moi je lance une course et si je sens k ca va mal je fais un audible ki ne change pas ma formtion et lance un jeu de passe. je joue enormemnt avec le TE si je sens le blitz, d´ailleurs je choisi surtout le TE en fonction de son ACC et Speed.
J´ai drafté un rookie 60 en over., 70 en speed et 75 en acc, apres une saison le voila au probowl avec plus 10 et 77 en speed et 85 en ACC et +5 en run blocking. Encore 2 saisons et j aurai un super Shockey!! ca me permet de sauver les 3eme tentatives voire les 4 eme si je suis dans les 20 y adveres.
et en plus je conserve la balle au max pour faire tourner la montre. C sur, c repetitif mais au niveau stats c pas trop mal surtout pour la moyenne du qb. mais 2 fois sur 3 je change le jeu en audible, motion, hot route ou avec le playmaker, sans ca je ne jouerai plus a ce jeu a ce jour certainement.
Au debut des matches je regarde l´effectif de l´adversaire et ces faiblesses et je fais mon jeu en fonction. c sûr, je nai pas 100 y de course contre les bucs, mais je tente de me rattraper apres, c pas la peine de perdre des y a la course ainsi ke des tentatives alors k tu sais ken face c un mur....
mais rassurer vous je ne gagne pas toujours, donc je nai pas la recette, c juste ma maniere de voir les choses
pour Vick, je nai pas de recette non plus, sur tous les jeux contre les qb qui run je prends le controle du mlb et j´attends ou je blitz au centre
au moins je nai pas des runs de 60 du qb parcek mes CB et mes safetys sont a 30 y du jeu a cueillir les champignons