Hello,
Apres un drive ou je ne gagne pas de first down, je punt et.... seattle marque ses premiers points..TD!!
Sea 7 Chi 0 alors qu il reste 12 minutes et quelques ds le 1er quart tps!!
Drive suivant, meme senario, 4ime et 6 je punt, et là, le retourneur prend un cachou monstrueux en meme tps qu il catch la balle, funble, recouvers sur leur 6 yardspar ma Dfence, 1st and goal, course de Thomas . ..TD ( Thomas 33run - 113 yards et 1 TD ds le match)
Sea 7 - Chi 7
Alors Seattle va enfin jouer en attack et me mettre un FG a la fin du drive
Sea 10 - Chi 7
Mais ils oubliaient tres vite que " Me gonna be violent with Dem"
et sur mon drive suivant, Shelton run 1 y for TD.
Sea 10 - Chi 14
et meme 17 en ajoutant un FG ( alors que GT sur leur 2y)
Sea 10 - Chi 17
Enfin, Hasselbeck allait faire sa seule grosse action du match en lancant un TD de 27y
Score à la Mi tps... 17 partout!!
A noté que Hasselbeck est alors à 134 y a la pass ( et il finira le match à 142y, seulement 8 y de gagner en second half)
Et pourtant, c Seattle qui va reprendre l avantage en remontant une interception pour le TD au milieu du 3ieme Quart tps!!
sea 24 - Chi 17
U FG goal plus tard ( pour moi ds le dernier 1/4) le score passant de 24 à 20, j entamais alors un nouveau drive, sur un reception de je ne sais plus si c Thomas ou Peterson mais c est un de mes 2 HB
Score : Chi 27- Sea 24!!
Les Hawks n auront plus l occasion, me defnce les stoppant à 5 minutes de la fin, dernier frayeur -alors que je joeu 100% ball contrl a ce moment) est uen 4ieme et 2y à 1:53 de la fin, je la joue et la reussit, reste plus qu a laisser couller le tps ( alors que je suis sur les 23y de seattle)
et victoire....27-24!!
D ailleurs sans le retour de punt pour un TD et l interception pour un autre TD, l attaque de Seattle n aurait marqué que 10 points
La vie continue de fort belle maniere pour les Bears, qui passent desormais à 5v pour 1 d..
Par contre aucun Sacks ds ce match!!
Stewart reussit 19/29 pour 209 y 1 td 1 intercpetion pour 4 porté 59y
Je suis 2ieme NFC derrier les tres impressionant Falcons ( 7 victoire en 7 matchs)
Cote AFC ceux sont les Patriots qui suivent grave avec 7 victoire pour autant de match!!
Green Bay me colle le train mais de loin car seulement 4v pour 3d D´Jah!!
Prochains matchs face aux Lions, puis Chargers et un retour chez les Lions...
Il faudra en profiter à mort!!
Go Bears go...