a la demande generale ( je plaisante), je vous propose un topic sur tout ce qui concerne l´offsaison ( de la " owner box" jusqu´au free agent)
ca tombe plutot bien puisqu´il y a eu pas mal de superbowl, puisqu´il y en a d´autres qui terminent leurs saisons et parce qu´il y a qqs nouveaux sur le forum
que tout le monde participe et mettent ce qu´il sait, ses astuces etc... ( meme lezs anciens decouvriront des trucs qu´ils ne connaissaient pas, je suis sur)
je vais commencer puisque j´y suis
OWNER BOX: pour l´instant, il me semble que les coachs n´influent pas la progression des joueurs mais plus le jeux de votre equipe en lui meme
2 ex. concrets: prenez les Cards, simulez une saison et vous verrez que les 2 WR ( jonhson et boldin) progresseront malgre une saison de m... et un staff pourri
simulez 3 saisons, et vous verrez que les Seahawks sont une des meilleures equipes regulierement, je pense que c du a leurs qualites de staff ( holgrem, haskell et rhodes)
PRIX des BILLETS: toujours en simulation, je me suis apercu qu´apres une saison tordue, il valait mieux mettre ses tarifs au minimum ( juste avant la zone rouge), ca va faire venir les gens et vous n´aurez pas de perte mais un stade un peu moins vide ( c trop chiant de jouer ds un stade ou le rez de chausse est quasi vide)
ROOKIE: g vu sur ce forum kk´un ( desole g oublie le nom) qui renvoyait sur la madden french league pour comprendre le scouting, et c une super idée, y a tout un topo la dessus, je vous invite a aller jeter un oeil
RESIGN: si vous ne souhaitez pas vous ruinez, je vous conseille de laisser le CPU faire, parce que manuellement, on ne peut pas s´aligner ( essayer de resigner une star au hasard, notez le tarif et refaite la simu en laissant faire le CPU, y a pas photo). l´inconvenient est qu´on ne choisit pas qui on garde mais le CPU ne fait pas de boulette, il gicle les mauvais et garde les bons ( sinon vous les retrouverez en free agent)
FREE AGENT: si vous avez de la thune, et que vous voyez bien certains echanges, n´oubliez pas que les primes seront un penalty cap la saison d´apres, il vaut mieux enlever la prime et payer le joueur 10 millions de plus ( c pas grave de toute facon vous l´echangez). sinon, si certains joueurs vs interrese vraiment, avancez d´une journée et alignez vous ( joueur a 2.1M et 670m de bonus, mettez 2.2 et 670 de bonus , vous obtenez le joueur en avancant d´un autre jour ds 85% des cas)
voila pour l´instant, je n´ai toujours pas la science infuse ( ca viendra bien un jour), alors contestez, confirmez, proposer, poser vos questions , soyons solidaire, formons la nouvelle communauté madden, les USA sont en nous...OULA, je m´emballe un peu, non?