CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Schedule ????????????

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:20:33

Salut les gars voilà je viens de terminer ma saison et on me propose pleins de trucs et je pige rien!!
Quelqu´un pourrai m´expliquer please?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 octobre 2003 à 18:50:00

apres le Pro Bowl,tu devrais passer en off-season.Là on te propose une option Stadium si je ne m´abuse..si tu veux renommer,reconstruire,relocaliser ou simplement ameliorer,c´est seulement a ce moment là que tu peux le faire..ensuite tu peux voir tous tes revenus(bilan financier de la saison en somme).
Tu as egalement une option Schedule,là c important,tu dois resigner,faire le rookie scouting,la draft,signer les rookies,signer des free agents..etc..en gros c´est ici que tu prepares ton effectif pour la saison a suivre.
Une fois tout ca effectuer,tu passeras en pre-season....

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:04:50

Je te remerci de m´avoir répondu Dirty_DomZ mais c´est justement la que je ne pige rien.

Peut tu me détailler s´il te plait commment tu fais pour faire signer un rookie?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
30 octobre 2003 à 19:14:43

pour faire signer un rookie après l´avoir drafté, tu le sélectionnes afin de lui proposer une ou plusieurs années de contrat avec une certaine somme d´argent ( et eventuellement des primes ! !).
Là, tu vois si le joueur est d´accord avec ta proposition: si oui, tu passes au suivant; sinon tu essayes de réajuster ton offre!!
D´autres questions ? ? :-)

redmont
redmont
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:21:06

Tu lis le manuel sinon... :sarcastic:

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:17:58

le 1er truc c´est pour voir tout tes joueurs qui partent a la retraite ( prépare toi a souffrir si tu joues les raiders car rice qui part en retraite sa fait toujours un petit choc lol) le rookie scouting je crois que c´est en fait juste pour reperer les rookies, pour les signer c´est dans le draft ( je suis pas sur mais je crois que les rookies sont les joueurs qui ont terminé leurs études et qui étaient en NCAA enfin je dit bien que je suis pas sur lol) free agent signing et ben si tu comprend un minimum l´anglais tu sais a quoi sa correspond et ensuite je sais pas

redmont
redmont
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:51:02

Bon encore une fois tout est censé etre noté ds le manuel enfin bon:

retired: retraites

re-sign: tu resignes(ou non) les joueurs de ta team dont le contrat est arrivé à terme.

draft scouting: TRES IMPORTANT!!! Ca te permets d´avoir des infos sur les rookies, tu peux scouter 3*15 rookies. La 1ère fois que tu scoutes un rookie, tu as une info complémentaire, si tu scoutes ce meme rookie une 2eme fois, 2infos de plus, et une 3eme fois encore 2infos(soit un max de 5infos complémentaires pr un rookie. C´est archi important,
ex: un QB qui pourrait etre " amazing" en throw accuracy mais dt les scouts te disent que sa précision de passe n´est pas extra, ca signifie qu´il est surcoté la dessus.(en gros ce que te dis tes scouts est plus fiable que les caracteristiques basiques que tu as pr tous les joueurs qui ne st qu´indicatif))

draft: une fois scouté, tu draftes t joueurs, 7tour de draft au total.

sign draft picks: c´est la que tu draft tes gars, tu ne connaitras leurs notes réelles qu´une fois signé.

free agency: tu peux signer des joueurs sans contrat

re-order roster: réorganiser ton effectif, les titulaires etc...

la boucle est bouclé, tu avais ptetre pas besoin de tt ça mais ca servira toujours à quelqu´un dtte façon

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:06:50

Merci les gars d´avoir pris le temps pour me répondre! Redmont je n´ai pas de manuel parce qu´om m´a preté le jeu sans manuel mais merci pour tes conseils qui m´ont servis!

La vidéo du moment