me fiant a tout mes conseils ( que je m´applique evidemment), que ce soit en managing, en ajustement defensif par jeu, et en attaque ( un jeu au sol legerement abusif), je continue ma serie de victoires convaincantes, et apres avoir eu bilan de 3V et 5D, me voila a 8V/5D en ayant detruit respectivement les raiders, les falcons, les lions, les BUCS et dernierement les seahawks
derniere victoire 26 a 7, ou ces 7 petits pts de merde de seattle ne sont marqués qu´a 1 mn de la fin du match ( ha, si j´avais fini a zero, vous en auriez entendu parlé)
fait important, encore 3 interceptions dont 2 en zone rouge ( ds ma zone d´en but), 3 sacks seulement mais 2 sur 3° tentative et 3Tds longue distance ( 70 y minimum)
pour l´instant, g la 10° attaque et la 20° defense ( sol et air confondu, puisqu´il s´avere que de toute facon, on sera forcement ds les 5 premiers au sol et ds les 5 derniers contre la passe)
g les 2 meilleurs pancakers, le meilleur intercepteur ( 12 en13 match), Mc Allister est 2° meilleur coureur et si ma saison s´arretait la, j´aurais 5 joueurs au probowl