CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la serie continue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patoche-down
patoche-down
Niveau 6
17 octobre 2003 à 14:13:57

me fiant a tout mes conseils ( que je m´applique evidemment), que ce soit en managing, en ajustement defensif par jeu, et en attaque ( un jeu au sol legerement abusif), je continue ma serie de victoires convaincantes, et apres avoir eu bilan de 3V et 5D, me voila a 8V/5D en ayant detruit respectivement les raiders, les falcons, les lions, les BUCS et dernierement les seahawks
derniere victoire 26 a 7, ou ces 7 petits pts de merde de seattle ne sont marqués qu´a 1 mn de la fin du match ( ha, si j´avais fini a zero, vous en auriez entendu parlé)
fait important, encore 3 interceptions dont 2 en zone rouge ( ds ma zone d´en but), 3 sacks seulement mais 2 sur 3° tentative et 3Tds longue distance ( 70 y minimum)
pour l´instant, g la 10° attaque et la 20° defense ( sol et air confondu, puisqu´il s´avere que de toute facon, on sera forcement ds les 5 premiers au sol et ds les 5 derniers contre la passe)
g les 2 meilleurs pancakers, le meilleur intercepteur ( 12 en13 match), Mc Allister est 2° meilleur coureur et si ma saison s´arretait la, j´aurais 5 joueurs au probowl

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 octobre 2003 à 14:20:22

que moi ils font 3 fois rien comme Pancake ms c peut du au fait que je joue tres tres la course

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:01:39

si je me rappelle bien, tes sliders de ligne offensive sont a 0 et ca doit joueur parce que moi, en 13 matchs ( j´attaque le 14 ° ds 5 mns), g mon tackle gauche a 65 pancakes et le droit a 66 ( et crois moi, la course, j´en abuse grave)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 octobre 2003 à 16:04:35

ah dans ce k je vais peut etre passer le Pass Block de 0 à 2-3 et faire de meme pour les Knockdown..

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:10:51

j´enchaine, j´enchaine et me voila avec ma 6° victoire consecutive face aux panthers, 45 a 3 ( je me rapproche du shutout)
victoire + difficile qu´il n´y parai parce que j´en ai pas mal chier en 1° mitemps ( en fait, il me manque un CB titulaire pour 3 semaines et je me suis fait allumer a la passe, 334 Y, et d. Huard en plus)
mais comme d´hab., g encore 4 interceptions ( dont une ds ma zone d´en but, d´ailleurs; les differentes Dime flat ds nos 6-7 yards, c un bonheur defensif), 4 sacks, un retour de punt de 65 y pour un TD, un TD longue distance de 60 y ( pour 4 TD a la passe en tout)
Aaron Brooks totalise 25 Tds pour 10 int; en 14 matchs, je marque le + de pts/matchs ( 25.1) et g la 9° defense a ce niveau ( je prends 17.6/matchs)