Salut a tous,
Putain il m est arrivé une merde hier soir, fausse manip a la con, j ai fait reset sans faire gaffe en meme tps que ca enregistrait ma franchise... resultat, donnée endommagées, impossible de reprendre obliger de recommencer tout!! GT a Mi-saison, Me vexe!!
Donc this is the pour San Diego ( pas envie de me refaire les 10 premiers matchs), j vais recommercer avec d´autres qui snt les Bears de Chicago, car j aime qd c dur et Chicago sont bien moyen!!!
J ai juste fait les caps d entrainement mais j vais tenir un ptit topic de mes matchs, trades etc... comme ca vous pourrez rajouter d ptits commentaires sur les choses ou vous n etes pas d accord ( Du genre un jour j te dis j ai tradé un balle de mon equipe contre un faible d une autre!!)
Enfin vexe pour ma franchise avec San Diego mais bon, Jah Jah m´a donné un signe, premiere franchise = desastres car ma fiche etait de 1 victoire 6 defaites!!
Mais là j suis motivé, et j aime bien Chicago!! Faut juste trouvé une solution au PB quarterback car K. Stewart il est chaud dans ses passes qd meme mai j ai vu y a un Rookie ( Grossman) qui devrait gérer cela bien.. mais pas tout de suite, va le laisser cirer un peu le ban,c avant!!