CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patoche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:41:50

ouais je cherche plus de DE là, c bon, avec Daniels meilleur sackeur de la ligue pour le moment ( 9 sack en 4 match) j arrete de me plaindre, mais ca c est parceque j ai chnger les slides de ma D-Line, 50% pass rush, 50% run Block!!
Maintennat faut que je vois les slides pour ma O-Line pour les course, surtout que j ai un jeu tres basé sur la course donc!!!
sinon bien le truc d prioritées!!
J essaye ce soir...et d ailleur mon prochain match devine contre qui...Saints!! c est pas les tiens ca à la base??

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 octobre 2003 à 14:50:46

si, si, c bien les miens!
pour ta OL, comme je le dis ailleurs, n´hesite pas a monter a 100%pour tes G ou tes T ( un des 2 ou plutot, 2 des 4)
reprecise moi, c toute ta ligne def. qui est en " balanced" ou seulement les DE ou les DT, parce que moi, g 2 monstres pass rusher en def. end, que g mis en " balanced, mes 2 DT sont en run block et 1 sacks par match depuis 3 matchs. en meme temps, g pas pris 200 y par match a la passe sur ces 3 matchs ( ben ca en fait des matchs tout ca)
mais, keske je prends au sol ( c pour ca que je voulais pas envoyer tout le monde a l´abordage): 153 y face a denver ( trop fort ce Portis) pour une defaite d´anthologie ( g eu 2 fois la possibilité de gagner, mais je crois que je suis encore pas un joueur de money time)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:05:39

Ben j ai mis aussi bien les DT que DE a 50%, mais par contre hier soir j ai mis toute la defence a 100% en priorité mais pas l atack et c est pour ca que j ai d probleme au sol je pense.
Ben tu sais chaque fois que j ai joué contre Denver, Portis m a fait mal mal mal...
Faut jouer en Man to Man sur lui, pour que le LB lui arrache direct la tete des le debut de l action..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:10:07

par contre si tu gardes des DT en Run Block, alors fou t DE en 100% pass rush . .. du moins essaye, t auras tjrs les OLB pour et CB pour contrer les courses exterieures..

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:34:45

je vais faire le chiant, mais t"es plutot blitz a tout va ou tu laisse faire ta DL, et t´es plutot zone ou man to man
sinon, precision, g 10 interceptions en 4 matchs ( 2° de la ligue), meme maintenant 12 ( mi-temps contre les rams, je mene 28/7 avec un coup de genie a la derniere seconde)
je viens de changé mon coaching, DE en pass rusher et DT eb run block, ben toujours pas de sacks, et faulk me fait mal(mais comme les rams sont derriere, ils balancent pas mal)
et n´oublie pas, tu ne peux avoir qu´une priorité a la fois, sinon l´IA risque de s´embrouiller

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:14:12

ouias je sais pas car contre les raiders comme j t ai dit, j ai mis toute la defence a 100% en priorité ( donc a chaque postes) et c le meilleur match defensif que j aijamais fait avec seulement 17 points encaissé en 4*15 et dont 1 comme j t ai dit sur retour de Punt donc ca fait que 2 drives o ils marquent d points
Sinon je joue tres souvent avec un LB en bltiz, ca ouvre le chemein a la D-line car ca evite les prise a deux.. mais seulement sur 1 et 2 ime tentatives, sinon en zone pour les 3ieme..
Le PB des interception, moi j l ai reglé a Zero pour moi et cpu. ca les empeche pas d en faie mais ca evite que le defenseur fasse un bon de 5yards totalement inimaginaire...
pour ta ligne ds ce k fait comme moi 50% ausi bien pour DT que DE, mais ils sont en priorité 100% ( comme le reste de la defence je le rappelle.. apres tout pourquoi tous les joueurs ne devraient ils pas reagir en meme tps??? c la ou j pige pas pourquoi tu peux pas y mettre tt le monde..)
trouver les bons sliders c chaud en fait...
Moi j vais baisser un peu les Knockdowns pour baisser un peu la pression d une part, voir ce que donne le jeu de course avec sliders a zero mais prorité à 100% pour Tackles, Guards et Centers et plus basé sur le jeu au sol ou 50-50 je sais pas!!
y a d recherches a faire en gros

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:31:25

ben, d´apres ce que dit le Prima guide, si tu mets tout le monde a 100%, l´IA ne sait pas quoi choisir et ca peut donc etre aleatoire ( mais bon, c de l´anglais et y a encore des subtilités qui m´echappent), alors que si tu mets 100% a tes DE par ex., il accoredera la priorité a leurs actions, puis aux autres par ordre de prio.
ds le meme temps, g mis mes CB en derniere priorité, et mes safetis juste derriere ma DL, et jamais mes CB n´avait aussi bien joué ( p´tet qu´il sont mieux epaulés par les safeties puisque je les laisse souvent en couverture)
toujours est il que je l´ai ma victoire facile, et c contre les Rams, 35/10, rien a dire je suis trop fier
derniere question pour aujourd´hui ( je pense que je vais faire une petite pause), t´as quoi comme def de base, 4-3, 3-4, cover 2, D balanced?

PS j´insiste mais g finalement laissé les sliders par default, et c vrai qu´il y a des recherches a faire, mais si je m´abuse, on progresse un peu chaque jour, non?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:40:26

Cheloud, j ai fait du foot us ( jouais CB) et la clé de la defence c que justement tt le monde reagisse en meme tps... d ou le fait que les Coxhs gueulent Run ou pass des l action est lancée..
J vais voir ca ce soir mais j avoue c pas clair.. j parle l anglais j comprends le truc mais c cheloud!!
defense en 4-3 sinon

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
14 octobre 2003 à 20:42:58

bon, de toute facon, il faut garder l´idee que ce n´est qu´un jeu et que cette histoire n´arrange pas tout
ex: je prends Howard, des saints, quia la base est un DE pass rusher. si ds mes priorites, je le mets run block, qu´est ce qui compte le plus? et si, je le laisse en pass rusher, mais que l´adversaire court, il defendra qd meme contre la course ( peut etre avec moins d´efficacite mais ca reste a prouver)
dc, ce que je pense, c que ce truc de management, est un + qui peut jouer sur certains jeux, d´ou l´option priorité ( si tu mets tes CB en hard hitting avec priorite a 100% c peut etre sur les passes que l´adversaire se chiera un peu plus dessus, mais ca n´empeche qu´il reussira qd meme quelques passes)
tout mettre a 100% est dc possible mais tu n´avantages pas certains secteurs du jeu
et puis, finalement, le but est qd meme bien de trouver SA config perso. qui ns permettra d´emmener notre team au superbowl ( g l´impression que je m´en rapproche, mais c p´tet du a une facon de jouer differente)
mais, comme j´aime bien comprendre ce que je fais, je continue a chercher ( d´ailleurs g trouvé un truc sur la strategie que je mettrais bientot, des que j´aurais compris si ca a un interet, because la, c de l´anglais au dela de mon niveau

PS tu ne joues plus?
et avant, tu jouais ou?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 octobre 2003 à 10:34:14

avant je jouais au Cougars ( St Ouen L´Aumone 95) mais maintenant j ai 2 disques tassés donc non finit pour moi..
Pourtant j ai voulut ré-essayer avec les Dogues de Suresnes ( j taffe là bas) mais apparement l equipe n existe plus...
et puis je sais pas si le medecin sportif m aurait filer l accord..
et toi?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:46:06

oula, trop dangereux pour moi ce p´tit sport!
en fait, g decouvert de sport sur le tard ( le premier match doont je me souviens, c la victoire phenomenal de Montana face aux Bengals au superbowl), et je suis passionné depuis que g Canal + , mais ca depasse pas les 7 ou 8 ans
et puis, chez moi, c´etait plutot la culture ballon rond
et en vrai, g jamais ete un grand sportif ( la mentalité faut gagner a tout prix, ca me gave, je suis plus adepte du port pour le plaisir)
donc y a bien longtemps que je ne fais plus de sport officiellement

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
15 octobre 2003 à 22:04:52

Hey chez moi aussi c´était plutot ballon rond mais j´ai découvert le foot us et je me suis passionné, je joues au foot américain a Dijon mais je suis bien meilleur en soccer puisque je joues depuis plus longtemps.
Au fait, j´ai entamé une Franchise avec les Broncos... Je raconterai plus tard.

La vidéo du moment