J´ouvre une rubrique sur mon dernier message car je me suis aperçu que je n´avais pas tout dit au sujet des sliders.
1 je n´y touche donc pas, car je préfère battre l´ordi d´égal à égal ( cé juste une question de point vue, vous faîtes ce que vous voulez après...)
2 Les sliders tels qu´ils sont indiqués sur Madden mania sont purement subjectifs. C´est juste un gars comme vous et moi qui communique ses sliders. Tout le monde pourrait s´amuser à le faire, mais, que je sache, cé pas parcequ´on possède un site dédié à Madden que l´on est plus crédible pour autant...
3 et fin : Comme je l´explique plus bas, on PEUT battre l´ordi sans configurer les sliders ! !!
Bon courage
A PROPOS DES SLIDERS...
Je sais que pour certains d´entre nous, toucher aux Sliders peut être plus que tentant.
Personellement, jouant en ALL MADDEN ( avec les Giants), j´en ai bavé des interceptions ( j´avais le QB qui en lancé le plus après 8 journées).
Mais plutôt que de toucher aux sliders ( je ne l´ai fait que pour les penalités HUMAN/CPU car c´est un défaut du jeu, qui ne reflète pas les fréquences de pénalités dans la vraie NFL ! ) , bref, j´ai préféré changer ma " philosophie" de passes en jouant plutôt West Coast ( s´ils y en a qui ne save pas ce que ça veut dire, je me ferai un plaisir de leur expliquer). Par ailleurs, j´ai arrêté de défendre Cover 2 tout azimuts : les interceptions, cé tré beau ( j´étais 3e de la ligue après 5 journées), mais si tu l´a rate, c´est quasiment TD assuré derrière. En clair, les audibles Cover 2 qui m´assuraient le plus d´INT, étaient également ceux qui procuraient le plus de TD à mes adversaires...
La subtilité ( en ALL MADDEN), consiste à varier ses défenses afin de perturber l´ordi. Pour ce faire, il vaut mieux laisser les safeties en couvertures et les corners en individuelles.
Dernière chose pour ceux qui seraient intéressés. J´ai mis au point deux programmes Excel qui calculent les pourcentages de réussite en défense et le jeu offensif de l´adversaire. Cé simple à utiliser et ( très) utile si l´on ne perd pas ses nerfs. Personnellement, je suis allé aux Wild -cards après avoir été 11-5 en saison régulière ( 2e défense à la passe, 1 à la course, quasi dernier sur les turnovers en défense). Bon, j´ai perdu contyre les Bears ( 20-19, dur à avaler), mais au terme de cette saison, les pourcentage de réussiteS ou d´echecS des tactiques employées ( les 5 audibles + 19 jeux défensifs, playbook 4-3) me donnent beaucoup de repères pour attaquer uen nouvelle saison ( la deuxième, en l´occurence, pour moi).
Si vous êtes intéressés, me ctc sur ce forum ( cé gratos, bien sûr ! ! !)/
Bon jeu