hello à tous et déjà merci des nombreux conseils que je lis ici! Cela m´a notamment permis de faire d´énormes progrès en défense et dans la lecture du jeu défensif et offensif de mes adversaires.
Donc moi, je fais une franchise avec les Rams en niveau All Pro en 4*5 minutes, pas vraiment le temps de faire des matchs de 15 minutes par quart-temps et puis pas de droit à l´erreur ou presque avec un tel timing!
Après quatre défaites lors des matchs de préparation, j´ai gagné mon premier match lors du lancement de la saison !
Ceci pour dire qu´il faut pas hésiter à passer en All Pro, cela oblige à passer un cap dans son jeu, moi j´avais peur de le faire, j´ai osé et après 5/6 matches à ce niveau, on peut gagner des matchs.
Perso c surtout grâce à ma défense que je me défends, même si j´ai perdu un match contre les Cards ( ouuuuhh la honte sur moi) à 14-0 à la fin du premier quart temps, je me suis vu un peu trop bo! :o)
Je vous filerai mes stats, si ça intéresse des gens de comparer, sous peu vu que là je suis pas sur mon PC...
un conseil, lancez tout sur Tori Holt avec les Rams, il est trop fort : 4 TD et 364 yds en un match contre les Vikings, j´ai halluciné moi même!
a+