CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OffSeason

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
24 octobre 2003 à 20:34:45

a la demande generale ( je plaisante), je vous propose un topic sur tout ce qui concerne l´offsaison ( de la " owner box" jusqu´au free agent)
ca tombe plutot bien puisqu´il y a eu pas mal de superbowl, puisqu´il y en a d´autres qui terminent leurs saisons et parce qu´il y a qqs nouveaux sur le forum
que tout le monde participe et mettent ce qu´il sait, ses astuces etc... ( meme lezs anciens decouvriront des trucs qu´ils ne connaissaient pas, je suis sur)

je vais commencer puisque j´y suis
OWNER BOX: pour l´instant, il me semble que les coachs n´influent pas la progression des joueurs mais plus le jeux de votre equipe en lui meme
2 ex. concrets: prenez les Cards, simulez une saison et vous verrez que les 2 WR ( jonhson et boldin) progresseront malgre une saison de m... et un staff pourri
simulez 3 saisons, et vous verrez que les Seahawks sont une des meilleures equipes regulierement, je pense que c du a leurs qualites de staff ( holgrem, haskell et rhodes)

PRIX des BILLETS: toujours en simulation, je me suis apercu qu´apres une saison tordue, il valait mieux mettre ses tarifs au minimum ( juste avant la zone rouge), ca va faire venir les gens et vous n´aurez pas de perte mais un stade un peu moins vide ( c trop chiant de jouer ds un stade ou le rez de chausse est quasi vide)

ROOKIE: g vu sur ce forum kk´un ( desole g oublie le nom) qui renvoyait sur la madden french league pour comprendre le scouting, et c une super idée, y a tout un topo la dessus, je vous invite a aller jeter un oeil

RESIGN: si vous ne souhaitez pas vous ruinez, je vous conseille de laisser le CPU faire, parce que manuellement, on ne peut pas s´aligner ( essayer de resigner une star au hasard, notez le tarif et refaite la simu en laissant faire le CPU, y a pas photo). l´inconvenient est qu´on ne choisit pas qui on garde mais le CPU ne fait pas de boulette, il gicle les mauvais et garde les bons ( sinon vous les retrouverez en free agent)

FREE AGENT: si vous avez de la thune, et que vous voyez bien certains echanges, n´oubliez pas que les primes seront un penalty cap la saison d´apres, il vaut mieux enlever la prime et payer le joueur 10 millions de plus ( c pas grave de toute facon vous l´echangez). sinon, si certains joueurs vs interrese vraiment, avancez d´une journée et alignez vous ( joueur a 2.1M et 670m de bonus, mettez 2.2 et 670 de bonus , vous obtenez le joueur en avancant d´un autre jour ds 85% des cas)

voila pour l´instant, je n´ai toujours pas la science infuse ( ca viendra bien un jour), alors contestez, confirmez, proposer, poser vos questions , soyons solidaire, formons la nouvelle communauté madden, les USA sont en nous...OULA, je m´emballe un peu, non?

IMWEAK
IMWEAK
Niveau 3
24 octobre 2003 à 21:44:52

c´est quoi le site pour la madden french league ?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
24 octobre 2003 à 23:45:09

si je ne m´abuse, l´adresse de la madden french league c´est:
www.madden-french-league.fr.st

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
25 octobre 2003 à 00:15:43

Il y a-t-il vraiment du monde qui laisse la CPU gérer leur équipe ?

Moi je gère tout. J´ai fait des erreurs mais je veux décider qui jouera pour moi, quel genre de joueur etc... SVP, c´est un de mes plus garnds plaisir de gérer salaire, le cap, la draft, le FA... je trouve ca génial de me plonger la dedans.

Il est pas question que je laisse l´ordi qui doit ou peut jouer... au début on fait des erreurs.... on genre mal le cap... mais c´est comme ca qu´on apprends ! !!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 octobre 2003 à 00:37:48

moi je pense kil fo aller carrement voir le site de la madden french league
il est super clair, il explik tout et on y trouve la correspondance pour les rookies des valeurs bench, cone, 40 time et xhettle a koi ca correspond
http://membres.lycos.fr/madden/guides/madden2003/scouting_reports.htm

La vidéo du moment