CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous suggérez quels défences ???

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
10 novembre 2003 à 19:22:22

J´ai le 2001,2003 et le 2004; mais jme fais qd même toujours baisé en défence quand je joue on all-pro ( voir même en pro).
Jsais bien que Quarter et Dime c´est plutot pour jouer la passe et que faut blitzer et tt pour avoir le QB. Mais ds tt ces messages vous cosez de cmt vous interceptez tt le temps. Vous faites comment ? ??

Skullix
Skullix
Niveau 4
11 novembre 2003 à 02:42:38

Une 46

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:17:09

bah moi c la cover2

Player14
Player14
Niveau 6
11 novembre 2003 à 11:38:08

Perso je joue en 34 avec une grosse ligne def : si tu fous une pression suffisante au QB y´aura 8 gars ds le backfield pour l´intercepeter. 4 linebackers, ça te permet aussi d´en faire blitzer un(ou deux) sans trop découvrir tes arrières, et si le QB en face est un scrambler, laisse un LB en Spy et les autres en couverture et tu devrais pas être déçu ( encore une fois, ce n´est à faire ke si t´as ligne est forte...un plus, ça serait d´avoir des LBs rapides, si t´y arrive, t´auras les plus belles stats d´interception et de Tackles for losses de la NFL)

xerios
xerios
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:47:36

La cover 2 est pas mal moi je trouve ca permet de défendre contre tout type de jeu et en plus dans le 2004 ta un cahier de jeu défensif special Cover 2 avec des blitz et tout et tout mais bon c un avis perso sinon n´hésite pas a faire varier les sliders en fonction de l´adversaire et de la situation de match notemment mettre les DBs en press sur les receveurs lorsque tu ve mettre de la pression sur le Qb permet d´éviter les longs gain et meme l´interception apres une passe un peu rater ou sous pression du Qb.

Skullix
Skullix
Niveau 4
12 novembre 2003 à 01:39:50

Je dirais aussi exactement comme Player14

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 novembre 2003 à 05:54:49

Il y a deux chose qui sont très importantes pour moi.

1. Un passrush... donc un excellent de ( McDougle des Eagles À un bon avenir si tu veux un jeune et Or.sentement j´ai little des Rams il est un deux meilleur dans le sacks) et de DT fort pour contrer la course et presser le quart par le centre.

2. De la vitesse ! Surtout les LB mes 3 LB ont plus de 80 en speed et 85 en accélération... ( présentement j´ai Polley, Barnett, Bailey). Aussi les S pour bien jouer les zones profondes dans cover 2 ou un genre de cover 3.

Je suis encore le dernier contre la passe mais de pas beaucoup... mais je me prend pas trop de point car quand ils arrivent dans la RedZone avec l´accélération de mes gars les zones sont très efficaces et je fais plusieurs interceptions.

Mais évidemment il y a encore beaude pratique et d´expérience a avoir avant de bien jouer... j´apprends à chaque partie

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:46:53

Yo paye vos réponses... merci
Jcommence à bien choisir mes défences et tt ( sauf que c´est plus l´ordi qui intercepte que vraiment moi ( user pic). En fait g régardé les videos là dans Madden101 et faire du bump n run et un blitz sur le QB ça´m rapporte souvent des sacks ou interceptions pcq´il fait des mauvaises passes

paristuta
paristuta
Niveau 5
22 janvier 2004 à 17:11:28

enfin des gars qui causent de Madden
ça fait du bien ! !!!!
je croyais que tout le monde était passé du côté d´ESPN
j´suis rassuré

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:50:49

Pas du tout, rassure-toi, moi-même je l´ai encore Madden . .. bien rangé dans une étagère :sleep: !

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
23 janvier 2004 à 11:35:30

Quoi, il est meilleur que madden ce espn ? !!!
Moi madden il m´a pris plein de temps avant de savoir bien jouer, jme disais qu ctait le meilleur jeu au monde ! !! ( durée de vie en tt cas)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:53:59

Ce matin, j´me suis levé trop tôt, j´ai donc joué 5 min à Madden ( sur PS2) pour me remettre dans le bain . .. pffffffffff, en 37 secondes ( chrono du match à l´appui), j´ai traversé le terrain et mis un TD avec les Bears !
Non, vraiment, le jeu de passe longue est trop facilité par le CPU ! J´ai encore regardé au ralenti, mon WR court, fait un petit crochet, repart vers le ´corner´ comme s´il était sur des rails, là il est déjà à 25 yds de la LOS, il a pas encore regardé derrière lui, puis qd là balle est à 1 yd de lui, il se retourne façon ´action man´ ( tu sais, les bonhommes avec juste le tronc ki fait un 360°) pour capter la balle...sans freiner...sans changer de trajectoire...sans être trop emm***** par son CB ki juste à 1 mètre...et pis y continue trankilos pour se faire pécho qq yds plus loin, il a qd même pris 30 yds relax !

Et puis les mouvements de la DL/OL, ou plutôt les non-mouvements, pffffffff, qd tu regardes Madden, tu sais ce ke ça veut dire un ´pocket passer´ , paske perso, je faisais un ´1 step drop´ ( si tu vois ce ke je veux dire) avec mon QB pour attendre trankil k´un receveur soit ouvert ! ( chai pas si t´as déjà vu un vrai match, mais ça chauffe chantmé devant le QB ! !! le QB si y fait pas un " 7 steps drop", il se fait allumer fissa par la DL ! )

Et puis le choix des plays, et puis les animation, pffffffffff, quelle tristesse.

La vidéo du moment