CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce bien serieux tt ca!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 10:11:08

Lors d une de mes petite visite sur un site americain dédié a Madden j ai vu d truc assez hallucinant je dois le dire, J explique..
Ok j fais un topic sur mafranchise d Beras, c hisotire de partager quoi, qu on compare notre trucs ensemble, legere mais tres legere petite analyse du match, et ok les stat importantes . ..
J veux dire on va rester soft qd meme, j vous ferai pas un detail action par action!!
Et bien sur le site americain, je prend un gaars qui a fait un topic sur se franchise avec les bengals,et vous savez quoi, le man quand il parle, il se prend pour le coach, et en plus s imagine travailler au New Yorks Time... j m explique,
sur les 4 match de sa pre saison, le man dit des trucs comme " Cincinatti se deplacait en ce dimanche ensoleillé à New york, une equipe sui ne pensait pas que la defense d bengals Balbli BlaBLa..."
apres ca il sort touts les stats ( doit y avoir moyen de les transferer plus facilement qd tu joue sur PC j sais pas!!) et a a fin de le pre saison, il dit :" Maintenan tla prés saison est finie, coach " Machin" Peut repondre a toute vos question!!"
Alors y a un mec qui lui repond " Coach, sui sera votre QB titulaire blabli blabla...?" l autre repond " Nous avons decidé en consertation avec le staf..."
Faut arrêter tout là!! ca reste qu un jeu!! on peut se dire les results; les stats les trades ok...mais pas là..faut arrete.. iLs sont fous c americains d fois!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 octobre 2003 à 10:19:57

C peut-etre abusé mais en prennant la chose au second degrès ça peut-etre amusant , c vrai c qu´un jeu et c justement qu´on peut déconner avec...

Enfin je comprends ce que tu veux dire, mais bon c une occupation comme une autre . ..

Bes42.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:30:07

et puis, figure toi que ca existe aussi en france.
prends par exemple le forum des jeux de managements de foot ( lfp manager ou l´entraineur 4), y a plein de mecs qui font ca, ils appellent ca une story et il y en a qui font ca super bien, tu t´y croirait presque
y a meme des storys qui font delirer tellement le mec se prend pas au serieux et d´autres supers realistes ( et ouais, pourquoi c toi le coach,, pourquoi tel ou tel recrutement, pourquoi t´as viré ton adjoint...)
et je peux t´assurer qu´il y a plein de lecteurs qui attendent la suite avec impatience

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 11:14:11

Bon ok, le Reve aide a vivre mieux...on va dire ca comme ca!!
Maintenant j veux bien continuer mon ptit topic sur les Bears, pas de pb mais dme demandez pas d etre " trop" sur les explications, j vous direz tt ce qui est important, genre score, classement, transactions of course... mais me demandez pas de vous faire un pré-game, une analyse et ceci cela!!
Je resterai Basic mais suffisant!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 octobre 2003 à 13:21:13

Même pas une petite polémique entre le coach et son joueur star ? ??

Booooouuuuuuuuu...

lol :-)

Bes42.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 13:59:17

ou encore la douce descente aux enfers d´un top joueurs qui frappent sa femme et sombre dans la drogue?
quel dommage :lol:

PS ce serait pas maddenmania ton site US ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 14:55:41

ben Vouis :-)
Justment , K Stewart me demander si il pouvait emmener son CHiwawa sur le terrain pendant les Matchs!!!...;-)
Non les Man, pas de " feux d l amour stories en perspective!!
OUi c est ca Patoche..maddenmania!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:51:29

Moi, j´trouve ça marrant à faire... et à lire.
On avait fait un truc dans ce genre ici même, sur le 2002, je crois. On pouvait y raconter nos matchs...
Ca permet de partager une franchise où tu joues seul avec d´autres et de la rendre plus vivante... :ok:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 16:56:23

ouais mais qd meme!!
J ai bien l esprit creatif mais . .pas là!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 17:20:23

remarquez, libre a ceux qui ont le gout d´en creer une, je serais le 1° supporter
mais je comprends gbpacers parce que c chaud et assez long a faire ( note que meme sans tout le blabla, j´attends tes autres matchs avec les bears)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:33:01

t inquite " Me Friend"
j vais essayé de finir les 3 matchs de pre saisons ce W-E et de noter sur un papier vite fait les truc importants!!
Et au fait une peitite idée pour savoir quel DE recupérer si j en trade 1,?? j ai D´Jah pensé à Peppers des Panthers ou Wiley d Chargers voir Rice des Bucs, mais ils vont tous m envoyé chier, et j donnerai pas mieuxqu un 3 ieme tour de draft + 1 de mes 2 DE, les 2 premiers tour sont trop important.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
10 octobre 2003 à 19:58:40

ben, ds l´ideal, y avait Peppers mais apparement c chaud de l´avoir ( c dommage parce que j´y pensais pour la saison suivante)
alors viens voir du coté de chez moi ( les Saints), y a Grant en LE qui a 11 sacks en 12 matchs ( il est ds le top 10) et seulement 80 en Ovr mais que 24 ans ou Freeney ( pas sur pour l´ortographe) RE des colts a 87 en OVR et est aussi ds le top 10 ( 25 ans)
je pense que Grant est + accessible

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:18:45

sinon essaye chez les broncos pryce et gardener ils sont assez vieux(28 et 30) mais y dechirent bien alors que perso chui nul pour les sacs(du genre a arriver a passer les ol et a tackler le qb dans le vide super utile!)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:22:42

sinon les eagles echange dans ma partie un dt a 89 walker contre un mlb alors peut etre pas contre urlacher mais tu peut tjrs te renseigner

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 10:53:15

PB SACKS RESOLU. EN FAIT TS LES " DEFENSIFS LINE" ETAIENT EN 3run Stpping" dans le Coaching Manangement!! j pensais que CT juste pour les match simulé mais non ecoutez polutot ca..
3 premiers matchs de pre-saison..0 sack!!
je change les parametre, mai les D-end et DT en 50% " Run Stpping" et 50% en Bltiz, resultat....18 sacks sur les 4 matchs suivant!!
Pas de remplacement pour le moment, Philip Daniels, ( DE) 6 sacks en 1 match ( vs Vikings 2ime macth saison)... d ailleur je repremnd le Topic " Bear" pour vous dire ou ca en est!!

La vidéo du moment