CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foot us

nasty_west_dogg
nasty_west_dogg
Niveau 1
08 novembre 2003 à 15:29:56

Madden nfl est un jeu superbe. g découvert ce sport il y a 1 an et demi. g 19 ans et depuis cette année je me suis inscrit dans un club de Foot US a Rouen. Je joue receveur, je suis le futur Jerry Rice et Randy Moss grace à ma rapidité. Pour moi ce sport est le meilleur de tous. bye

twitty
twitty
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:58:31

parce que le reste c de la merde

( et tu joue au foot US a Rouen ?
si oui decidement je vais faire mais etudes la ba ! !!)

nasty_west_dogg
nasty_west_dogg
Niveau 1
08 novembre 2003 à 20:00:41

Il y a des clubs de foot us dans certaines villes de france et il y a un championnat de france. si tu me crois pas tanpi. bye

Player14
Player14
Niveau 6
08 novembre 2003 à 22:13:51

t´es encore junior ou tu joue en senior?

ced113
ced113
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:28:44

T un drole toi , le futur jerry rice ou randy moss , tu crois au pere noel toi , il aurai ptet fallu que tu commence avant!
ps: tu va faire un malheure a rouen surtout ke les junior ne sont dans aucune competition national et pareil pour les senior , resultat 2 ou 3 match amicaux dans la saison , c sur tu va cartonner , au fait si tu veu g le phone de mon pote bill callahan, je peu lui parler de toi ! !!
ps2: c pas la rapidite ki fai un bon receveur , c la capacite a catcher des ballon et la surete ki la a les conserver!!

voila

nasty_west_dogg
nasty_west_dogg
Niveau 1
10 novembre 2003 à 17:01:39

Je suis en junior
Puis Rouen sont en 3ème division
Vous allez entendre parler de moi dans quelques années.

Player14
Player14
Niveau 6
10 novembre 2003 à 18:11:37

T´es pas surclassé?

ced113
ced113
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:26:19

rouen est en 3 eme division pour les senior mais rien pour les juniors ! ! si tu pense que c facile le football c est que tu te trompe!! tu ferai mieux d aller proposer t service a pennstate ou au hoyas georgetown ou encore virginia tech!

ced113 le #82 meteores !

nasty_west_dogg
nasty_west_dogg
Niveau 1
10 novembre 2003 à 21:30:31

moi je veux juste me barer en NFL même si c´est une équipe de merde comme les Cardinals ou les Bengals. ( Mon rève est de vivre aux States)

Psych[O_o]
Psych[O_o]
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:33:41

Le rêve est le meilleur espoir . ..

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
11 novembre 2003 à 01:20:20

" moi je veux juste me barer en NFL même si c´est une équipe de merde comme les Cardinals ou les Bengals. ( Mon rève est de vivre aux States)"

Rien que ça...! Tu t´y prends déjà trop tard, malheureusement.

ced113
ced113
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:46:31

il me rappel un autre gars qui sevissait sur le forum de madden 2003 ! !!
meme pour aller couper les orange ou porter l eau tu serai pas pris!! alors commence pas a te prendre pour THE STAR ! meme marc angelo soumah le MEILLEUR RECEVEUR francais n a pas reussi a etre retenu chez les brown alors mon gars fau arreter ! ! sinon pour jouer en universite pour esperer etre drafter si t aussi bon que tu le dis!! lol

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:07:49

j´y crois pas , le mec se prend pour rice ou moss, tu me rappelle un certain bohy....
si tu es si fort que ça c´est pas que t´es reelemment bon mais plutot qu´il y a que des manchots dans ton equipe donc forcement tu te prends pour une bête ou tes db´s sont pourris , faut voir...
même si tu es très bon,en etant réaliste,vu que c´est ta premiere année et que tu es en junior , il te manque l´experience et rien qu´avec ça tu es pas au niveau nfl...euh plutot pas au niveau senior d3. J´espere me tromper et que tu es la nouvelle revelation française qui partira en nfl et developpera ce sport en france.

ced113
ced113
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:18:05

bien dit camarade ! !
au fait les templier sont en elite cette annee je crois ?

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:43:17

ouai les templiers sont de retour en elite,après 1 saison parfaite en d2 ( o defaite et donc le titre), on va voir ce que vaut l´equipe ´´familial´´ templiers contre les grosses cylindrées flash et argonautes

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:19:04

lol il se prend pour le tony parker du foot us lui? mais ce qui me fait le plus marrer c´est qu´il dit qu´il va etre comme moss ou rice , deja essaye d´attraper un ballon envoyé par gannon ou moulin a poivre ( culpepper) apres on verra lol

lapince
lapince
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:49:21

Quand on aime on peu...vous connaissez cette phrase?mais c´est dure a mon avis

ced113
ced113
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:41:02

RIP au templiers ! ! vous allez crevez avec les molosses, flash , argo, ptet une chance contre les cougars ! lol

Shockey
Shockey
Niveau 6
11 novembre 2003 à 23:11:38

Pour info à propos de Soumah. Loin d´avoir été ridicule au training camp, ça signature s´est jouée à trois fois rien. Lors d´une des rencontres de préparation, face au Titans, il marque le TD qui donne la victoire aux Browns. Refusé, pour une " not control of the ball". Lui prétend le contraire... Mais le plus rageant, c´est que si ce TD est validé, ça signature est quasi assurée.

L´année prochaine, qui sait ?

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 novembre 2003 à 23:43:19

reply ced113
les molosses et les cougars sont battables car ils ont le meme niveau que les templiers(effectif, technique,infrastructure et mentalité) ce sont des clubs à petit budget alors que les flashs et argonautes sont au dessus on pourrait presque parler d´equipe pro ( comparer aux equipes allemandes pas nfl) car ils ont un super effectif ( ex flash il refuse des adhesion c´est pour dire!!!) une grosse infrastructure un super soutient de la fedé et un gros budget et pas la meme mentalité ( ils font tout ce qu´ils peuvent pour avoir les meilleurs joueurs du championnat français) ex de joueurs templiers partis aux argos ou au flash car offre plus qu´ allechante.
je sais pas si tu sais ced mais les templiers etaient en elite il y a 2 ans donc on sait à quoi s´attendre avec les equipes d1.

La vidéo du moment