Salut a tous,
Bon on revient deweek end, et mes Bears sont deja au 4 ime match de saison face au Raiders.
Je repépéte les 4 match de pre saisons, 1 victoire contre Colts, 1 defaite vs Broncos, 1 victoire vs Cards et 1 defait 22-19 vs Patriots...
1 er match : at 49ers!
Je croyaais bien gagne mon 1er match face a eux, je menais 12-7 a la mi tps...fianlement je perd 31-24!!
Match bof bof..(j ai tres mal joue la 2 ieme mi tps) mais je realise 7 sacks ( enfin j en prend 8)
Bref, deja 1 defaite!!
2 ime Match : At Vikings,
Mené 24-20 au debut du dernier qt tps, possession repreise par les Vikings sur leus 15y environ, Culppeper lance...ds les mains de mon CB McQuarters, je remonte au TD...Bears 27, Viking 24... c pas finit,
Azumah sur le drive suivant intercepte a son tour et...TD...score Bears..31 Vikes 24!!
Je remarquerai un TD longue distance pour fanalement gagner 31-27!! ( 1 FG pour Vikes)
La stat du Match, P. Daniels mon DE, 7 placage dont 6 sacks...meilleur joueur NFC le la semaine
3 ieme Match : vs Packers ( Monday night)
Match ultra imporant car sije gagne, je passe ne tete!!
Le match est lancé, 1 er qurt tps, 2 TD a la course de Stewart et Prichett ( FB) me font prendre l avantage, avant que Packers plante un FG à 5 minutes de la mi tps!!
Je reucpere the ball, fais mon drive, TD de Thomas à 1:30 de la mi tps, Favre recupere le ball et remonte son drive, 3iem et TD a marqué...il lance pour Walker..TD, alors que Ulracher et pres a intercepter et que le CB est sur le defenseur comme son ombre..pas bien compris le TD en fait! le jeu triche c clair!!!
Bref, mi tps : Bears 21- GB : 10!
Packers repartent en seconde periode, 1er drice se conclut sur un FG..score 21-13!
Puis 21-16, ca chauffe!!
4 ime quart, i have got the Ball, j avance, mais seulement pout un FG, 24-16 avnt le drame, reste 9 minutes, 1 jeu du drive de Green Bay, Green court, 85 y pour le TD, convertion 2 pts reussit!! panique a bord..score 24-24!!
alors faut prendre les choses en mains, course course course et voir pour un FG!!
Chose faite à 1 min 50 de la fin!!
Il faut maintenant bloque GB... Ouf.. funble sur le retour de Kick, j ai plus qu a poser le genou au sol!!
Score final : Bears 27 - Packers 24
K Stewart " Horse Trailor" ( 13/19 -149 yards, 11 courses 100 yards, 1 td ( a la course)!!
Aucun sack de part et d autre.
Favre lui lance pour 269 yards,
Ulracher me fait 1 interception
Thomas gange 88 yards mai suelemnt 2.6y/courses!
Stats en dfence apres 3 games :
Ulracher meilleur plaqueur avec 29!
suit le SS avec 25 et les ROLb et LOLb avec 17 et 15 tkls respectivement
3 interception ( 1 mcquarters, 1 azumah et 1 ulracher)
14 sakc ( 7 Daniels, 4 Traylor, 2 Caldwell ( OLB) et 1 pour le OLB restant)
en atttaque, Stewart a lancé en tt pour 2 TD et 1 Int - 485y seulement ( et oui je joue tres tres au sol)
Thomas 288 y en trois matchs et 2 TD.
Meilleur receveur Booker avec 13 recep!
Fiche : 2v -1d, 1er division North
Bears 2v -1d
Packers 2v -2d
Lions 2v -2d
Vikings 1v - 3d
Tout est possible!!
Juste que Dez White ma rate plein plein plein de ballon...ca c la merde!!
Enfin, on va deja essayer de rester devant tt le monde, et ca ca passe par un victoire obligatoire face aux Raiders!!
A + les gens!!