CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bucs et falcons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 12:04:50

qui peut m´aider pour les battre?
je m´explique: je joue avec les saints donc j´y ai droit 2 fois
contre les falcons, 1° match perdu 24/13. j´avais encore jamais joué contre Vick et ses 77 Y ala course. je me dis pas grave, le retour va etre sympa ( et vive la surveillance sur QB), resultat: defaite 35/21, g surveillé vick 3/4 de la premiere mi-temps, il m´a balance 2 TD sur pass, et qd g voulu le laché, a sa premiere course, il m´a mis 66 y direct ds la zone d´enbut
je suis DEGOUTE ( sans parlé du retour de punt de 83 y)
et pour les Bucs, un chiffre suffira: 3
c mon score en attaque, contre 24 en defense, g depassé une fois le milieu de terrain, mais je precise que c sur un fumble recupere ds leurs 30 y ( d´ou mes 3 pts)
alors je fais quoi? je change tout de suite de franchise ou j´attends l´offseason pour me renforcer?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 14:43:05

Bon D´Jah tu joue en quel niveau??
ENsuite pour Vick, utilise le QB spy d defense comme ca y aura tjrs un LB qui le surveillera mais fait gaffe c est generalement tu Man to Man..
Pour Tampa Bay...avec Mcallister tu ne devrait pas te prendre la tete, favorise le jeu de course cote opposé a Saap, et joue des petits tracés conservatuers, un BIg play contre eux c est chaud chaud chaud!!
a l inter saison :
Fait d trades ou " pick up" de bon, tres bons joueurs de lignes!!

xerios
xerios
Niveau 9
10 octobre 2003 à 14:43:29

a mon avis tu devrai prendre ton mal en patience et attendre la off-seson pour recuperer des joueurs interressants et en attendant tente des jeu un peu " ole ole" ou avec des ajustements sur la ligne ou des audibles ossi bref pour essayer de surprendre la defense adverse voila mes conseille mais a mon avis quelques renforts a l´inter saison ne te feront pas de mal

xerios
xerios
Niveau 9
10 octobre 2003 à 14:45:42

oublie pas que du cote oppose a saap c juste mac farland et que lui nan plus est assez fort quand meme

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 17:17:04

merci a tous
je joue an all pro et l´autre prob. c que mon jeu au sol n´est pas fameux
m´enfin, c pas grave, je vais patienter jusqu´a l´offsaison parce que les saints en DB et LB, c pas un mec au dessus de 82 ou 83

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:29:10

pourtant il est bon D. Mcallister
Elle est forte comment ta ligne au niveau du " Run Block"??
s tu bcp sacké qd tu fais d passe? peut etre ta ligne est faible je sais pas!!
ou tu cours plus avec des HB Lead, des Dive ou des sweep d counters?
Parce que un counter par exemple il y a un leger tps en plus ( la feinte a gauche ou droite) avant de repiquer ds la breche, face à Tampa c clair que ca doit se reboucher tres tres vite..
Autre conseil, si tu joue sur PS2, n appuie pas tout de suite sur la croix pour foncer ds le trou, prend ton tps lis le trou, devine le block, d fois si tu opars trop vite tu gangne rien car tes bloqueurs n ont pas encore eut le tps de te faire la breche...
Baisse un peu les sliders de la defence pour ce qui est de combler les breches!!
Surprend les.. enfin merde je kiffe les Bucs mais vas y mets leur une toise!!
tiens nous au courant!!
courageman
Jah Bless Yu

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:13:37

et ben, g beau cherché des blocks, varié mes jeux...match retour contre les Bucs, defaite 25/18 et surtout...-2 a la course
alors g 3 glands sur 5 en ligne offensive ( gland c - de 85) rsultat, la transmission QB/HB n´est pas encore faite que g deja 3 mecs sur le cul et une horde barbare pres a me defoncer la tronche
g laisser tomber la course en 2° mi-temps et g enfin avancé
seule satisfaction, mes 7 sacks ( contre seulement 6 aux bucs)
7° defaite consecutive...je vais me coucher, y a rien de mieux a faire apres ca

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:16:07

je joue en niveau pro, chui vraiment pas bon mais j´ai réussi à battre les falcons qui avait une fiche de 8-1 ! !!
mais c´est ma 3eme saison, et qd j´ai joué contre eux ils étaient 29eme à la passe et 1ers à la course... va comprendre!!!!
et tout à l´heure j´ai battu les Bucs 33-32 sur un coup de pied à 1seconde de la fin ( j´ai l´impression que je vais passer pour un mytho), mais bon je joue en pro ( 4x4minutes)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
11 octobre 2003 à 06:39:42

ben y a pas de raison que tu sois un mytho
sur mon 2° match face aux bucs, malgre tout mes probs, g eu 2 occasions de revenir a egalite: j´etais ds leurs 10 y avec 13 s a jouer, 1° passe ou je me suis fait peur, je mets pause, je cherche THE jeu avec les audibles, je lance...et . ..interceptions
note bien que je suis pas bon non plus mais le fait de le savoir est deja un debut!?

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 octobre 2003 à 10:08:24

moi je lance une course et si je sens k ca va mal je fais un audible ki ne change pas ma formtion et lance un jeu de passe. je joue enormemnt avec le TE si je sens le blitz, d´ailleurs je choisi surtout le TE en fonction de son ACC et Speed.
J´ai drafté un rookie 60 en over., 70 en speed et 75 en acc, apres une saison le voila au probowl avec plus 10 et 77 en speed et 85 en ACC et +5 en run blocking. Encore 2 saisons et j aurai un super Shockey!! ca me permet de sauver les 3eme tentatives voire les 4 eme si je suis dans les 20 y adveres.
et en plus je conserve la balle au max pour faire tourner la montre. C sur, c repetitif mais au niveau stats c pas trop mal surtout pour la moyenne du qb. mais 2 fois sur 3 je change le jeu en audible, motion, hot route ou avec le playmaker, sans ca je ne jouerai plus a ce jeu a ce jour certainement.
Au debut des matches je regarde l´effectif de l´adversaire et ces faiblesses et je fais mon jeu en fonction. c sûr, je nai pas 100 y de course contre les bucs, mais je tente de me rattraper apres, c pas la peine de perdre des y a la course ainsi ke des tentatives alors k tu sais ken face c un mur....
mais rassurer vous je ne gagne pas toujours, donc je nai pas la recette, c juste ma maniere de voir les choses

pour Vick, je nai pas de recette non plus, sur tous les jeux contre les qb qui run je prends le controle du mlb et j´attends ou je blitz au centre
au moins je nai pas des runs de 60 du qb parcek mes CB et mes safetys sont a 30 y du jeu a cueillir les champignons

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
12 octobre 2003 à 05:54:05

Pour ce qui est de vick jai trouver un seul moyen de le contenir
Dime-Flat : CB Blitz QB spy

3 DL qui font un blitz
1 DE qui couvre le FB
1 MLB qui fait du QB spy ( au cas ou vick passe au centre)
2 CB dont plus rapprocher blitz comme des OLB ( ton 3 et 4 CB) ou cas ou vick passe a lexterieur)
2 CB qui joue Man-to-Man avec les WR
1FS qui couvre le TE
1 SS qui couvre le HB

x x

x x x
x x x x x x

sa ressemble a cela

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
12 octobre 2003 à 05:56:34

. .....HB...............FB
WR............SPY............WR
. BLZ.....DL-DL-DL-TE....BLZ

x............xxxxxx..........x
. ..............x..............

templiers78
templiers78
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:51:18

le seul moyen que j´ai trouvé pour contrer vick c´est de . ..le trader!!!je joue avec les seahawks j´ai ameliorer un qb rookie sur 3 ans ( drafter avec le 1er pick) de 80 à 93, puis des ma 1ere année j´ai eu ashley lelie donc pareil amelioration et pour finir j´ai eu joe horn dans les free agents donc les 3 contres mick vick et je ne suis pas deçu car un qb à 95 de vitesse pour eviter les sacks c´est pas mal ( je joue en all-madden).en franchise le moment que j´adore c´est le free agent j´ai pu trouver marshall faulk que j´ai echangé contre ray lewis.maintenant j´ai une super attak avec vick-portis-k.robinson en joueurs principaux

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:59:24

Moi j´ai eu McAllister en free agent, jai fait un trade ( avec des picks) contre ricky williams

J´ai eu Plaxico Burress en free agents...

Burress+Coles+Jacobs
Moi QB
ALstott
Williams

+ la def des bucs

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:04:41

j´ai chopé shawn springs des seahawks, et un autre cornerback, mckenzie je crois...
mais en general ya surtout des vieux...
j´ai aussi chopé un punter, Hanson il a 98 overall, et un kicker Janikowski 95 overall, je les ai signé pour 7 ans tous les 2, comme ça je suis plus emmerdé à ces postes.
qq´un sait pourquoi on peut pas echanger les P et les K avec les autres equipes, c´est idiot non?

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:16:54

c´est kler janikowski il met de ces frappes , un peu de vent et j´arrive a taper le petit poteau qui soutient l´espece de but lol
sinon sa me rend malade , au superbowl ma console a planté et comme sur gc sa prends trop de place(210 blocks ma carte cest une 59) g pas sauver je suis degouté

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:24:21

j´ai pas trop compris la blague sur janikowski, pcq avec moi il met des frappes de mulet, hier j´ai réussi un 58 yards avec un vent favorable de 5y seulement!!??!!

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:01:51

janikowski , ptet qu´on parle pas du meme alors parce que cher les raiders il a 98 de puissance , chez moi 99 a cause du training

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:07:43

non c´est ça alors, j´ai cru que tu voulais dire qu´il frappe pas fort, et que tes field goals tapaient ce petit poteau, j´ai cru que t´étais ironique en gros.
Sebastian Janikowski... il a fini 2ème à l´élection du meilleur kicker ds ma 3eme saison, avec 22/23 FG réussis