CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Madden Cards secrètes !!!

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:20:28

j´ai eu 3 madden cards secrètes en dépensant mes tokens!
d´abord j´ai chopé le Maddenstein stadium, c´est un stade lugubre on dirait genre ambiance cimetière.
après j´ai eu la Team Monster, je crois que c´est l´équipe qui correspond au stade dont je viens de parler.
enfin, j´ai eu une équipe de momies!!!
le problème c´est que je trouve pas de modes de jeu où je peux utiliser c´est équipes...
bref, ces cards n´apparraissent pas dans le classeur quand on les a eu...
est-ce que quelqu´un en a eu d´autres, des cards secrètes??? histoires de savoir lesquelles me manquent

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:21:52

dans le mode play now , moi j´ai eu un stade au far west , et un dans un monde de jouet

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:50:55

c´est pas une secrète mais aujourd´hui j´ai eu la carte qui débloque le AlohaStadium, le stade du superbowl

ced113
ced113
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:51:18

alohastadium c le stade du probowl et non du superbowl!!

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 15:10:35

ouais désolé c ce que je voulais dire, je me suis trompé pcq j´ai aussi débloqués des stades de différents superbowls ; -)

IMWEAK
IMWEAK
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:35:36

comment on récolte ses madden card la

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:01:20

ben de la même manière que les autres, avec les tokens gagnés grace au madden challenge.
mais elles sont super rares, j´en suis déja à plus de 9000 tokens dépensés ( tu peux voir ça dans le menu " status" des madden cards") et j´ai eu que celles citées au dessus.
ce que j´ai fait c´est que je revendais toutes les cartes que j´avais 2 fois, si j´ai la même carte en bronze et en silver par exemple, je revends la silver... ça me permet de racheter des paquets de 15 cartes. maintenant j´ai quasiment toutes les cartes en bronze, silver et gold, il m´en manque une dizaine, des cartes à debloquer aux minicamps, des equipes historiques, et probablement des cards secrets.

vous en faites quoi vous des cartes, vous les utilisez pour les matchs?
moi non, je trouve que c´est abusé, mais je les veux toutes juste pour le plaisir

IMWEAK
IMWEAK
Niveau 3
12 octobre 2003 à 18:22:25

dite moi juste sur kel console vous jouez pcq moi je vois aucun lien relié au madden card

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:28:24

sur PS2 tu vas dans MY MADDEN et tu as les madden cards

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
12 octobre 2003 à 18:48:28

Y´a aussi les sugar buzz qui sont des sortes de super héros tout rose et les marshalls des sorte de cowbooy et ils y a ausssi ceux que vous avez citez comme les mummies et les monsters.
En ca qui concerne leur utilisation tu peux jouer avec en mode match simple tu les a normalement.(si t´a ton profile actif bien sur!)

++

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:52:21

ouais j´ai les sugarbuzz aussi, par contre g pas encore les marshalls... il me les faut, vite!!!
par contre je les ai pas trouvés pour y jouer, ptetre mon profil n´etait pas actif...
le probleme c´est qu´on ne saura jamais lesquels ils nous manquent, qui sait si on les a tous?
en plus ils auraient pu faire une page dans le classeur pour ces cartes

IMWEAK
IMWEAK
Niveau 3
12 octobre 2003 à 22:03:21

yen a tu sur PC

methylpenthane
methylpenthane
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:24:47

salut messieurs j´aimerais vraiment savoir comment vous avez fait pour débloquer les cheerleaders parce que comprends pas. ils inscrivent qu´il faut terminer les situations avec toutes les équipes mais de quelle manière et quel type de handicap. Je vous en prie j´aimerais vraiment les avoir c ´est les dernières qu´il me faut à part les secrètes, merci encore.

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:14:13

:up: pour flo 47, comme ça il ira plus sur les mauvais topics(surtout qu´il fait pas avancer le schmilbick!)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:11:46

Vous etes sur que ya pas une page la dessus dans le card book?

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:27:32

tu ne pourra pa utiliser les équipes caché pour l´instant.il faut finir le jeu d´abord.ensuites pr les pom pom girls ils faut finirles mini camps et les games situations.ensuite a chaques foit que tu va réussir tu débloquera une cartes pom pom girls associé a l´équipe

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:31:44

on peut utilisé les équipes secretes dans le mode tournament

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 juin 2004 à 17:37:38

G ttes les cartes & g djà expliqué que chez certains ( style moi) les cartes secrètes n´apparaissent pas avec les autres. Les cartes des stades pas de prob, mais si tu veux jouer avec les équipes tu dois le faire dans le mode situation.

La vidéo du moment