CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchise Bear

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:35:01

Hello,
J ai commencé une franchise hier avec les Bears.
Je rappelle niveau all pro 4*15 min avec Sliders ( CF Topic " jouez vous ts les matchs)
ah aussi j utilise les playbook de detroit, celui de chicago..j y arrive pas!!

1 er mach de pré-saison face aux colts.

Stats ( approximatives)

Temps de possession : 33 minutes pour moi 27 pour CPU
Yards courses : environ 110 pour moi - 150 pour CPU
Yards Passe : environ 220 pour moi - 340 CPU
Pertes de balle : 1 pour moi - 2 CPU
Scoring :
Moi CPU
1 0 3
2 17 3
3 6 7
4 7 7

final 30-20

Chaque equipe a au moins punté 5 fois la balle!
McQuarters m a fait 2 interception alors que GT dans ma zone rouge
La grosse clée du Match, c est d avoir bloqué leur attaque ds les 2 dernieres minutes de chaque mi temps!

DOnc un premier match qui me fait grave plaisir ( seulement 20 pts encaissé) car les 2 fields goal de la premiere mi tps sont tappé dans mes 20 y.
Pb , j ai ete sacké 3 fois, je n en ai pas sacké le Qb adverse une seule fois ( mais bon c les colts c normal)
Certes ce n est qu un match de pre saison mais mes remplaçant ont bien gérer le truc aussi.
Peterson avec 3.9y par courses, ( et ultra puissant surtout)
Grossman 11/19, 1 TD 1 int
1 receveur ( j sais plus son nom) 1 recep, 1 TD 54y sur un cut au 5 yards. ( defenseur ds le vent)
Defence,
McQuarters 2 int ( dont une retournée sur53 yards pour ensuite TD de Peterson)
Ulracher ( j sais plus comment ca s ecrit) 9 tkles

J utilise beaucoup de tracé court, petites passe deriere l ecran au HB ou FB, avec tjrs un joueur en mouvement pour lire la defence, et à 70% d Hot routes en fonction de cette derniere egalment!
en defense, contre Colts, à 90% Nickel avec que d zones, tres peu de Blitz.

Maintenant j avoue la reussite a ete ds mon jeu de course assez performant, lee cpu a fait 153 yard a la course car sur une d derniere actino du match j pensais longue passe et il a courut sur un bon 60 y avant d etre stoppé..

Le second match de pré-saison est contre Broncos, j essayerai d etre un peiti peu plus précis pour les stats!!

Mais Chicago sera chaud des la premiere année!!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:08:27

tes setting son bien g fai 1 match vikings /bears et sa donne 13/13 a la mi temps mais 5 fumbles(3 pour moi) alors est ce exeptionnel ou c du au reglages au fait merci pour l oto sub

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:49:12

Ben ecoute avant d effacer sans faire expres ma saison avec San Diego ( au bout de huit match) j avais du faire 4 ou 5 funbles donc c est pas courant.. ( en fait pas plus que qd tu touche a rien puisque tu change pas l ability du coureur et receveur!!)
13 -13 a al mi tps c bien, mais faudra ad meme que tu fasse gaffe au " momentum" comme dise certain sinon ils peuvent te planter 21 pts en 1 quart tps!! c est la que c bien, car tu peux qd meme les stoppé en attack et les longues passes sont pas un TD assuré

Bes42
Bes42
Niveau 8
09 octobre 2003 à 16:55:48

Est-ce que tu remanies un peu l´effectif gbpacers ?

Bes42.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:59:35

Comment ca?
Si tu parle de trade, non j en ai pas fiat mais j hesite a echanger un de mes DE contre un plus rapide,
Situi parle d´augmenter les stats d joueurs..surtout pas!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:24:17

Oui je parlais bien de trade , release , re-sign , Fa et cie...

ct pour savoir si tu avais bougé des choses dès le début et voir comment tu fais évolué ça , vu qu´on suit tes matchs faut bien qu´on soit au courant des mouvements d´effectifs ; -)

Bes42.

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:35:23

moi sa me rends dingue , étant un gros newbie en foot US et en bcp de sports d´ailleurs , je ne comprenais rien au draft et tout et tout , alors j´ai tout passé et vlan , je me retrouve avec une equipe avec que des nouveaux dedans , sa fait mal , plus rice , ni porter , ni gannon...C EST LA FIN DU MONDE LOL ( bon étant donné que j´ai joué en rookie ma premiere saison j´ai eu des stats assez enormement gigantesques , rien que les victoires , j´en ai eu 17 sur un match simulé qui m´a valu ma seule défaite ( ct le premier de la saison)lol mais maintenant je passe en all-pro directement et je me prends des toles a tout va lol

leftwich
leftwich
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:09:27

je sais pas comment vous faites les gars mais moi je fous tjs 5 minutes par quart temps en mode pro et le 30 à 20 je le fais sans foutre 15 minutes . ........Si je foutais 15 minutes mais ce serait un score de basket lol
G pris les browns en mode pro voila ma presaison
victoire sur les titans 31-28 ensuite defaite contre les packers 38 - 28 ( g t mené 20 - 0 a la pause) et g réussi a faire un onsick kick ct cool lol ensuite defaite contre les lions 24 - 7 et victoire contre les falcons 30 - 20 je v attaquer ma saison contre les colts d´indianaP.....@ +
je pense que les browns sont pas mal car ils ont 2 QB à 81 overall ( Couch et holcombe) et 5 Bons receveurs northcutt,morgan,king,davis,jackson et 2 HB pas mal white et green......Ya ke dawson le kicker qui craint nivo precision sinon gardocki le punter est enorme 92 overall

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
10 octobre 2003 à 05:10:04

Oublie pas qu´il joue en accélerated clock et qu´avec les slider tres bas c dur de faire des points

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 octobre 2003 à 09:49:16

Ouais Heyyou a raison, les sliders font que le jeu devient assez realiste avec les sliders a zero sauf ceux que j ai dit! ( Qb à 2, Wr 10, RB 10, awareness defence 8, knocdow 5 et takle 5, equipe speciale rien changer)
J ai vu en Mode All pro sur un site americain d gars laisser le cpu à 0 ponts sur des 4*15!! et n en marquer que 17 voir moins!!
Le mec qui a posé les sliders en fait ( j ai pas inventé mais bel et bien copié) dit que avec ses sliders, si tu joues contre une pure attaque, tu le sais tres vite ( j avoue les Colts ont ganger enormement de terrain) si tu joue contre un pure defence, tu le sais tres vite aussi et si tu joues contre des breles, tu le sais encore plus vite!!!
Le truc etant que d fois comme j ai dit, les passeurs font d passes dans le gaz sur longue distance, les coureurs n avance pas sur chaque action mais d fois il font tres mal, et en defence, ca reagit tres bien...
Beaucoup de troisieme tentavives a tenter d deux cote

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
13 octobre 2003 à 10:21:53

salut gbpacers,

j´ai egalement commencé une franchise en allpro avec tes reglages de sliders. je joue avec les raiders. je n´ai pas joué les matchs de presaison je voulais taper dans le dur directement.
1er match chez les titans. bon, ben apres 3 fumbles ( 2 sur KR) et 4 interceptions de gannon(j´ose pas dire que c est moi), plus de 100 yds de course pour MC NAIR ( cherché l´erreur), 256 yds à la passe et 290 à la course en tout le score est de 37 à 20 pour les titans.
Moi j´ai essayé de m´accrocher et j´ai réalisé:
320 yds, dont 243 au vent ( 22/63), 77 au sol et 2td. J´ai failli raccroché le casque et reprendre ma tenue de patineur artistik.

2ième match à domicile contre les bengals

ca vas mieux je gagne sur un FG à 4 sec de la fin, mais les stats sont pas brillante à la course seulmement 29 yds ? ???? ( garner avait la collique) et 349 à la passe ( 1 td), par contre j´ai pris 577 yds dont 200 à la course. le score 37 à 34. Je joue en def avec toujours le meme joueur ( R COLEMAN DT) et mes stats sont meilleures que lorsque je jouais en pro. en 2 matchs j´en suis à 11 TACKLES alors qu en pro il me fallait 4 matchs pour arrivé à ce genre de stats.

allez je vais me faire les broncos chez eux en ayant signé un nouveau FS ( MCNEIL ovr 90) car woodson à 38 ans et il finira pas l´année. enfin je crois

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
13 octobre 2003 à 13:30:02

pour ton prob def a la course, essaie de faire bouger tout tes joueurs de ligne voir tes LB en au moment ou le QB adverse lance son jeu ( L1 et R1 avec tes touches directionneles)
le but est de faire en sorte que tes joueurs prennent l´intervalle de la ligne offensive
en gros il faut du mouvement sinon le QB/CPU s´amuse avect ta defense
je suis en all pro et c carrement rare que le cpu me mette plus de 60 Y a la course

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 octobre 2003 à 13:30:56

Salut tuiasosopo..

Moi je serai toi je fera d trades dans ma ligne offensive car ils sont pas terrible ( j dit ca car ds un match avec les Chargers, j ai sacké Gannon 8 fois et forcé à lancer 7 interceptions!!)
Puis ca expliquerai que tu n y arrive pas avec Gardner aussi!!
tien moi au courant de t resultats Man, la j vois t a 1v -1d.. ou crée un Topic Raiders!
D ailleur j rpopose que ts on fasse la meme, jsute se dire les fiches, les grosse perfs ( comme mes 6 sacks avec Daniels vs Vikings ou encore les 11 courses pour 100y et 1 tD de K. Stewart face au Packers..)
Qui sait?? Qui va gagner un Superbowl, meme jouer les Plays Off ( Chaus en niveau All Pro co meme)
allé ts a vous claviers..

La vidéo du moment