sttings:4x12 acc , all-pro,sliders ajustés comme sur le site(ps2rosters.com)
la saison commence par 6V contre aucune defaite.
Malgré cela,je reste mitigé,mon attaque est irreguliere et Maddox n´est pas tres sur donc a la fin de la 6 journée,je decide de chercher a l´echanger contre un jeune QB d´avenir..mon choix se pose sur Leftwich(78) remplacant a Jacksonville et Boller(75)remplacant a Baltimore.
Finalement Maddox prend la direction de la Floride et j´accueile Byron Leftwich.
Debut difficiles pour le rookie,les 2 matches suivants sont des claques ( ctre Tampa et St Louis) avec respectivement 5 et 7 interceptions ( !!!)pour le pauvre Leftwich.Me voila a 6V 2D.
Je decide de m´appuyer un peu plus sur mes coureurs et sur le ball controm..a ma grande surprise,j´ai enchainé les victoires(Bettis pour fatiguer les defenseurs et Zeroue pour les achever derriere un excellent FB Dan Kreider).Mon meilleur DB Chad Scott se blesse pour la fin de saison,je commence flipper pour ma defense anti aerienne ms miracle,son remplacant fait des merveilles et Washington se reveille(voir stats)
Je perds un match en fin de saison ce qui me fais un fiche de 13V 3D avec le titre de divison et la 2eme place dans L´AFC derriere les Dolphins.
A retenir de la saison:pour l´attaque:
-Leftwich finit avec 21TD pour 25Int a 65.9 de rating--243/446 54% pour 2 702 yards)
-Hines Ward est tres sur ( 95 rec pour 1 260 yards,13.2 yards/rec pour 9 TD)
-Burress assez decevant(72 receptions,890 yards et 7TD)
-Randle El(54 rec pour 621 yards et 5TD) assure le meilleur et le pire ds les relances de punt(6 TD et 876 yards de relance ms aussi d´innombrables fumbles..)
-Mays 1 Kr pour TD(20.7,37 KR pour 766yards) et Poteat 3 TD sur KR(24.1,51KR pour 1230yards).Randle El a aussi relancé un onside kick pour 1 TD.
-Bettis et Zeroue tres complementaires( 1 016 yards,12 TD pour l´un,386 yards et 7 TD en 112 portées pour l´autre,2fumbles).
en defense et c´est la grosse satisfaction de l´année:
-les linebackers ont été absoluments enormes:
Bell: 110 tackles-1 sack-3 int-4 fumbles forced-2Fumbles rec pour 2 TD defensifs.
Colvin:112 tackles- 7 sacks- 3 int-1 FF-1 FR
Porter:104 tackles- 5 sacks- 4 int-1 FR
Hampton:9 sacks - 2 FF- 2 FR
Smith:12 sacks -1 FF- 2 FR pour 2 TD
Scott(bléssé les 4 derniers matchs): 57 tackles- 7 int pour 3 TD
Townsend(son remplacant,epatant):38 tackles-2sacks-4 int-2 FF- 2 FR- 4 TD!
Washington:69 tackles- 6 int- 2 FR- 2TD
Polamalu: 88 tackles-1 int -1 FF-1 FR- 3 punts blockés!!!
suite et fin de cette 1ere saison avec des playoffs d´anthologie...et les recompenses de fin de saison