CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

weeeeee are the chaaaaaampions....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baron-davis
baron-davis
Niveau 5
18 octobre 2003 à 17:18:12

ça y est j´ai gagné le superbowl, avec les jets il fallait le faire!!!
après 3 saisons sans playoffs ( je rappelle que je joue en niveau pro...) où j´ai fait
0v - 16d , puis 3v - 13d et enfin 8v - 8d
j´ai enfin fait une bonne saison 11v - 5d
j´étais à 8v 0d mais mon QB titulaire s´est blessé . .. puis est revenu après le tour de Wild card contre les steelers.
j´ai ensuite battu les jaguars, puis les bengals en finale de conf´, pour terminer au superbowl en battant les Falcons.
à noter que Marcus Gamble, mn HB numero 1 de la draft après ma 1ere saison, était rookie offensif de l´année 2004 et là il vient pour sa 3eme saison de remporter son 2eme titre de MVP cosecutif ( 2005 et 2006), avec en prime un record de 25 TDs.
voila donc pour ma 5eme saison, j´ai monté le niveau à ALLPRO, et apres 2 preseason games, j´ai 2v contre TEXANS et FALCONS, mais la presaison je la joue en 4x2minutes, contre 4x4minutes pour la saison reguliere.
sinon j´ai fait ma 1ere saison positive au niveau financier ( +2.4M$)mais j´ai tjrs -126M$ de total assets c´est chaud
Enfin je veux pas vous demoraliser mais ya pas grand chose comme animation quand on gagne la finale, j´ai été très déçu
ha oui, je viens de signer en freeagent Deon Grant, qui a été élu DB de l´année 2006
à bientôt pour le bilan de ma 5eme saison...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
18 octobre 2003 à 17:50:12

comme tu viens de gagner le super bowl ( felicitations), tu peux p´tet monter un peu le pris de tes places, parking, etc
tu auras p´tet aussi un contrat tele, et si tu peux, changes le nom de ton stade ( ca peut rapporter) ou demenages ( g vu que les villes qui te veulent te propose de la thune

angus1535
angus1535
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:50:41

fin de 4eme saison et enfin le superbowl pour mes browns(je joue en all madden)
Depuis le début je mise sur ma defense et ça se passe pas trop mal.
Dès ma 1ere saison je suis en playoff ainsi qu´a ma 2eme, pour la 3eme je perd le superbowl ou je me fais eclater par green bay 34-21, mais l´heure de la reenche a sonné et pour ma 4eme saison(12-4)
je retrouve green bay en finale et c´est ma defense qui parle avec 3 interceptions sur favre et une victoire 29-10, du coup favre a pris sa retraite la saison d´apres , c´est con, green bay ne sera plus dangereux avant un petit moment. Je me prepare pour ma 5eme saison.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:37:10

angus, tu peux mettre ton temps de jeu et tes sliders, stp, paske la vous me faites hallucinez de jouer en all madden
ATTENTION, je ne remets pas en cause vos perfs, ni toi ni dark lord , mais je dis ca parce que g essayé il y a qqs jours g tenu une mi-temps mais ca va trop vite
en meme temps, je viens d´avoir qqs monstre victoire ces derniers temps en all pro et je me disais que je monterais bien d´un cran ( mais vu mes 2 derniers matchs, je vais rester en all pro

ah, si vs pouviez precisez votre niveau d´overall general, offense et defense, ce serait cool

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
18 octobre 2003 à 20:44:48

pour patoche:
mes niveaux:
offense: 89
defense:93
overall:91

Quels sont les tiens au fait ? ?