CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chiefs vont ils gagner le superbowl?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:27:56

meme si ce sont les meilleur a ce jour je pense qu il y a des equipes qui me semblent plus forte sur le papier et plus experimente comme les dolphins eagles et bucs s ils se qualifient les broncos et d autre
qu en pensez vous?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:51:17

moi j suis d accord avec toi mais y a deux ans, et 3 ans aussi, on disait la meme chose d Pats et Ravens!!
Je pense que côté AFC, se sont les Colts qui joueront le Superbowl ou les Broncos
La NFC me tenterait d opter pour les Bucs a conditions que ces derniers se qualifient pour les play offs, mais TP a l habitude de partir cool pour finir comme d oufs, donc pourquoi pas 10 victires sur leur 10 derniers match ( ils en sont fort capable)
Les Eagles, a conditions de battre les cowboys ds la division, sinon pas de play off poureux, le division semblant assez faible!
Coté Seahawks, le taffe de coach Holmgreen devrait serieusement commencé a leur donné une chance de SB.
Je serai etonné d y voir St Louis et encore plus Carolina malgré leur debut de saison!!
Enfin, il ne faut pas oublier les Vikings cette saison, d ailleurs un SB Vikings vs Colts n est peut etre pas a exclure..
Et bon, pq pas les Chiefs..
On n attendait pas les Rams en 2000 non plus!!
Maintenant il faut voir qui gagnera sa division d une part, car apres pour faire parti d 2 equipes restantes pour les Wild cards....hum hum!! NFL et ses nouvelles regles sont qd meme devenue le sport le + difficil pour se qualifier en Play offs
a voir!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:04:21

Ce qui est sur c est que les pov Raiders son mal barer!!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 octobre 2003 à 11:00:06

j´adore lez Chiefs depuis des années mais g bien peur que la machine ne s´arrete brutalement un de ces 4!
ils ont qd meme une reussite monstre ( je viens de voir les 2 derniers matchs des chiefs) et, meme si la reussite ca se provoque, un jour il ne l´auront plus et c la suite que je crains

PS Tuiasosopo tiens plutot bien la route en remplacant de Gannon ( j´en connais un a qui ca va faire plaisir)

GO chiefs, GO saints

leftwich
leftwich
Niveau 5
22 octobre 2003 à 15:05:03

Oué moi je pense aux vikings car bon ils font la meme saison que l´année ou on

leftwich
leftwich
Niveau 5
22 octobre 2003 à 15:14:41

g bugué lol dc je disais meme saison pour les vikings ke l´année du sb des ravens et cette fois ils ne feront pas l´erreur de prendre un 51 - 0 par les giants en finale de conference.....Zavez vu la pass aveugle de Moss pour williams apres une enorme pass de culpepper ? ? on se croirait revenu à la grande epoke putain!!! Sinon attention aux rams meme si je les aime pas il fo se mefier.....et fer gaff aussi a la defense des seahawks qui ne fait pas de bruit mais ki en attendant fé son bonhomme de chemin........Sinon de lotr coté en temps que president du fan club de peyton " amazing" manning lol je diré les colts jatend de les voir au sb depuis 4 ans gr et a chak fois elimination seche au premier tour GRRRR sinon les broncos mé nivo QB ils ont un dilemme : Plummer pas rétabli, beuerlein moyen et kanel en troisieme..... c cho..les chiefs ok on est tous d´accord kan votr coach s´appelle Dick vermeille et kon est aussi bien armé avec un 7 - 0 pour l´instant les playoffs vous tendent les bras...Sinon les dolphins ont l´air tres inconstant , les patriots pareil ( un coup c bien le lendemain c nul)dc si vous voulez mon humble avis on risk d´avoir kelkes surprises encore ( browns ou bills).....Et tampa bay ben avec jurevicius blessé,pareil pour alstot ca riske detre dur de rentrer dans les wild cars....ils ont le dernier ticket pour linstant au coude a coude avec les eagles qu isont dans une poule plus facile a priori dc WAIT AND SEE !

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
22 octobre 2003 à 16:53:07

he oui, encore une defaite à la con, BRown c´est fait tackler à 1 yds pour le 17-17 et OT. Oui Patoche je suis content pour MARQUES , je pense que c´est un des tout meilleurs QB, il passe( un bras canon), il court c´est un tout bon, mais cette année pourt les RAIDERS c´est une année à drafté dans les premiers. Moi je voie bien les CHIEFS cette année.

GO RAIDERS ET GO CHIEFS

La vidéo du moment