CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important : Le coaching management !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 15:31:34

Et bien si vous pensez que la partie Coach et juste dédiée au matchs simulé..faux!!
Avec les Bears, o sack ds les 3 premiers match.
je vais dans " Coach Option" Management, et remarquant que mes DT et De etaient a fond sur le " Run Block" j me dit ca explique que j en voyais aucun biltzer... donc je les mets chacun en 50% run block et 50% Blitz ( Pass Presure) et les resultats sont etonnant, une quaizaine de sacks ds les 3 matchs suivant...
Ok dans e quatrieme face a GB j en ai pas fait mais 3-4 fois j ai plongé a coté de Favre donc y avait qd meme une pression!!
Donc le Management affecte donc sur tous les joueurs controllé par le CPU pdt le Match..
J vais voir pour changer la mentalité de mes receveurs aussi voir si ca y joeu qq chose.
Seulement concerna les matchs simulé la partie ou tu decide de mettre par exemple 54% contre la course et 66% contre la passe.
Donc si vous avez des pb de sack..ben essayé!
A mon avis ne doit pas etre negligeable aussi le comportement des DB´s ( coverage ou Hard Hitting)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:15:41

j´avais lu sur maddenmania que les pourcentages que tu mets indiquent la priorité de l´ordinateur a s´occuper des joueurs que tu ne controles pas
ex: le mec qui ecrit ca recommande de mettre ton QB avec taux assez faible ( normal, c le joueur avec qui tu joue en prem´s), idem pour ton HB ( attention qd meme, il peut etre recveur) et, si tu mets 90% a tes CB, et moins aux autres joueurs def., il va d´abord declencher l´action des CB ( evidemment, certains sont d´accord, d´autres non, mais il disait avoir pris cet info d´un truc officiel)
reste a determiner ce qu´est le coverage, le hard hitting etc, et comment ca agit
je me lance et je dirais que le hard hitting donne priorité au joueur de couvrir la course ( on cherche moins a reculer, et les tacles sot peut-etre + dur)
je peux me tromper mais le debat est ouvert

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:20:12

non non patoche, la prorité des joueurs j dis pas mais par exemple pour les DB´s, le coverage c que ton DB va resté un peu a l ecart du WR pour mieux le couvrir de facon conservatrice, Hard Hitting signifie qu il frappe fort mais en Man to Man, donc tres collé au WR.
J vas esayer la priroté des joueurs alors, voir ce que ca donne, mais en attaque c toi qui controle un peu tout, par contre pour la defence, ca peut valloir le coup..a voir!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:25:14

donc, si je piges tout, une defense a chier ( notemment en awareness) vaut mieux la mettre en coverage, et les def. genre Eagles, Bucs, Dolphins, vaut mieux la mettre en hard hitting?

PS des fois g l´impression de tout melanger, et des fois g l´impression qu´on est que 2 ici

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:45:04

ouais possible,
moi le PB c que j ai le net qu au taffe, et en ce moment, pas de taffe..l emmerde grave
Sinon c ca ta remarque, une defence de merde, priorité au coverage!!

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
13 octobre 2003 à 17:15:21

non, non z etes pas seul,

moi j´ai reglé comme gb ( je l´ai deja dit) je fais plus une passe et plus une course, mes bonnes stats c souvent des " AVE MARIA" sur rice qui passe, ou porter, en pro je n´avait pas toucher les sliders ert les stats etaient de folie aussi bien en off ken def ( pour ladversaire)mais je gangnais trop facilement ( 3sb en 4 saisons) et j ai perdu le 1er car je ne savais pas ou faire le FAIR CATCH j´ai perdu sur un fumble dans les 15 dernieres secondes.
Je suis assez d accord avec patoche sur les valeurs de joueurs et les sliders, mais je constate que le jeu et plus realiste avec les reglages de GB . A moi d´ameliorer la qualite de ma passe et de vite mettre en jambes " MARQUES".

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:56:37

non serieux c tt a fai possible de jouer la course, regarde, en 3 match , 86 porté pour Thomas, alors que j ai tenté qu une soixantaien de passe et j y arive, mais j avoue j utilise enorment le Playmaker sur course + joueur en mouvement pour faire bouger la ligne d fois, et en fin de match, que d course direct ds le centre genre HB Dive, car le man fonce tout de suite.. mais des fois c clair que j gagne pas de yards, mais en moyenne je gère ca va!! Hier contre GB par exemple sj ai sorti ( pas avec Stewart, avec lui 9 course sur 10 ont ete pour le 1st Down, la 10ieme m a donné un 4ime et IN..) mais avec Thomas et Peterson j ai du sortir 5-6 de plus de 10 yards, beaucoup de 3à7 et j avoue un bon 5-6 voir un peu plus ou 1-2 yards, voir 0 voir -1,-2,-3,-4 et j suis meme allé jusqu´a -5 yard sur une course, mais bon a la fin du Match, Thomas avait 26 portés pour 93 yards!!
Mais j avoue je joue bcp bcp la course!!
Maintenant j sai spas si j vois ca commence a partir en vrille , j augmenterai d 1 les sliders jeu au sol aussi bein en attaque qu´en defence.
Ce que je me dis, c que si les sliders sont à 0 pour l attaque au sol et 0 pour la defence au sol, alors ca revient au meme que si ils sont à 10 chacuns car egaux!!
Moi j dis : Tactiqsue de course, lire le bloque et apres on fonce!!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:35:14

ds le coté management, je viens de m´apercevoir ( en jouant contre les Cards) que certaines equipes avait un jeu de course + performant
ex: shipp ( cards) et stewart je crois ( lions) se balade dangereusement a chaque fois que je les joues, c quasiment les seuls a me faire peur et pourtant c pas des fleches
alors g ete voir ds la management de leur coach, et ces deux coureurs ont une consigne " speed"
a l´inverse, comme ds un autre topic je suis incapable d´avancer face aux cards au sol ( et g toujours Mac Allister
dc comme le soulignait Gb, ce coté obscur du jeu a p´tet bien une importance considerable
j´en deduis donc que g une tonne de test a faire et que je vous tiens au courant

PS: je sais bien qu´on est pas seul ici, j´espere que personne ne l´aura mal pris, mais c vrai qu´en ce moment, g que ca a faire d´etre la

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
14 octobre 2003 à 12:56:29

ben ouais, par exemple les rams avec faulk c kan mem kelke chose ( si javais un qb comme warner avec les cowboys:))
et faulk a la course je le dechire le pauvre garcon, apres avoir fait la couverture du madden 2003, il fait le tapis avec mes olb en levrette derriere :)