CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui joue avec une grosse defense

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 14:26:00

et surtout, qu´est ce que ca donn au pts de vue stats?
en fait, je cherche a avoir les stats les +realiste possible, surtout en defense. alors autant, g une defense de merde ( les Saints) et je suis bon dernier en defense anti passe, autant si je me renforce, est ce que ca va etre mieux ou faut il que je touche au slider pour y arriver
donc, ceux ki jouent avec les Dolphins, les Bucs, les Eagles , les Steelers, etc... et qui ont deja fait une saison ou presque, je compte sur vos reponses.
merci d´avance

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:05:22

moi je joue avec les Jets mais j´ai grave recruté en défense, mais je galère tjrs autant contre la passe... c´est vrai que mon SS est un peu mon maillon faible!
par contre je suis bon contre la course, là j´ai fini aujourd´hui ma 3eme saison et j´ai deux joueurs de ma Def Line au probowl, c´est Fabini et McKenzie

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
10 octobre 2003 à 23:33:13

Dans me dernière saison j´ai fini dernier contre la passe mais 10e pour les points alloués ( moy de 18). Mais j´ai une bonne défense avec un pass rush de partout et des linebaker tres vites pouvant couvrir la passe et la course.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 octobre 2003 à 00:03:34

j´évite de blitzer sur les premiers jeux pour ne pas fatiguer les linebackers, je les change le plus rapidement et fais blitzer les joueurs frais.
en ce ki concerne les linebackers, je prends surtout les meilleurs en acceleration pour mettre une pression rapide sur le qb pour forcer la passe
en all pro j´ai la meilleur defense au sol et la 10eme contre la passe avec les cowboys.
Mais il est vrai ke j recruté brooks!
Mais je ne peux toujours pas empecher les longues passes de l´hyper-espace intersidérale inracosmos, mis a part avec les sliders, meme le qb à 35/100 en accuracy et les wr en 45/100 en reception

D´ailleurs pourriez vous me donner la différence entre " passe blocking" et " WR catching"?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
11 octobre 2003 à 06:46:06

pass blocking, c la capacit de tes joueurs a bloquer tes adversaires et donc a proteger ton qb ( un gros pass blocker va mettre son adversaire a terre ou le retenir suffisament longtemps donc t´as donc + de temps pour chercher tes receveurs)
WR catching, c la capacite de tes joueurs a attraper ton ballon ( s´il est fort, il peut plonger, sauter ou faire encore je sais pas quoi, mais il va se casser le c.. pour essayer de choper la balle)

nb: bravo pour vos perfs defensives

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 octobre 2003 à 09:28:11

jai fé mon playbook defensif et je met 3 loueurs sur les meilleurs receveur adverse, j´en ai chié pour le faire d´ailleurs

en generale je suis en 3-4 en defense, meme pour le jeu de course c suffisant, et la vitesse et l´acceleration permet de suffire pour presser le qb
mais c pas du 100% :(

pracosta
pracosta
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:53:46

moi g fé 3 saisons:

Rams: 13 sack pour Little, 7 interception pour Williams et Fisher, plus de 150 tackles pour Archuleta et je joué avec le playbook de base.

Steelerrs:9,10,7 et 11 sacks pour Gildon, Porter, Hampton et Bell ; interception par Scott et 4 pour Polamalu , 120 tackles pour Bell.

Buccaners:18 et 15 sacks pour Rice et Sapp, 11,9,8 et 3 inteceptions pour Barber, Kelly, Smith et Lynch, 110 tackles pour Lynch et Brooks ( 4int,9sack,4f.rec,1FF...)