosn y a quoi 5-6 ans) puis j aime bien le film jERRY mCGUIRE;;PARDON? IMPARDONNABLE LA DESSUS§§
C est surtout j me dis si j suis nul, ca me fera pas mal au coeur de delocaliser les Cards!! pourtant je kiffe..tout en rouge cmme ca!!
hum!!
Jah Bless Yu!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 novembre 2003 à 11:41:09

pour essayer de comprendre des trucs, g fais des saisons simulés, et a chaque fois, je prenais les Cards, dc pour ce qui est de tes DE, fais jouer Pace, il a une grosse marge de progression!
et tu peux delocaliser en gardant tes couleurs ( change peut etre le short rouge, il est qd meme craignos)
et puis, c sympa le soleil d´Arizona

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:09:44

" Pace" a une grosse marge de progression...ok, mais ca va etre a moi de lui assurer puisque ca sera le joueur que j vais controller!!!

La vidéo du moment