CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft pick

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
10 novembre 2003 à 11:08:48

quel est le meilleur rookie que vous avez reussi a selectionner? moi c un DT a 75 au 5eme tour(alors que mes tour precedent oscillent entre 66 et68 g toujours ete nul pour choisir meme aiderdu rookie scouting de mfl

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
10 novembre 2003 à 11:44:19

essaye ce lien
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/madden_nfl_2004_scouting.txt
jespere k ce lien marche toujours, il texplique comment choisir les bons rookie

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 novembre 2003 à 14:47:16

alors en rookie,j´ai eu que des quiches sauf un SS niveau 78 ( 1er tour,28 eme choix...86 overall maintenant)et un DT niveau 75(120 et qq choix!!)..
cette année avec mes steelers,j´ai recuperer les premiers et 2eme tours des Cardinals,donc pour une fois,je vais choisir ds les 5 premiers! :-)

Player14
Player14
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:20:56

Un DT à81 d´overall ( 1st round 1st pick, vous en faîte pas pour moi, j´ai eu ce pick grâce à des trades...lol), et j´été dégouté, 2 ans après je pick 1 guard en 1st and 9 ( trade aussi...lol) à 79 d´overall, et ces enfoirés de Raiders, on en trouvé un à 83(!!!) en 1st round 18th pick. Mais, le truc c ke son gars n´a ke 63 points en injury... C pas la première fois ke je remarque ça, certain joueur sont d´un niveau d´overall supérieur à des 1st, 2nd rounds séléctionné la même année parce k´ils nont ke des sales notes en injury et toughness...donc avis aux joueurs ki jouet sans les blessures, pensez bien à observer les projected 3rd round ( en me relisant, j´ai l´impression de parler comme Jean-Claude VanDamme, c flippant...)

Player14
Player14
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:23:45

g oublié de dire ke c bon joueurs(ceux ki ont une note de merde en injury ) ne sont séléctionné ke plus tard...dsl, j´espère ke c plus clair maintenant... :doute:

Skullix
Skullix
Niveau 4
11 novembre 2003 à 02:45:02

Moi c un WR de 81, un MLB de 82, un SS de 80 pis je pense un FB de 83 et il ne sont pas juste des free injury man

Player14
Player14
Niveau 6
11 novembre 2003 à 11:50:18

C pas ce ke j´ai voulu dire, c pas parce k´il sont bons en overall k´ils vont être bléssé toute la saison(et je ne parlais là ke des joueurs séléctionnés au 2nd, 3rd round ki approche un ovrl de 80)
Sinon, j´ai remarqué un autre truc, assez souvent des joueurs sortis de la draft ont un overall assez haut, mais cette note est tiré vers le haut par une seule stat(exemple un DT ovrl 80, car Acc 99, Tak 83...mais strength 71 et speed 30(!!!)=> résultat, ce gars à fait une saison très moyenne, alors ke d´autre DT de la même année avec des overalls légèrement inférieurs mais avec des stats plus ou moins équilibré font des saisons énormes(le rookie de l´année, est un DT à 73, recruté par les Bears(4-12-0), ki malgrè les résultats de son équipe fini à 32tak, 11 sacks, 3 FF, et 1FR)

La vidéo du moment