Hello,
J ai commencé une franchise hier avec les Bears.
Je rappelle niveau all pro 4*15 min avec Sliders ( CF Topic " jouez vous ts les matchs)
ah aussi j utilise les playbook de detroit, celui de chicago..j y arrive pas!!
1 er mach de pré-saison face aux colts.
Stats ( approximatives)
Temps de possession : 33 minutes pour moi 27 pour CPU
Yards courses : environ 110 pour moi - 150 pour CPU
Yards Passe : environ 220 pour moi - 340 CPU
Pertes de balle : 1 pour moi - 2 CPU
Scoring :
Moi CPU
1 0 3
2 17 3
3 6 7
4 7 7
final 30-20
Chaque equipe a au moins punté 5 fois la balle!
McQuarters m a fait 2 interception alors que GT dans ma zone rouge
La grosse clée du Match, c est d avoir bloqué leur attaque ds les 2 dernieres minutes de chaque mi temps!
DOnc un premier match qui me fait grave plaisir ( seulement 20 pts encaissé) car les 2 fields goal de la premiere mi tps sont tappé dans mes 20 y.
Pb , j ai ete sacké 3 fois, je n en ai pas sacké le Qb adverse une seule fois ( mais bon c les colts c normal)
Certes ce n est qu un match de pre saison mais mes remplaçant ont bien gérer le truc aussi.
Peterson avec 3.9y par courses, ( et ultra puissant surtout)
Grossman 11/19, 1 TD 1 int
1 receveur ( j sais plus son nom) 1 recep, 1 TD 54y sur un cut au 5 yards. ( defenseur ds le vent)
Defence,
McQuarters 2 int ( dont une retournée sur53 yards pour ensuite TD de Peterson)
Ulracher ( j sais plus comment ca s ecrit) 9 tkles
J utilise beaucoup de tracé court, petites passe deriere l ecran au HB ou FB, avec tjrs un joueur en mouvement pour lire la defence, et à 70% d Hot routes en fonction de cette derniere egalment!
en defense, contre Colts, à 90% Nickel avec que d zones, tres peu de Blitz.
Maintenant j avoue la reussite a ete ds mon jeu de course assez performant, lee cpu a fait 153 yard a la course car sur une d derniere actino du match j pensais longue passe et il a courut sur un bon 60 y avant d etre stoppé..
Le second match de pré-saison est contre Broncos, j essayerai d etre un peiti peu plus précis pour les stats!!
Mais Chicago sera chaud des la premiere année!!