CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raiders (suite)

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
19 octobre 2003 à 15:06:08

W6
RAIDERS ( 4-1-0) at BROWNS ( 2-3-0)

Nouveau match, nouvelle facon, j´ai essayé comme me l´a conseillé GB, l´horloge accélérée, et il est vrai les stats sont plus réalistes, mais au premier match test j´en ai un peu chié( 2 drives et 14 yds dans le 1er quart), mais je decide de finir ma saison( et ma carriere sur madden 2004) de cette facon.

donc 1 er match chez les browns, j´ai orienté la def vers le jeu de course ( 2 WR blesses chez les browns) et j´ai un peu morflé en attaque au vent, 287 yds pour HOLCOMB, et 223 pour GANNON, 336 yds au total pour les bruns, 282 pour les raiders.
Après ( encore une fois) j´ai utilisé les conseils de patoche pour la course, tu as effectivement raison c plus facile de la jouer fine que de partir comme un bourrin la touch sprint enfoncer jusqu´à la cave. Il m´as fallu 2,3 courses pour m´habituer car par reflexe,j´appuyer systematiquement sur une touche , c´était celle du 360°, et perdait bien sur 5 yds au passage. Mais ceci corrigé, j´ai fais mieux à la course avec 59 yds.
Coté def,j´ai mis mes defenseurs à 100% et c efficace, 6 interceptions contre 3, par contre 0 sacks de part et d´autre. les corners en balanced, fs en hard et ss en cover.
Donc resultat des courses , 5ième victoire et assez facile, sans trembler 42-24,
stats
Raiders-Browns
282 - 336
36-59 / 29-49
223yds/ 287yds
16-34-3 /32-58-6
SAcks 0-0
INT 6-3
Turn 5-8

Pour ma part pas trop mauvais match avec COLEMAN 5 tacks dont 1 tl. mais tjrs pas de sacks.

Prochain match , Monday night , une affiche, je me tape les chiefs ( 3ieme NFL)à domicile,nous sommes à égalité en tete de poule avec 5-1 chacun, ca va chier, surtout pas se planter pour la def.

A j´oublier, Patoche , mon cher JOLLEY ( TE) vient de faire un super match avec 4 catchs, 59 yds et son 1er TD, marqué en REDZONE, ( je l´ai tenté en pensant à GB).

GO RAIDERS

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:10:45

et ben en voila un joli match ( et qui plus est avec des stats reelles)
par contre ces p...... de reflexes, parce que g bo essaye d´aider a tout va, parfois, je peux pas m´empecher d´appuyer comme un bourrin ( ou de faire un petit pas de coté qui te fait reculer)
ca fait partie du jeu!

La vidéo du moment