moi j suis d accord avec toi mais y a deux ans, et 3 ans aussi, on disait la meme chose d Pats et Ravens!!
Je pense que côté AFC, se sont les Colts qui joueront le Superbowl ou les Broncos
La NFC me tenterait d opter pour les Bucs a conditions que ces derniers se qualifient pour les play offs, mais TP a l habitude de partir cool pour finir comme d oufs, donc pourquoi pas 10 victires sur leur 10 derniers match ( ils en sont fort capable)
Les Eagles, a conditions de battre les cowboys ds la division, sinon pas de play off poureux, le division semblant assez faible!
Coté Seahawks, le taffe de coach Holmgreen devrait serieusement commencé a leur donné une chance de SB.
Je serai etonné d y voir St Louis et encore plus Carolina malgré leur debut de saison!!
Enfin, il ne faut pas oublier les Vikings cette saison, d ailleurs un SB Vikings vs Colts n est peut etre pas a exclure..
Et bon, pq pas les Chiefs..
On n attendait pas les Rams en 2000 non plus!!
Maintenant il faut voir qui gagnera sa division d une part, car apres pour faire parti d 2 equipes restantes pour les Wild cards....hum hum!! NFL et ses nouvelles regles sont qd meme devenue le sport le + difficil pour se qualifier en Play offs
a voir!!