CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders et astuces

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:31:37

J´ouvre une rubrique sur mon dernier message car je me suis aperçu que je n´avais pas tout dit au sujet des sliders.

1 je n´y touche donc pas, car je préfère battre l´ordi d´égal à égal ( cé juste une question de point vue, vous faîtes ce que vous voulez après...)

2 Les sliders tels qu´ils sont indiqués sur Madden mania sont purement subjectifs. C´est juste un gars comme vous et moi qui communique ses sliders. Tout le monde pourrait s´amuser à le faire, mais, que je sache, cé pas parcequ´on possède un site dédié à Madden que l´on est plus crédible pour autant...

3 et fin : Comme je l´explique plus bas, on PEUT battre l´ordi sans configurer les sliders ! !!

Bon courage

A PROPOS DES SLIDERS...

Je sais que pour certains d´entre nous, toucher aux Sliders peut être plus que tentant.

Personellement, jouant en ALL MADDEN ( avec les Giants), j´en ai bavé des interceptions ( j´avais le QB qui en lancé le plus après 8 journées).

Mais plutôt que de toucher aux sliders ( je ne l´ai fait que pour les penalités HUMAN/CPU car c´est un défaut du jeu, qui ne reflète pas les fréquences de pénalités dans la vraie NFL ! ) , bref, j´ai préféré changer ma " philosophie" de passes en jouant plutôt West Coast ( s´ils y en a qui ne save pas ce que ça veut dire, je me ferai un plaisir de leur expliquer). Par ailleurs, j´ai arrêté de défendre Cover 2 tout azimuts : les interceptions, cé tré beau ( j´étais 3e de la ligue après 5 journées), mais si tu l´a rate, c´est quasiment TD assuré derrière. En clair, les audibles Cover 2 qui m´assuraient le plus d´INT, étaient également ceux qui procuraient le plus de TD à mes adversaires...

La subtilité ( en ALL MADDEN), consiste à varier ses défenses afin de perturber l´ordi. Pour ce faire, il vaut mieux laisser les safeties en couvertures et les corners en individuelles.

Dernière chose pour ceux qui seraient intéressés. J´ai mis au point deux programmes Excel qui calculent les pourcentages de réussite en défense et le jeu offensif de l´adversaire. Cé simple à utiliser et ( très) utile si l´on ne perd pas ses nerfs. Personnellement, je suis allé aux Wild -cards après avoir été 11-5 en saison régulière ( 2e défense à la passe, 1 à la course, quasi dernier sur les turnovers en défense). Bon, j´ai perdu contyre les Bears ( 20-19, dur à avaler), mais au terme de cette saison, les pourcentage de réussiteS ou d´echecS des tactiques employées ( les 5 audibles + 19 jeux défensifs, playbook 4-3) me donnent beaucoup de repères pour attaquer uen nouvelle saison ( la deuxième, en l´occurence, pour moi).

Si vous êtes intéressés, me ctc sur ce forum ( cé gratos, bien sûr ! ! !)/

Bon jeu

gargan
gargan
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:04:58

ça m´interesse

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:26:30

Le but de changer les sliders n´est pas de s´avantager ( ce serait tricher)...

C´ets pour rendre el jeu plus réaliste... je sais qu´on peut battre l´ordi avec ceux de bases... mais je vais faire 70 points.... course assez facile... peu de pression sur le quart... beaucoup ( vrtaiement beaucoup) d´interception de ma défense avec le tier retournés pour un touché ! a deveint trop facile... alors j´ajuste les sliders pour augmenté le réalisme !

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 18:47:48

Tu joues à kel niveau pour afficher de telles stats ? ???????????

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 18:55:45

pourkoi tant de haine?
le changement des sliders est pour rendre le jeu plus réaliste! je men fous de gagner ou perdre, mais surtout pas en trichant avec les sliders, sinon je resterai en rookie. les sliders de maddenmania effectivement sont issu d´un mec, ke tous ceux du forum ont essayé et approuvé!
1/ les sliders human/pc sont les memes, donc d´egal a egal
2/ ce ke jai pu lire sur maddenmania me parait plus credible sur bon nombre de point par rapport a ce forum avec des reponses et des questions tactiques.
3/bien sur, c possible de battre lordi, mais la problematique du sujet est " rendre le jeu plus réaliste, et non pas plus facile"....
l´exemple sur les pass blocker est flagrant, si tu laisses les sliders a 50/50, tas le temps de faire cuire un steack et de mettre une peté a ta femme, surtout si tu joues avec vick, mc nabb.....
4/ fo pas hesiter a utiliser le playmaker en defense, je ne fais pas des int. tout le temps

5/ les prog excel pour les stats existent depuis de belles lurettes en d/l

6/changer les sliders en conclusion na k´un seul but, rendre les stats les plus realistes. si tu ne changes pas les sliders en INT, a tous les matches en 4*12 je ten fais 5 ou 6 sures et sans compter les sacks... menfin si tu preferes avoir 400 y a la pass par match des 2 côtés comme tu le dis " c´est tentant....."

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:22:35

Bon, pour ce qui est de jouer en 4*12, effectivement, à ce train là, vaut mieux toucher aux sliders... Mais déjà qu´en 4*5, une rencontre dure environ 1 HEURE ou trois-quart d´heure. Là encore, c(´est une question de choix. En 4*12, il va sans dire que les stats sont multipliées à ton avantage ( mais celles de l´adversaire doivent l´être également ? ...).

Au sujet des pass blockers qui te permettent de d´aller à la pêche entre deux passes, ma question est la suivante : A quel niveau joues-tu ( sûrement pas en ALL MADDEN, vu que là, t´as juste le temps de cligner des yeux avant que deux ou trois monstres t´arrivent dans la gueule) ; ET, avec quelle équipe ( la ligne offensive des Dolphins, par ex, est très forte, mais de la à faire une " sieste" entre deux passes, hmmm...) ? ??

Concernant " pourquoi tant de haine",je n´ai vraiment pas eu l´impression d´être haineux. Désolé si je t´ai froissé mon ami.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:46:14

ta ka lire entierement les topics avant de dire des conneries

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:50:33

puiske tu joues en 4*5, tu regarderas la couleur des joueurs lors du choix des plays, tu comprendra pourkoi on joue en 4*12, gros malin! en 4*5 tes joeurs sont jamais fatigués, pas en 4*12, fo faire tourner l´effectif mon enfant, et le cpu lors des simulation calcule pour un 4*15 et non un 4*5! comprendo senor?

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:51:20

Décidément, tu es susceptible ! !!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:57:11

si tu veux, mais le but de mon intervention etait doffir un element de reponse a Vtestaverde, pour kil puisse profiter dun jeu avec des stas plus realistes au possible.

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:57:18

Pourquoi tu n´irais pas prendre tes Cowboys et les amenés en ALL MADDEN ?

Quant à Maddenmania, je connais bien, merci. Tu veux l´adresse ? ??

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:01:59

Bon, je serais VRAIMENT tRès curieux que tu me racontes ce que tu réussi à faire en ALL MADDEN ?

Surtout avec ton équipe offensive.

Perso, j´ai joué mon match le plus fou contre les Cowboys en saison régulière il y a deux jours. Une victoire 40-34 en OT avec une bombe de 40 yds pour Tommer à 0.00 ! Le reste du scénario, je le raconte pas parceque ce serait trop long, mais il y avait de quoi faire un infarctus.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:10:16

prends un mouchoir et essuie toi, il reste une goutte
si je prends les cowboys en all pro, cest parce ke c mon niveau, je ne pense pas etre assez fort pour jouer en all madden. si je change les sliders, cest pour les stats realistes! je pourrais te raconter des conneries et tenvoyer en html mes resultats, jai autres choses a faire...
mais je ne vais pas passer toute la nuit a repondre au " xmen ki se touche kar il se demmerde en all madden"! TTTAAANNNTTT mieux pour toi, voila fin de la discussion en ce ki me concerne et bon drive.
ceci dit jaimerai connaitre tes stas en 4*5 en all madden

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:23:54

Bon, tu prends tout de travers . .. Si je te pose cette question pour ALL MADDEN/ALL PRO, c´est SEULEMENT parceque je n´ai pas testé le nvx ALL PRO sur la dernière version. Voilà tout.

" Désolé" de prendre mon pied en ALL MADDEN ! Pourquoi j´irais m´emm... en ALL PRO.
Quant à toi, lorsque t´auras empilé tous tes Superbowls en ALL PRO, t´iras bien faire un tour en ALL MADDEN, non? . .. Moi aussi, j´ai joué en ALL PRO brother.

Vivement que le jeu deviennent Online pour jouer VS Toi.

Mes stats, l´essentiel ( avec les Giants donc) : 31 offense, 1st defense. 14 td à la course ( 32 à la course), 8 TD à la passe ( 31e).

24 sacks ( 32e), 11 INT ( 31), 7 Fumbles ( 32e).
831 yds concédés à la course ( 1st), 1000 et des poussière à la passe ( 2nd, premier, ces P;;; d´Eagles).

Voilà, sinon, un shutout ( 7-0 Vs Bills), et, notamment, une belle raclée ( 3-38, vs Dolphins)...

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 21:29:12

pigeon, ché moi il est online, mais effectivement jaimerai bien y joué, enfilé le SB en pro oui en all pro non, et puis sa mentraine pour le all madden...mais tu joues avec une ekipe de charettes, avec toomer et shokey, c pas trop dur! pourkoi pas les bengals, ca c du challenge

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:58:39

Parce que j´aime les Giants pardi !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
03 novembre 2003 à 17:23:48

no comment

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:42:34

Je te trouve un peu " soupe au lait"... " Soundgarden". " Pourquoi tant de haine" ( ça ne te rappelle rien ! )?
Vivement qu´on puisse jouer Online, une bonne correction à tes Cowboys, juste pour le fun.
A moins que tu cache ton jeu avec quelques plays de la mort ( Carter qui se prendrait pour Vick, par ex. ? ??).

Si tu as besoin de conseils lorsque tu te mouilleras en All Madden, surtout n´hésite pas baby !

Ciao

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
10 novembre 2003 à 00:17:28

la c pas du reseau , c voir ta tronche juste devant moi, et puis c pas carter blaireau, lache moi la grappe et arrete de faire ton cake derriere ton ecran, et tu te permets de critiquer les mecs ki gagne 90/20 en allmadden!!
si tu veux regler le probleme, dis moi ou et kan, je serai là sa

Shockey
Shockey
Niveau 6
10 novembre 2003 à 01:36:46

Ouh, je tremble... Vilaine " Music du jardin" va !
Là c´est toi qui fait le " cake" à me menacer.

Disons que je n´ai pas lu ta bouillie verbale...
Mais ne te crois pas tout permis.

La vidéo du moment