Lol, tu prends plein d´interceptions parce ke tu joues de la meme façon ke tu jouais en rookie... C´est à dire je penses que tu fais énormément de jeu, tu ne regardes pas vraiment la défense avant le snap et donc ne joue pas avec les audibles. Je te conseilles de favorisé la West Coast Offense ( meme si c chiant ce p***** de style de jeu), ce sont des petits jeux qui te permettent d´arriver plutot aisément aux 10 yards mais avec ce mode de jeu ne t´attend pas a faire des réceptions de 70 yards. Et si tu as un bon running alternes la course et la passe de manière a ne pas concentré ton jeu sur l´un ou l´autre. Ne joues les longues passes si tu vois que le Corner s´approche pour blitzé et que le Safety n´est pas tout près. Dans ce cas fait un Hot Route et ca peut passer. Choisis toujours un tracé de sécurité au cas le receveur que tu pensais shooté n´est pas libre, comme ca si tu peux pas lui faire la passe shoote ton tracé de sécurité ( le running qui part sur le coté me sert pas mal dans ce cas la).
Pour la défense, c´est plus dur. Il faut que tu t´entraines bocou et surtout que tu ne tente pas les actions d´éclats. Les interceptions c´est bien, c´est beau mais faut pas t´attendre a intercepter a chaque jeu... Ne saute pas n´importe comment pour tenter une interception impossible car derrière tu n´auras plus personne pour stopper le receveur. Garde tes joueurs près du receveur et ne plaque pas n´importe comment. Pour les courses. Je te conseille d´utiliser beaucoup la gachette R ( sur Xbox, c´est le bouton qui sert a faire les pas chassé pour rester face a la ligne de scrimmage). Moi je joues soit les blockers soit les safetys. Les blockers quand je sens la passe et les safetys quand je sens la course car je cherches le sack sur la passe et sur les courses, j´assures au cas ou les Linebackers se trouent. Dans tous les cas regarde la formation de l´adversaires avant le snap et ajuste ta défense en fonction. Utilises les playmakers défensifs, les audibles défensifs et les coverage audibles avant le snap. Utilises le playmaker défensif aussi après le snap. Si tu sens la passe n´hésite pas a reculer tes safetys avec un coverage audible. Et sur les 2 dernières minutes de mi temps l´adversaire joue vite donc reste concentré au maximum, joue contre la passe, utilises donc le coverage audible, cherches surtout pas l´interception, plaque juste dans le terrain et joues les audibles au max pour etre parfaitement ajusté. Voila j´espère t´avoir aidé. Peace
P.S. Tu joues avec qui?