CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça n est pas equitable

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
12 novembre 2003 à 10:25:45

a stats egales je trouve que l ordi triche dans mon derniers match me suis pris 500y a la passe contre les pats avec les remplacants de chaque cote mes DB etaient tjrs de dos n enticipaient pas la trajectoire(c plutot normal) tandis que lui ne me lachait pas et c DB ete avant mes WR sur des pass corner de plus ma ligne off ( l une des meilleur de la ligue) ce fesait defonce meme a 2 contre 1( et pour moi a 2 contre 1 j arrive pas)de plus quand je suis dans ma poche de protecion le RB et FB qui doivent bloker sont tjrs aux fraises et en ce qui concerne les int mon ordi fe le mvnt de tendre les bras me ca marche environt 1 foi sur 8 alors que le cpu il le fe 3 foi il int 2 foi enfin pour terminer ma pass accu est a 0 je lance souvent mal ajuster meme avec mcnaab alors que l ordi on vois presque jamais de passe overthrow(en tout cas pa aussi clairement que quand c moi) alors moi je pense que pour le 2005 il devrait ameliorer l equitabilite entre les 2 IA paske on ne controle qu un seul joueur par action et que c vraiment trop flagrant( je sais que je suis mauvais joueur me quand meme)

Shockey
Shockey
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:57:57

Tu défends comment exactement ?
:question:

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
12 novembre 2003 à 17:16:35

j avais essayer la 46 en 1ere mi temps c etait performant sauf que y ma mis 60y run TD en allant dans la melee et sinon je choisi commejoueur en def un olb ou un def line

Shockey
Shockey
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:05:21

Pour que la " 46" soit efficace, il te faut des defensive backs bétons, car il se retrouvent en un contre un la plupart du temps. La position de free-safety est même une priorité puisqu´il devient le seul joueur en couverture. Ajoutes à ça des linebackers du feu de dieu, et une ligne defensive potable. La " 46" apporte moult choix de blitz, et demeure assez impérvisible ( qui va sacker, qui va décrocher en couverture en feintant le sack ? ). Les Bears de 8- ( ou 85, me souviens plus ? ) ont mis cette defense au point grâce au légendaire Ryan. Mais ils avaient le personnel pour. Avec les Patriots, je ne crois pas que ça fera l´affaire... OK pour le safety ( fais passer le strong en free)et un des corners, mais les LB sont couci-couça et la ligne defensive n´est pas exceptionnel. POur te simplifier la vie, essaies la " 43". C´est celle de base, mais c´est encore la plus sûre.

Bon courage

La vidéo du moment