dans ma deuxième saison avec les Rams, g échangé Kurt Warner contre Griese et d´autre joueur. Et je suis un peu décu. Griese se fait énormément intercepter ( en un match 6 interception)!!!! Du coup en QB g un Jackson qui 67 au général et je ne suis mème pas qualifier pour les play off ( 5v-11d). Et je trouve que Jackson est meilleure que Griese ( étonnant!). POURQUOI GRIESE EST UNE GROSSE MERDE SUR UN TERRAIN?????
twitty
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:59:50
c peu etre toi la zeube ?
tada250
Niveau 9
08 novembre 2003 à 17:35:34
Avoir Kurt Warner et l´echanger,faut pas pousser mon petit gars. C´est un des meilleurs,super precis et puissant et toi tu l´echanges?Comprends pas mais enfin pour Griese,je sais pas,je le trouve bon moi.
Dark_Lord_92
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:51:51
Echanger Kurt Warner ? ? T´as fait une belle bourde là ! ! Et en plus contre Griese... Moi aussi, je le trouve pas mal, mais de là à le préférer à Warner... J´ai deux questions à te poser: 1/ pourquoi l´avoir échanger ? 2/ dans quelle équipe est-il parti ? Espérons que ça ne t´empêche pas de gagner des matchs ! !
nasty_west_dogg
Niveau 1
08 novembre 2003 à 19:32:39
j´ai échangé Kurt Warner contre Griese et Madison. Donc Warner est maintenant à Miami. Part contre pour Madison ( CornerBack) je ne le regrette pas.
nasty_west_dogg
Niveau 1
08 novembre 2003 à 19:40:00
j´ai échangé Warner parce que je voulais renforcer ma défense. A la première saison j´ai été éliminé au Wild Card. Au fait j´ai déplacé les Rams à Los Angeles. Et j´ai plus de $140 millions de dettes. A votre avis, en combiens de saisons je pourrai rembourser? Et qu´est que cela fait si je ne les rembourses pas? Merci.
Player14
Niveau 6
08 novembre 2003 à 22:12:13
je crois ke si tu rembouses pas en 4 ans tu te fais virer... et si Griese se fait si souvent intercepter faut peut être t´inquieter de la qualité de ton O-line, il a sûrement trop de pression