CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints 3° saison: 5V-0D...mais...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:00:00

alors, je resume:
1° saison: 5V 11D ( dt une V et une D simulée dc bilan reel, 4V 10D), rien a retenir
2° saison: 9V 7D 14° att en total offense, et 22° def en total defense, 31° au sack, mais 2° en interceptions, 6 probowlers, 21 ballons perdus pour 44 recuperes, soit une difference de +23 ( 5° de la ligue)
petit souci offensif en fin de saison et je l´ai paye cher en wild card ( defaite 0/36 face aux bucs)
3°saison: je commence par change mon staff ( tous en fin de contrat)
j´engage Wannstedt ( ancien de miami) en coach, il est bon offensivement et surtout sur les lignes ( off et def), je reprends haslett en coach off et je sais plus qui en def ( pour faire bosser les LB, CB et S), je complete ma ligne de LB par Polley ( j´avais deja hodges et morgan), je change un CB ( ambrose par williams), je monte doucement mes stars avec les mini camps et c parti ( pas de presaison, je simule pasque ca me saoule)
V 29/20 face aux Panthers
V 34/31 face aux Dolphins ( OT) ds un match memorable
V 31/7 face aux Bucs ( la defense regresse et il n´y a plus d´attaque)
V 48/7 face aux falcons ( que des QB spy pendant tout le match)
V 48/13 face aux Panthers ( il y a encore moins d´attaque que chez les bucs)

tout va bien donc
sur le dernier match, comme je suis deja premier en interception, g un peu baisse le slider int. pour un peu monter le slider knockdows ( pour equilibrer les stats). resultat, qd meme 4 int ( le QB adverse est 69 Ovr) et 9 sacks, je m´interroge
mais, malgre ce bon debut de saison ( qui devrait durer encore un peu vu mon calendrier), g un joueur majeur qui s´est bless ( c la premiere fois que ca m´arrive), c Aaron Brooks, blesse 6 semaines. je suis ds la merde et heureusement que je maitrise enfin la course ( Mc Allister, 134 y par match avec 4.3 de moyenne par course)

voila, encore un topic " narcissique", mais vous ne pouviez pas echapper a mon debut de saison

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
22 octobre 2003 à 19:07:50

narcissiq??? c´est le mot a la mode ou quoi??? :snif2:

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
22 octobre 2003 à 19:14:00

pas du tout " narcissique", mais bon début de saison tout de même ! !
si je me souviens tu avais écrit que tu te lancerais dans l´étude du coaching... en as-tu déjà tiré des enseignements ? ?
sinon, je crois que je vais faire comme vous tous, je vous tiendrai au courant de mon parcours durant ma saison NFL...
A bientôt et bons matchs ! !!!! :ok:

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:49:46

non, pour le narcissisme, je taquine...
et pour le coaching, je n´ai trouve nulle part d´information sur ca ( meme pour les US, ca a l´air flou)
ce que je sais, c que g commence ma 3° saison en prenant comme coach le coord. def des Eagles, en coord. def, un mec ( g plus le nom) assez baleze, et m. schotoneimher ( scusez pour l´orthographe)en coord. off., que mon premier match face aux bears, g gagne 37/0 et que la premiere mi-temps du 2° match, je menais 24/7 face aux packers. mais g arrete parce que 90% des pts marqués l´etaient par la defense, ou perce que la defense m´avait recupere la balle ds le camp adverse, bref, j´avais une attaque a chier ( 69 y a la passe face aux bears)
alors, est ce du au playbook de phila, ca me surprend parce qu´ils ont plein de combinaisons de passes courtes comme j´adore
c pour ca que g prefere reequilibrer mon staff ( aucun secteur en dessous de 70),( puisque ds ma fausse 3° saison, aucun coach ne s´occupait des lignes)
enfin, rien de bien de clair sur ce secteur du jeu...mais c comme le management, g laisse tomber, je joue simplement et ca marche ( dc, je pencherais plus pour l´experience, et un style de jeu auxquels on s´adapte mieux)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:51:05

ah, j´oubliais, il faut surtout un effectif terrible ( g 90 en OVR general, 93 en att. et 88 en def.)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
23 octobre 2003 à 10:23:30

propre patoche...
A toi le super bowl!!
vas y tiens nous au courant soit narc... ok ok j arrete!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:05:06

et comment tu geres le truc d coachs...
explain me dat clearly please!!!
le sur quoi ca joue etc..
le comment ca marche aussi

La vidéo du moment