CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger des effectifs pour PS2

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:12:34

Est-ce que quelqu´un saurait télécharger des effectifs ajournées pour MADDEN 2004 ? Est-ce éventuellement possible via Central Station ?

Sur Football-gaming.com, on trouve de tout, mais peut pas importer les fichiers ( impossible de trouver un câble Sharkport/Xport).

Toutefois, vu qu´il y a une option Rooster online sur la version européenne, je me dis qu´il ya peut-être un moyen.

Bravo à celui qui a trouvé la soluce...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
03 novembre 2003 à 09:06:44

sur www.ps2rosters.com il y a des effectifs et les draft class a telecharger mais malheureusement,il est indispensable d´avoir un X-Port ou Sharkport(que je cherche activement d´ailleurs) et la merde,c´est que ts les sites francais sont en rupture de stock(ominfo.com par ex)..
pour le online et Central Station,no sé monsieur...

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:48:20

Salut,

Moi aussi, je cherche désespérement un câble X-Port. Il ya une boutique du côté de Republique ( si t´habites Paris) qui possède un câble USB qui y ressemble. Le problème, c´est qu´à priori _ je n´en ai pas la certitude _ il faut aussi un logiciel pour installer un programme afin d´assurer la connexion.

Bon, la " perséverence est favorable " paraît-il...

Si j´arrive à faire quoi que ce soit avec cette pu... d´arnaque de Central Station, je te tiendrai au jus.

A+

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:02:15

Je suis allé sur ce site que je ne connaissais pas. Il est super, merci. Connais-tu Football-gaming.com. Là-aussi, tu y trouveras des trucs intéressants, ntamment des ratings. Le problème, toutefois, demeure identique : sans Sharkport/X-Port.

Pourquoi ne pas mettre une rubrique pour se renseigner pour savoir comment obtenir ce fichu câble et ce fichu logiciel ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:52:27

j´ai trouvé
ici:http://www.lik-sang.com/info.php?category=25&p<BR>roducts_id=2360& un accessoire qui a les memes caracteristiques que le X-port,ca s´appelle Memory Adapter qui devrait a priori fonctionner mais j´ai contacté le webmaster de ps2rosters et il m´as dis qui fallait un X-Port uniquement donc je sais pas..j´hesite a tester..
A+

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:39:23

Bon...
Résultat des courses : le logiciel X-Port sur Codejunkies.com est pour PC ( m´a trompé, cé balot).

En revanche, j´ai mis la main sur le câble X-Port ( le vrai) sur The rage.com. Il est à 38 $ ( plus les frais de port, ça va de soi...)
Je l´ai commandé. Te dirais si ça valait le coup kan je l´aurai reçu ( d´ici une dizaine de jour normalement).

Hasta luego !

La vidéo du moment