CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bears... deja le 4 ieme Match

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 11:53:06

Salut a tous,

Bon on revient deweek end, et mes Bears sont deja au 4 ime match de saison face au Raiders.
Je repépéte les 4 match de pre saisons, 1 victoire contre Colts, 1 defaite vs Broncos, 1 victoire vs Cards et 1 defait 22-19 vs Patriots...

1 er match : at 49ers!
Je croyaais bien gagne mon 1er match face a eux, je menais 12-7 a la mi tps...fianlement je perd 31-24!!
Match bof bof..(j ai tres mal joue la 2 ieme mi tps) mais je realise 7 sacks ( enfin j en prend 8)
Bref, deja 1 defaite!!

2 ime Match : At Vikings,

Mené 24-20 au debut du dernier qt tps, possession repreise par les Vikings sur leus 15y environ, Culppeper lance...ds les mains de mon CB McQuarters, je remonte au TD...Bears 27, Viking 24... c pas finit,
Azumah sur le drive suivant intercepte a son tour et...TD...score Bears..31 Vikes 24!!
Je remarquerai un TD longue distance pour fanalement gagner 31-27!! ( 1 FG pour Vikes)
La stat du Match, P. Daniels mon DE, 7 placage dont 6 sacks...meilleur joueur NFC le la semaine

3 ieme Match : vs Packers ( Monday night)
Match ultra imporant car sije gagne, je passe ne tete!!
Le match est lancé, 1 er qurt tps, 2 TD a la course de Stewart et Prichett ( FB) me font prendre l avantage, avant que Packers plante un FG à 5 minutes de la mi tps!!
Je reucpere the ball, fais mon drive, TD de Thomas à 1:30 de la mi tps, Favre recupere le ball et remonte son drive, 3iem et TD a marqué...il lance pour Walker..TD, alors que Ulracher et pres a intercepter et que le CB est sur le defenseur comme son ombre..pas bien compris le TD en fait! le jeu triche c clair!!!
Bref, mi tps : Bears 21- GB : 10!
Packers repartent en seconde periode, 1er drice se conclut sur un FG..score 21-13!
Puis 21-16, ca chauffe!!
4 ime quart, i have got the Ball, j avance, mais seulement pout un FG, 24-16 avnt le drame, reste 9 minutes, 1 jeu du drive de Green Bay, Green court, 85 y pour le TD, convertion 2 pts reussit!! panique a bord..score 24-24!!
alors faut prendre les choses en mains, course course course et voir pour un FG!!
Chose faite à 1 min 50 de la fin!!
Il faut maintenant bloque GB... Ouf.. funble sur le retour de Kick, j ai plus qu a poser le genou au sol!!
Score final : Bears 27 - Packers 24
K Stewart " Horse Trailor" ( 13/19 -149 yards, 11 courses 100 yards, 1 td ( a la course)!!
Aucun sack de part et d autre.
Favre lui lance pour 269 yards,
Ulracher me fait 1 interception
Thomas gange 88 yards mai suelemnt 2.6y/courses!

Stats en dfence apres 3 games :
Ulracher meilleur plaqueur avec 29!
suit le SS avec 25 et les ROLb et LOLb avec 17 et 15 tkls respectivement
3 interception ( 1 mcquarters, 1 azumah et 1 ulracher)
14 sakc ( 7 Daniels, 4 Traylor, 2 Caldwell ( OLB) et 1 pour le OLB restant)
en atttaque, Stewart a lancé en tt pour 2 TD et 1 Int - 485y seulement ( et oui je joue tres tres au sol)
Thomas 288 y en trois matchs et 2 TD.
Meilleur receveur Booker avec 13 recep!

Fiche : 2v -1d, 1er division North

Bears 2v -1d
Packers 2v -2d
Lions 2v -2d
Vikings 1v - 3d

Tout est possible!!
Juste que Dez White ma rate plein plein plein de ballon...ca c la merde!!

Enfin, on va deja essayer de rester devant tt le monde, et ca ca passe par un victoire obligatoire face aux Raiders!!

A + les gens!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 13:38:11

g bien cru que t´avais lache le jeu!
enfin, tout ca pour dire, je te cite:
- Ulracher meilleur plaqueur avec 29

29...29 tackles?
parce que moi qd mes joueurs en ont 7 c l´extase!

mais bon, 15 mns, ceci explique cela

Go Bears ( en realité, je ne sais pas pourquoi, mais g horreur des Bears)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 13:46:25

Ulracher 29 tkles en 3 match...
Tu sais moi non plus j ai jamais ete fada d Bears mais bon...
Ulracher est plaqueur quasi 1 fois sur 3 actions en moyenne ce qui explique les chiffre..
Et ca depnd aussi si en face ca joue plus passe que course!!
Mais 13 plackages rien que ds le 1er match!!
et toi t en est ou?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 14:30:21

evidemment en 3 matchs ( j´avais qu´a lire comme il faut)
ben moi g fini une saison avec les saints ( j´avais un bilan de 4V2D jusqu´a ce que je ne saches plus jouer et que j´encaisse 8 defaites consecutives, g simulé les 2 derniers matchs)
je recrute, je draft, g une equipe monstrueuse dc j´attque la 2° saison
1° match contre les Panthers: fin de 1° mitemps, 21/3 pour moi, je suis trop heureux; fin de matchs, les panthers me collent grave, me mettent un TD egalisateur en 3 passes et 37 s. ( leurs QB est toujours Dlhomme pas evolué d´un pouce), je gagne en overtime mais ca m´enerve:
les retours insensés de derniere minute, ca me gonfle, donc g laché l´affaire et depuis, je cherche les sliders adaptés pour des stats les + realistes possibles et le programme ou l´utilitaire qui empechera ce putain de CPU de faire des passes de 75 Y entre 5 de mes joueurs pour revenir a egalité
des fois je perds facilement alors des fois j´aimerais gagné facilement

pour l´instant, je cherche encore

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:41:39

dans les sliders, mets 2/20 au QB accuracy, il fera d passe dans le gaz, et ratera certains gros gains comme les bombes!!
Par contre des qu il court apres l horloge, met tous le monde en " Prevent" sur les fins de match, soit avec la formation Dime, soit en quarters!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
13 octobre 2003 à 16:43:26

bon j eassayé tes sliders sur pc ( sur 100 je le rappelle), j les dt à + de 90 , le RE à 95 et le LE à 97, j joué contre une ekipe k j créée, résultat des courses, 40 y a la course en 4*7, en face des dt à 70 en over et 75 pour les RE et LE
sur tous les jeux ma ligne defensive a ete defoncée ainsi k ma ligne offensive!
je ne comprends pas trop l´interët dans ce cas d´avoir des valeurs pour les joueurs...
au contraire pour le jeu de passe cela me semble tres realiste. je nai pas eu de vol a la passe et si j pris des yards cetait a cause de mes conneries. meme des fois mon qb ma fait des passes de merde alors ke la situation etait parfaite. donc pour moi ca me convient parfaitement.
par contre pour le jeu de course, jai pris de ces branlées alors k sur le papier je suis trankil au moins pour traverser le premier rideau defensif, apres c´est une autre histoire bien evidemment.
maintenant je vais essaye de regler le bordel pour le jeu de course ( lui il m´a cassé au moins un plakage par jeu de course avec Brooks et Urlacher!!!! alors ke le HB adervse etait a peine a 75 en over...donc ca ma enervé quand meme :)
je vous tient au courant

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:47:39

d fois j obtient le first down juste avec une course...
faut surtout savoir suprendre " Fuckin´ CPU"

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
13 octobre 2003 à 17:06:23

slt,

moi aussi avec les sliders de gb je me fais enfoncer les deux lignes, meme parfois mon qb lance ses passes à hauteur de ceinture ( 1m du sol)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:46:49

ben peut etre faut monter un peu le run block et faire pareille pour el brear block en defence..
moi ca va j arrive a gerer, mon HB tourne à 3.5 y / courses environ donc c ds la moyenne, J sais pas!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:00:07

bon j monté les lsiders en break bklock et run block , c un peu mieux, 100 y en 18 tentatives avec les bucs et toujours contre mon ekipe de merde, j pris des choutes in your face mais cetait normal, cetait pour voir et effectivement il mas pas rate l´ pd.
par contre le qb a fait des passes de merde sur des jeux et sans markage ni pressionalors kil a 99% en nrj!!
par contre en jouant en 4*7, les joueurs off et def, meme apres une dizaine de play a suivre sont toujours a 99 voire 90% minimum en sante, jaimerai kil soient plus fatigué apres autant de mène! comment faire, kel slider? keske l´awareness? merci, demain je vous file les sliders sur pc et a mon gout!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:51:10

pour que tes joueurs soient + fatigués, il faut qu´il jouen t plus longtemps, dc monte ton temps de jeu ( essaie peut-etre en accelere)
et pour l´awareness, j´xpliquerais ca par la capacité de tes joueurs a suivre le jeu, c un peu, en + clair, la reactivité de tes joueurs ( genre ton CB a 99 en aware, il ne devrait theoriquement pas se faire decrocher)
pour les contestataires, faites vous plaisir, je suis la pour ca

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:58:25

kan c´est les fin de mi temps ou ke tu mènes largement et ke le cpu fè ke des ^passes mais tes défenseurs et tes safety en recul(triangle + flèche arrière avan la mise au jeu) ils von avancé ms lentement et tu pourra peut etr ne prendr kun fiel goal et si il tente une bombe ta 9chance sur 10 d´intercepter voila si ca peu aider... a+

La vidéo du moment