moi aussi je fais une saison avec les seahawks ( all-madden 4*5min) mais j´ai changé pratiquement toute l´equipe!!lol!! ( sur 4 ans en mode franchise)
je sais pas si tu as remarquer mais les hawks ont une super deff(en overall) mais un peu vieillote donc j´ai echanger tout les lb´s pour des plus jeunes et plus rapide ( polley, bailey,napoleon harris) car je joue en 3-4 et j´ai besoin de lb´s rapide pour le wr3, puis j´ai ajouter ray lewis ( contre faulk ( aquisition free agent) puis en attaque j´ai echangé après une super année hasselbeck+alexander+springs contre portis je ne le regrette pas , portis avec sa vitesse deborde et me fais des matchs à + de 100 y regulierement.puis j´ai echangé horn(free agent)+lelie+mayberry(qb rookie super niveau) contre vick et grace à son jeu de jambe j´evite tout les sacks! dc j´ai une super attak avec en + robinson jackson et bradford. en parlant de sack polley m´a tapé un record sans que je m´en mele il a fait 29 sacks!! ( ds le 2003 on pouvait pas mettre un sack et maintenant ds le 2004 c´est la foire au sack!!).