ça y est j´ai gagné le superbowl, avec les jets il fallait le faire!!!
après 3 saisons sans playoffs ( je rappelle que je joue en niveau pro...) où j´ai fait
0v - 16d , puis 3v - 13d et enfin 8v - 8d
j´ai enfin fait une bonne saison 11v - 5d
j´étais à 8v 0d mais mon QB titulaire s´est blessé . .. puis est revenu après le tour de Wild card contre les steelers.
j´ai ensuite battu les jaguars, puis les bengals en finale de conf´, pour terminer au superbowl en battant les Falcons.
à noter que Marcus Gamble, mn HB numero 1 de la draft après ma 1ere saison, était rookie offensif de l´année 2004 et là il vient pour sa 3eme saison de remporter son 2eme titre de MVP cosecutif ( 2005 et 2006), avec en prime un record de 25 TDs.
voila donc pour ma 5eme saison, j´ai monté le niveau à ALLPRO, et apres 2 preseason games, j´ai 2v contre TEXANS et FALCONS, mais la presaison je la joue en 4x2minutes, contre 4x4minutes pour la saison reguliere.
sinon j´ai fait ma 1ere saison positive au niveau financier ( +2.4M$)mais j´ai tjrs -126M$ de total assets c´est chaud
Enfin je veux pas vous demoraliser mais ya pas grand chose comme animation quand on gagne la finale, j´ai été très déçu
ha oui, je viens de signer en freeagent Deon Grant, qui a été élu DB de l´année 2006
à bientôt pour le bilan de ma 5eme saison...