CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Steelers saison 1

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 08:57:52

bon voila j´attaque avec ma 1ere saison en franchise avec Pittsburgh..(pk les Steelers? bon niveau general et j´adore Kendrell Bell et Joey Porter).
Fan support ok,Finances ok,c´est un club sain.
Pre-season calme,je fais un tour d´effectif..quelques lacunes aux postes de safeties et de cornerback droit ms je decide de faire avec durant tte la saison.Pour completer ma ligne de linebackers(je joue en defense 3-4 dc je veux au moins 3 LB sur 3 de top niveau) j´echange le vieillisant Jason Gildon(92 ovll) pour Rosevelt Colvin des Patriots..j´essaye aussi d´echanger Jerome Bettis+1er pick contre un RB ayant un ovll meilleur ms j´echoue.
donc voici l´effectif starter pour ma saison:
QB:Tommy Maddox
RB:Jerome Bettis/Amos Zeroue
WR:Hines Ward/Plaxico Burress/Antoiwn Randle El
TE:Jim Bruener
O-Line: inchangée ( Faneca,Smith..)

D-Line:Inchangée(A.Smith,C.Hampton,Van Oehfflen)
LB:Joey Porter,James Farrior,Kendrell Bell et Rosevelt Colvin(ca arrache!!)
CB:Dewayne Washington et Chad Scott
S:Troy Polamalu et Brent Alexander
P:Miller
K:Josh Reed
KR:Hank Poteat et Mays
PR:RAndle El
Je bonifie certains joueurs en training camp et hop je simule la pre-season..a son terme:aucun joueur blessé,tant mieux.
A suivre un resumé de la saison reguliere et les stats...

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
24 octobre 2003 à 09:11:46

salut à toi , homme d´acier, donne nous ton niveau et ton temps de jeu stp

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:43:19

sttings:4x12 acc , all-pro,sliders ajustés comme sur le site(ps2rosters.com)
la saison commence par 6V contre aucune defaite.
Malgré cela,je reste mitigé,mon attaque est irreguliere et Maddox n´est pas tres sur donc a la fin de la 6 journée,je decide de chercher a l´echanger contre un jeune QB d´avenir..mon choix se pose sur Leftwich(78) remplacant a Jacksonville et Boller(75)remplacant a Baltimore.
Finalement Maddox prend la direction de la Floride et j´accueile Byron Leftwich.
Debut difficiles pour le rookie,les 2 matches suivants sont des claques ( ctre Tampa et St Louis) avec respectivement 5 et 7 interceptions ( !!!)pour le pauvre Leftwich.Me voila a 6V 2D.
Je decide de m´appuyer un peu plus sur mes coureurs et sur le ball controm..a ma grande surprise,j´ai enchainé les victoires(Bettis pour fatiguer les defenseurs et Zeroue pour les achever derriere un excellent FB Dan Kreider).Mon meilleur DB Chad Scott se blesse pour la fin de saison,je commence flipper pour ma defense anti aerienne ms miracle,son remplacant fait des merveilles et Washington se reveille(voir stats)
Je perds un match en fin de saison ce qui me fais un fiche de 13V 3D avec le titre de divison et la 2eme place dans L´AFC derriere les Dolphins.
A retenir de la saison:pour l´attaque:
-Leftwich finit avec 21TD pour 25Int a 65.9 de rating--243/446 54% pour 2 702 yards)
-Hines Ward est tres sur ( 95 rec pour 1 260 yards,13.2 yards/rec pour 9 TD)
-Burress assez decevant(72 receptions,890 yards et 7TD)
-Randle El(54 rec pour 621 yards et 5TD) assure le meilleur et le pire ds les relances de punt(6 TD et 876 yards de relance ms aussi d´innombrables fumbles..)
-Mays 1 Kr pour TD(20.7,37 KR pour 766yards) et Poteat 3 TD sur KR(24.1,51KR pour 1230yards).Randle El a aussi relancé un onside kick pour 1 TD.
-Bettis et Zeroue tres complementaires( 1 016 yards,12 TD pour l´un,386 yards et 7 TD en 112 portées pour l´autre,2fumbles).

en defense et c´est la grosse satisfaction de l´année:
-les linebackers ont été absoluments enormes:
Bell: 110 tackles-1 sack-3 int-4 fumbles forced-2Fumbles rec pour 2 TD defensifs.
Colvin:112 tackles- 7 sacks- 3 int-1 FF-1 FR
Porter:104 tackles- 5 sacks- 4 int-1 FR
Hampton:9 sacks - 2 FF- 2 FR
Smith:12 sacks -1 FF- 2 FR pour 2 TD
Scott(bléssé les 4 derniers matchs): 57 tackles- 7 int pour 3 TD
Townsend(son remplacant,epatant):38 tackles-2sacks-4 int-2 FF- 2 FR- 4 TD!
Washington:69 tackles- 6 int- 2 FR- 2TD
Polamalu: 88 tackles-1 int -1 FF-1 FR- 3 punts blockés!!!
suite et fin de cette 1ere saison avec des playoffs d´anthologie...et les recompenses de fin de saison

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:57:31

Selectionnés pour le Pro Bowl:
Attaque: Faneca(elu Offensive Lineman de l´année),M.Smith(OL),Ward(WR) et Kreider(FB)
Defense:Bell,Colvin,Washington(CB),A.Smith(LE)

Bell,Colvin et Porter dans les 5 meilleurs LB de l´AFC et de la NFL(pour Bell et Colvin)
A.Smith dans les 5 meilleurs DE de l´AFC.
CHad Scott etait le DB de l´année jusqu´a sa blessure...
Leftwich finit 2eme rookie offensif et Polamalu 5eme rookie defensif.

PLAYOFFS:
dispensé de wild card,je joue ma 1/2 finale de conference contre les Raiders(qui m´ont battu en saison reguliere..)
ce match prend la meme tournure,en 1ere mi temps,Gannon est en feu et lance pour 292 yards et 2 TDs longue distance,ma defense est apathique.
21-14 a la mi-temps.
2eme mi temps,ma defense etouffe Gannon qui ne lancera presque plus apres avoir été intercepté 2 fois et Garner ne verra pas le jour,bien bloqué par mes LB.Je finis le match assez tranquille,en ball control une fois que je mene au score.
Score final:37-27

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:01:58

Finale AFC contre les numeros 1 de saison reguliere:les Dolphins.
Et bien les numeros 1 n´ont pas vu le jour et c´est a coup sur mon meilleur match de l´année.
Qui dit Miami dis Ricky Williams(le MVP).
Ricky Williams stoppé a 54 yards en course par mon big three de LB et je bats en toute logique Miami 27-7. J´ai rarement aussi bien joué en defense,et meme si l´attaque n´a pas été top,ce fut un grand match pour moi!
En route pour mon 1er Superbowl!!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:16:05

Superbowl no 38
Pittsburgh Steelers Vs Tampa Bay Buccanneers
( ma bete noire avec les Rams),je crains le pire.
Une finale qui tient toutes ses promesses,les defenses dominent les attaques.
7-0 pour les Bucs sur leur 1ere serie.
j´egalise avec TD defensif de Bell qui retourne un fumble pour 95 yards!!
7-7 a la mi temps
je prends les devants en 3e quart temps avec un TD de Ward(14-7)puis sur 2 field goal(20-7).
Je me dis que c´est bien parti mais j´avais tort..
4e quart temps:ils me font un comeback d´enculé,je force 2 fumbles que je recupere ms a chaque fois,ils demandent la video qui inversent les decisions(la rage!!!)
Ils scorent 1 TD ( 20-14) puis 1 FG(20-17) et la je me retrouve en position de finir le match avec un peu plus de 2mn a jouer et eux qui puntent.
le malheur d´abat sur moi,Randle El fumble le retour alors qu´il etait seul et voila les Bucs qui recuperent la balle.Je defend bien,avec que des defenses cover..ca marche..15 sec a jouer,3eme et 9 pour eux et BAM TD de Mc Cardell qui me crucifie sur place!!!!!
je perds 24-20, sur ce coup là,l´AI du CPU etait franchement moyenne!!!
mais bon,c´etait une bonne saison..
voila j´attend les commentaires,des questions..
A bientot!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:52:18

BIEN POUR UNE PREMIERE SAISON, MAIS T AS MIS COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE TT CA??

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:56:56

bin j´ai du mettre 2 semaines,j´y suis a fond en ce moment,comme j´ai du temps libre,j´en profite :-)
j´ai aussi une autre franchise avec les Falcons en route,j´en suis a ma 4e saison,tjs pas de superbowl :-(

La vidéo du moment