CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre équipe préféré?pourquoi?

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:12:58

Euh aussi les Packers pour Lombardi et les 4 participations aux Superbowls dont 3 victoires.

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:53:22

Cowboy,
Le FB, c´était Daryl Johnston.
Le QB des 70´s s´appelait Roger Staubach
Le WR, c´etait Irvin et pas Ervin ( allez... je t´accorde le bénéfice de la faute de frappe pour celui-là).

Tu parles d´un fan... :honte:

squelete2002
squelete2002
Niveau 6
07 novembre 2003 à 16:50:12

:up:

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:12:15

Les Giants ! Pourquoi, ben parce que j´aime particulièrement tout ce qui se rattache à la ville de New York. Et que mon premier match de foot US ( en entier), c´était le Superbowl perdu face aux Ravens. Un grand moment de solitude.

Rams_Musquet
Rams_Musquet
Niveau 2
08 novembre 2003 à 19:50:35

Ben moi les Rams hein! :) difficile de dire autre chose vu mon pseudo! lol :)
J´aimais bcp Kurt Warner mais depuis la saison denrière, et son match à Tampa Bay ( sa bête noire), il n´est plus le même! Mais Bulger a pris la relève et quelle relève avec 375 et 378 yards lors de ses deux derniers matchs. Dommage qu´il ne lance pas plus de Td sinon il aurait un rating de fou! Enfin, il est bien réglé avec Holt ( un super joueur aussi!) S´il en fait autant avec Bruce, Cleeland et si Marshall Faulk revient bien de son opération du genou c´est possible! Si Faulk revient pas, va falloir trouver un RB qui déchire autant, ça va pas être facile à moins que Harris je crois c le petit jeune ne fasse sensation mais c po sur! :)
Donc les Rams pour leur attaque et j´aime bien le logo du bélier en pleine charge! :)

pracosta
pracosta
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:57:52

moi aussi c les rams et pas seulement pour leur attaque et pour leur équipement mais aussi bcp pour la défense: little est incroyable, wistrom, lewis et pikett sont pas mal du tout, tommy polley est un super LB( kan meme pa come URLACHER ou R.Lewis mais bon...), tinoisamoa ki dans deux ou trois saisons aura un OVRL de plus de 90 dans madden, aeneas williams qui est super rapide et pour son age il tien bien la route, herring qui a fait bcp de bien a la defense, et surtout Adam Archuleta qui un des Safety les plus percutant ds le jeu, je veu dire par la que c pa du genre Corey Chavous qui intecepte tout mais qui plaque pas plus qu´un kiker, archuleta est solide, violent ds les contacts et surtout assez jeune, un bel avenir pour lui.

M1kal
M1kal
Niveau 3
13 novembre 2003 à 17:52:05

Moi c les chiefs!!!
vive priest holmes ( le best d RB), green, leur 2 end ( son c*****ement fort) pi le meilleur de toute DANTE HALL ( le meilleur retourneur de botter de l´histoire)

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:27:14

Meilleur retourneur de l´histoire, Hall??!?

Je sais pas depuis combien de temps tu suis la NFL mais t´as jamais entendu parler de Deion Sanders, des Metcalf père et fils, etc...?!?

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:44:41

On peut aussi parler de Brian Mitchell ( recordman de yards en carrière je crois) ou de Desmond Howard. Encore un " faux" fan de dernière minute qui monte dans le train du succès des Chiefs mais qui descendra rapidement une fois qu´ils ne seront plus à la mode....

Wam65
Wam65
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:12:03

Bonjour à tous!

1/Saints de New Orleans: ville à forte tradition française, présence de Brooks, Mc Allister etc..., esthétique sympa

2/St Louis Rams

Yermak
Yermak
Niveau 4
25 novembre 2003 à 10:04:06

PATRIOTS,

Avec Bill BELICHICK le meilleur coach de la league, et une équipe offensive homogène emmenée par Brady, et une défense de Fer.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 10:42:39

Les LIONS de DETROIT

Une équipe moyenne avec des lacunes, mais justement t´as le plaisir de,petit à petit, construire une équipe plus compétitive.
Et au niveau du jeu, T obliG de compenser D joueur moins fort par un jeu tactique + précis.

( NB:Choisir le top, C kom prendre le Real de Madrid au foot...y-a + rien à fR avec 1 telle équipe...L est déjà au top ! )
Oooooooooh ca va, C juste 1 avis :ouch:

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:05:01

Je respècte ton choix FrenchyLions. Mais c´est vrai qu´avec les Lions, c´est vraiment une reconstruction petit à petit!!! :rire:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 13:19:53

A Maman_Dion

Et p8, qd je perds, j´peux tjrs dire ke C mon équipe ki est pas bonne :o))

Et toi, t´oses pas dire avec kelle équipe tu joue ! !! ooooouuuuuuuhhhhhhh :peur:

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:29:28

Je joue avec les 49ERS.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 15:47:28

aaahhhh Joe Montana et la WCO . . nostalgie, quand tu nous tiens :snif:

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 novembre 2003 à 15:54:46

moi c´est les ravens ! !! depuis la saison ou priest holmes est devenu starter, ça jamais éte une equipe agréable à voir jouer en attaque mais ce que j´ai aimé chez les ravens c´est leur deff avec le meilleur mlb ray lewis qui vous scotche dans le fauteuil tellement il joue avec de l´intensité et du plaisir...de faire mal aux attaquants.Si il y a 2 matchs à voir des ravens c´est le superbowl(normal pour un fan) et le broncos-ravens de l´année derniere, surement le meilleur match deff que j´ai vu ( gros hit,int,sack,etc...).
Petite question aux fans des broncos,ça fait plusieurs saisons que les ravens rencontrent les broncos et à chaque fois , on vous met une raclée(que ce soit physique ou au niveau du score(ce qui est rare chez les ravens), ne vous ennervez pas mais on dirait qu´il y a une malediction à chaque fois que vous rencontrez les ravens.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
25 novembre 2003 à 18:06:57

Surtout j´aimerais comprendre pourkoi on se tape les Ravens tous les ans!!! Cela dit le dernier match les Ravens n´avaient pas trop à pavoiser ( je rappelle que le QB c´était Danny Kanell...), mais effectivement, les Ravens sont notre bête noire depuis les playoffs 2000. Par contre je ne suis pas d´accord pour dire que Baltimore nous a collé des raclées : les scores n´ont que peu de rapport avec le match et la façon dont il s´est déroulé ( comme le dernier par exemple).
Mais c pas grave, après tout, Elway a brisé le coeur du proprio des Ravens plus d´une fois et il s´est fait un nom dans la league grace à lui, alors on peut bien lui faire une fleur... :rire2:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:27:59

Donc, je récapitule :
FALCONS dirty_domz
VIKINGS bryan_fury18
COWBOYS double_c, cowboys_forever
49ers maman_dion
BRONCOS gargan, ursak, td30mvp
RAIDERS evilcloud_jr
PANTHERS squelette2002
PACKERS brettfavre04
BENGALS xerios
BILLS akrol
CARDS gbpacers
EAGLES big_rabbit
BUCCS medoc74, dark_lord_92
GIANTS shockey
RAMS rams_musquet, pracosta
CHIEFS m1kal
SAINTS wam65
PATRIOTS yermak
RAVENS templier78
LIONS FrenchyLions

J´espR ke G oublié personne ?

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:50:06

Les Broncos resteront à jamais mon équipe préférée. J´ai découvert la nfl et le football américain l´année de leur titre, avec John Elway, Shannon Sharpe, Bill Romanowski,mais surtout, mon plus grand joueur, Terell Davis(s´il n´avaity pas eu toutes ses blessures le pauvre).Et depuis ces année-la, je suis resté sous leur admiration meme si l´après Elway s´est averé delicat.

La vidéo du moment