alors, je resume:
1° saison: 5V 11D ( dt une V et une D simulée dc bilan reel, 4V 10D), rien a retenir
2° saison: 9V 7D 14° att en total offense, et 22° def en total defense, 31° au sack, mais 2° en interceptions, 6 probowlers, 21 ballons perdus pour 44 recuperes, soit une difference de +23 ( 5° de la ligue)
petit souci offensif en fin de saison et je l´ai paye cher en wild card ( defaite 0/36 face aux bucs)
3°saison: je commence par change mon staff ( tous en fin de contrat)
j´engage Wannstedt ( ancien de miami) en coach, il est bon offensivement et surtout sur les lignes ( off et def), je reprends haslett en coach off et je sais plus qui en def ( pour faire bosser les LB, CB et S), je complete ma ligne de LB par Polley ( j´avais deja hodges et morgan), je change un CB ( ambrose par williams), je monte doucement mes stars avec les mini camps et c parti ( pas de presaison, je simule pasque ca me saoule)
V 29/20 face aux Panthers
V 34/31 face aux Dolphins ( OT) ds un match memorable
V 31/7 face aux Bucs ( la defense regresse et il n´y a plus d´attaque)
V 48/7 face aux falcons ( que des QB spy pendant tout le match)
V 48/13 face aux Panthers ( il y a encore moins d´attaque que chez les bucs)
tout va bien donc
sur le dernier match, comme je suis deja premier en interception, g un peu baisse le slider int. pour un peu monter le slider knockdows ( pour equilibrer les stats). resultat, qd meme 4 int ( le QB adverse est 69 Ovr) et 9 sacks, je m´interroge
mais, malgre ce bon debut de saison ( qui devrait durer encore un peu vu mon calendrier), g un joueur majeur qui s´est bless ( c la premiere fois que ca m´arrive), c Aaron Brooks, blesse 6 semaines. je suis ds la merde et heureusement que je maitrise enfin la course ( Mc Allister, 134 y par match avec 4.3 de moyenne par course)
voila, encore un topic " narcissique", mais vous ne pouviez pas echapper a mon debut de saison