CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record Breakers...

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
04 novembre 2003 à 11:35:35

A titre d´information, est-ce que quelqu´un a réussi à battre des records et si oui lesquels??
Je demande ça parce que je trouve qu´ils sont quasi impossible à battre... ( sauf peut-être les records qui prennent en compte les perfs sur une saison, et encore...) :doute:

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:26:46

g un record sur un retour d´interceptions de plus de 105 y ( je devais au bout du bout de ma zone d´en but), et un pour le nombre d´intercptions sur un match par un meme joueur ( 6 ds le meme match)
les deux ont été fait par Thomas ( CB des Saints).
mais c bien tout!

xerios
xerios
Niveau 9
04 novembre 2003 à 12:30:03

moi dernierement g reussi a battre le record du plus long field goal avec un a 65 yards de janikowski a denver un vre mammouth avec 15 de vent de dos ca aide

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
04 novembre 2003 à 13:05:54

Si je comprends bien, à moins d´avoir un sacré concours de circonstances, c´est pas piqué des vers pour battre un record... :ouch:

Shockey
Shockey
Niveau 6
04 novembre 2003 à 13:25:18

Ca dépend du nivo auquel on joue. Mais 65 yds de FG, même avec 15 de vent favorable... Chapo ! C´était ds quel stade ouvert ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
04 novembre 2003 à 14:26:06

En niveau All Pro:
j´ai fait le record d´interceptions dans un match pr un meme joueur(4 avec Dewayne Washington,Steelers).
Celui du plus grand nombre de yards receptionnés sur une saison ( + de 1 900 yards avec Peerless Price,Falcons)et je crois que c´est tout..

xerios
xerios
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:12:47

ct a denver apres quatre saisons et janikowski ete doper avec tout les drill de pre saison ou je recupere toujours septs points et pi fo dire que sur ce match g essayer trois fois des coups de pied de plus de soixants yards et c le seul qui est rentre

joemontana
joemontana
Niveau 6
06 novembre 2003 à 15:46:11

j´ai fais aussi 4 interception dans un match ( bryant des jags) et j´ai battu des records sur une saison ( yards à la course, TD à la course, QB rating)

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:43:50

moi j´ai fait une passe de 99 yards avec gannon , malheureusement , c´est le record de favre donc ax aequo

Shockey
Shockey
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:42:22

Réponse à Xerios.

C´est tout de même surprenant que tu ais réalisé ce record . .. à Denver. Loin de moi l´idée de mettre en doute ta perf, mais ce qui m´interpelle, c´est que tu as passé ce FG dans le stade qui le " permet" le plus aux US !

A savoir ( à moins que tu ne sois déjà au courant) que le Mile High Stadium de Denver est le plus " haut" des US. L´air y est donc moins dense et le ballon voyage plus longtemps dans les airs. D´ailleurs, le recordman du plus long FG en NFL est le kickeur des Broncos, Jason Elam ( avec 62 je crois...). Il a justement réalisé ce record dans son stade.

Bon, je sais que Madden est un jeu bigrement réaliste et bien foutu, mais de là a respecté de tels détails...

Par curiosité, as-tu tenté le même coup dans un stade au nivo de la mer ? ??

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
07 novembre 2003 à 02:41:09

je sais que vous ne me croirez pas.... mais jai un field goal de 72 verges avec Gramatica . ... vent de 3km/h de coté... faut dire quavec les mini camp jai booster son power a 99... all-pro

Avec Williams record de course de 295 verges ( all madden)
Avec mon QB ( moi) record de 560 verge a la passe ( pro)
Record dinterception ( 5) a all-pro

je crois que cest tout

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
07 novembre 2003 à 02:42:50

le probleme c´est que cétait en pre-saison alors il ne reste aucune trace de se record
je vais essayer de le refaire et prendre des screens

Skullix
Skullix
Niveau 4
07 novembre 2003 à 04:10:29

Moi Interception à ALL MADDEN
Retour d´interception de 106 verges par Clinton Hart

16 interceptions dans une saison

Helas, j´En ai pas d,autre

Skullix
Skullix
Niveau 4
07 novembre 2003 à 04:11:59

16 interception c par Bobby Taylor

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
08 novembre 2003 à 10:39:44

C´est combien le record de sacks dans une saison? Parce qu´avec Trevor Pryce, dans ma 3eme saison, g réussi 22 sacks en all-pro avec un match a 5 sacks(contre les raiders de tuisasopo). Je pensais que j´allais le battre ce p..... de records. Combien en avait fé Strahan? Parce que la , jen suis a 11 sacks en 7 matchs et 3ff.

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 18:37:16

Salut Fabien. En tant que fan des Giants, je devrais le savoir... Il me semble que Strahan en a réalisé 22 en 2001. Toutefois, j´en ai accompli 23 une saison ( avec Hamilton, et une tactique " boostée" en Dime LB Blitz ( playbook 43). Mais je n´ai pas eu de message comme quoi le record de Strahan était battu. J´ai donc un doute.

pracosta
pracosta
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:47:05

moi g fé 6 sacks avec peppers dans un match, mais rien ne c afiché.j´en ai fait 24 ds la saison et le messega c´est affiché.J´avais aussi une saison pour déliré avec Marshall Faulk à 5200 yards, mais cété pa vraiment normal, c juste que je joué la course pour chaque snap.

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:25:34

Toi, on peut dire que tu l´aimes le père Faulk !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:46:34

pr info pr tous les nouveaux ici , sur les forum 2002 ou 2001 je m´en rappel plus , un site de record avait ete créer par un pote , Greg , avec absolument tous les records , c´etais sympathique , peut etre vous pourrez voir ca sur :

www.madden-french-league.fr.st

je pense que bcp ne connaissaient po ce site . ..

ps : Alors Joe , ca va t´y ? po top pr ta 1ere fantasy league ; ) moi je suis 2eme AFC tout baigne :P

joemontana
joemontana
Niveau 6
09 novembre 2003 à 12:13:06

salut mat ! !
ouais c clair.
owens et bledsoe sont décevants et en défense, meme spikes est à la ramasse. c´est forcément plus dur pour moi du coup

La vidéo du moment