Ce matin, j´me suis levé trop tôt, j´ai donc joué 5 min à Madden ( sur PS2) pour me remettre dans le bain . .. pffffffffff, en 37 secondes ( chrono du match à l´appui), j´ai traversé le terrain et mis un TD avec les Bears !
Non, vraiment, le jeu de passe longue est trop facilité par le CPU ! J´ai encore regardé au ralenti, mon WR court, fait un petit crochet, repart vers le ´corner´ comme s´il était sur des rails, là il est déjà à 25 yds de la LOS, il a pas encore regardé derrière lui, puis qd là balle est à 1 yd de lui, il se retourne façon ´action man´ ( tu sais, les bonhommes avec juste le tronc ki fait un 360°) pour capter la balle...sans freiner...sans changer de trajectoire...sans être trop emm***** par son CB ki juste à 1 mètre...et pis y continue trankilos pour se faire pécho qq yds plus loin, il a qd même pris 30 yds relax !
Et puis les mouvements de la DL/OL, ou plutôt les non-mouvements, pffffffff, qd tu regardes Madden, tu sais ce ke ça veut dire un ´pocket passer´ , paske perso, je faisais un ´1 step drop´ ( si tu vois ce ke je veux dire) avec mon QB pour attendre trankil k´un receveur soit ouvert ! ( chai pas si t´as déjà vu un vrai match, mais ça chauffe chantmé devant le QB ! !! le QB si y fait pas un " 7 steps drop", il se fait allumer fissa par la DL ! )
Et puis le choix des plays, et puis les animation, pffffffffff, quelle tristesse.