Lors d une de mes petite visite sur un site americain dédié a Madden j ai vu d truc assez hallucinant je dois le dire, J explique..
Ok j fais un topic sur mafranchise d Beras, c hisotire de partager quoi, qu on compare notre trucs ensemble, legere mais tres legere petite analyse du match, et ok les stat importantes . ..
J veux dire on va rester soft qd meme, j vous ferai pas un detail action par action!!
Et bien sur le site americain, je prend un gaars qui a fait un topic sur se franchise avec les bengals,et vous savez quoi, le man quand il parle, il se prend pour le coach, et en plus s imagine travailler au New Yorks Time... j m explique,
sur les 4 match de sa pre saison, le man dit des trucs comme " Cincinatti se deplacait en ce dimanche ensoleillé à New york, une equipe sui ne pensait pas que la defense d bengals Balbli BlaBLa..."
apres ca il sort touts les stats ( doit y avoir moyen de les transferer plus facilement qd tu joue sur PC j sais pas!!) et a a fin de le pre saison, il dit :" Maintenan tla prés saison est finie, coach " Machin" Peut repondre a toute vos question!!"
Alors y a un mec qui lui repond " Coach, sui sera votre QB titulaire blabli blabla...?" l autre repond " Nous avons decidé en consertation avec le staf..."
Faut arrêter tout là!! ca reste qu un jeu!! on peut se dire les results; les stats les trades ok...mais pas là..faut arrete.. iLs sont fous c americains d fois!!