non serieux c tt a fai possible de jouer la course, regarde, en 3 match , 86 porté pour Thomas, alors que j ai tenté qu une soixantaien de passe et j y arive, mais j avoue j utilise enorment le Playmaker sur course + joueur en mouvement pour faire bouger la ligne d fois, et en fin de match, que d course direct ds le centre genre HB Dive, car le man fonce tout de suite.. mais des fois c clair que j gagne pas de yards, mais en moyenne je gère ca va!! Hier contre GB par exemple sj ai sorti ( pas avec Stewart, avec lui 9 course sur 10 ont ete pour le 1st Down, la 10ieme m a donné un 4ime et IN..) mais avec Thomas et Peterson j ai du sortir 5-6 de plus de 10 yards, beaucoup de 3à7 et j avoue un bon 5-6 voir un peu plus ou 1-2 yards, voir 0 voir -1,-2,-3,-4 et j suis meme allé jusqu´a -5 yard sur une course, mais bon a la fin du Match, Thomas avait 26 portés pour 93 yards!!
Mais j avoue je joue bcp bcp la course!!
Maintenant j sai spas si j vois ca commence a partir en vrille , j augmenterai d 1 les sliders jeu au sol aussi bein en attaque qu´en defence.
Ce que je me dis, c que si les sliders sont à 0 pour l attaque au sol et 0 pour la defence au sol, alors ca revient au meme que si ils sont à 10 chacuns car egaux!!
Moi j dis : Tactiqsue de course, lire le bloque et apres on fonce!!!