CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is the end 4 San Diego..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 octobre 2003 à 10:52:12

Salut a tous,

Putain il m est arrivé une merde hier soir, fausse manip a la con, j ai fait reset sans faire gaffe en meme tps que ca enregistrait ma franchise... resultat, donnée endommagées, impossible de reprendre obliger de recommencer tout!! GT a Mi-saison, Me vexe!!
Donc this is the pour San Diego ( pas envie de me refaire les 10 premiers matchs), j vais recommercer avec d´autres qui snt les Bears de Chicago, car j aime qd c dur et Chicago sont bien moyen!!!
J ai juste fait les caps d entrainement mais j vais tenir un ptit topic de mes matchs, trades etc... comme ca vous pourrez rajouter d ptits commentaires sur les choses ou vous n etes pas d accord ( Du genre un jour j te dis j ai tradé un balle de mon equipe contre un faible d une autre!!)
Enfin vexe pour ma franchise avec San Diego mais bon, Jah Jah m´a donné un signe, premiere franchise = desastres car ma fiche etait de 1 victoire 6 defaites!!
Mais là j suis motivé, et j aime bien Chicago!! Faut juste trouvé une solution au PB quarterback car K. Stewart il est chaud dans ses passes qd meme mai j ai vu y a un Rookie ( Grossman) qui devrait gérer cela bien.. mais pas tout de suite, va le laisser cirer un peu le ban,c avant!!

Player14
Player14
Niveau 6
07 octobre 2003 à 14:52:53

Ils sont pas dégulasse les ears dans le jeu, je les ai même rencontré au superbowl. Ils ont une sacré défense, maintenant faut voir au niveau du playbook offense ce ke ça vaut...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 octobre 2003 à 16:31:32

ouiais j ai vu il a l air tres chaud.
Tres basé sur plusieurs variantes du Singleback..
Mais c est bien ca force la defense a faire gaffe a trois receveurs sur la plupart d jeux.
En Defence j pense faudra surtout etre assez conservateur avec d zones, la lignes et les LB semblent tres fort pour la Pression QB... a Voir!!

xerios
xerios
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:42:55

pour grossamn si tu aimes le jeu de passes et que ta ligne a l´air de pas tro mal tenir hesite pas a le faire renter c un pur pcket payer avec un bras surpuissant et ossi une bonne precision ce petit est quand le fils spirituel de steve spurrier il a 3 ans de fun and gun dans les bras le gamin et a fini finir heisman en tant que sophomore enfin voila mon conseille pour le poste de qb et si tu aimes les challenges fe vebir ken dorsey de san francisco moi g reussi a booster ce petit que personnene considere a cause de son physique un peu comme flutie a l´epoque mai bon sinon en second Qb il vo vraiment le coup

Player14
Player14
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:00:28

Y´a aussi mike brown en safety ki assure, et McQuarters et ton FS(me rappelle plus son nom) son d´un bon niveau...tu devrai t´en sortir honorablement...lol

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:58:29

ben j verrai D´JAh ce qu il vaut en présaison.
Le 1 er match est contre les Colts, j ai rnregistré au bout de 5 minutes mais ca va etre chaid, il ont vraiment un attaque explosive!!
Par contre j ai essayé une premiere fois avec le playbook de Chicago...injouable à mon gout, j aime pas, j ai donc pris celui de Maruicci ( Detroit) et j trouve il pète grave!!
Je vous dirait ca demian!!