salut a tous,
et . ..novelle victoire pour Chicago!
Apres avoit ete mené 21-14 à la mi tp ( passe de TD de 72 y Brooks a Stallworth, 2 autres vers Booman contre 1 yard run de Shelton pour TD et 9 y run / K.Stewart pour TD)
enfin ce qu il faut dire, c est que GT mené 21-0 avant de me dire;..ok c finit pour eux!!
donc la premiere chose faite pour remonter ca a ete un cachou monstrueux sur Brooks ( 10ime sack en 5 match au passage pour Daniels) et Brooks out 1 week!
La deuxieme mi tps sera 100% Bears, avec 2FG ( et 1 de 53y qui passe juste a droite, mais la Gouache etait là) et 2 TD ( 1 passe de Stewart pour Booker + 1 run 6y de Thomas) va seller le score final a :
Chi 34 - NO 21!
Brown ( FS)faisant une interception dans ma Zone rouge. sack pour ma Def au total!!
Aussi j ai changé les SLiders en passant pour human et cpu le Qb acc de 2 à 4 et le Run Block de 0 à 4 egalement!!
Par contre encaisé 406y a la passe, mais McAllister bloqué à 25y en 24 run!!
Et faut j change les priorité car là ca a canné, mais en meme tps Saint a lancé un 50aine de passe ds le match!!
Bref, Daniels meilleur sackeur pour le moment avec 10
Division North ( Nfc)
Chicago 4v - 1d
Green B 3v - 3d
Detroit 2v - 3d ( je crois)
Vikings 1v - 4d
Prochain macth vs Seattle and c´est ´The Game of the Week" ( Seattle affichant 3v pour 2d)
a plus ! !!
Bears gonna be strong this year!! ( ok ok only in Madden)