CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouez-vous tous les matchs?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patoche-down
patoche-down
Niveau 6
07 octobre 2003 à 06:09:29

vous jouez vos saisons completes, ou vous simulez qqs matchs ( lesquels)
de mon cote, ce que je faisais sur les autres versions, c que je simulais, et qd mon equipe perdait, je jouais le match suivant pour reéquilibrer, malheureusement, comme je perdais pas mal, ca faisait souvent 2 defaites d´affilée(la simu, et le match joué)
cette année j´hesites alors si vous pouviez me dire comment vous faites...

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
07 octobre 2003 à 09:06:34

salut,

moi, je joue tout les matchs, sauf le dernier ( AFC/NFC), je trouve sympas d´essayer d´améliorer mes stats seul, si tu simules, tu te retrouves avec les stats de l´IA et parfois tu prends de grosses claques au niveau performance. Grace à l´IA j´ai deja perdu une place de MVP dans les derniers matchs simulés. Je reconnais parfois que quand tu es à 12-3 ou mieux ( ou pire) il est tentant de simuler les 2 ou 3 derniers matchs de la saison réguliere, mais bon...j´ai dejà eu de mauvaise suprise.

GOOOOOOOOOOOOOO RAIDERS

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:31:51

c bizzare, moi, l´IA me permt d´ equiliber les stats, parce que genre auniveau def contre la passe, g regulierement la derniere

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:42:46

Tu sais generalement tout le monde est dans le trou noir pour la defence aerienne..
Avec San Diego contre les Raiders, j ai par exemple defendu qu´en Zone, 7 interceptions ds le match, 8 sacks aussi ( uniquement les D-line) mais ca ma pas empecher de prendre une branlée et Gannon de lancer pour environ 350 y!!
Joue les matchs, fait toi plaisir!!
Le Pro Bowl je le joue si j ai des gens de mon equipe ( Coach ou joueurs mai a vrai dire coach jamais eut je sais meme pas si on peut envoyer un coach au ProBowl)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:35:39

Je suis vraiment pas sure qu´on puisse mettre un coach au probowl .
Je voulais juste saluer marquès tuiasosopo en tant que fan des raiders.
Quand a moi je joue tous mes matchs a part quelques fois ceux a l´extérieur où je gagne pas de bouzoufs pour mon stad.
voila, tuiasosopo ça te fou pas trop la rage de voir comment les bears sont revenus . ..moi siiiii!!!
A+ let´s go raidersssss

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:15:25

en fait, je viens de commencer une saison avec les saints, 2V(contre Titans et Colts), 2D ( dont une contre les Texans ou g pris 350 yards a la passe, because g tente 2 placages pour 2 TD longue distance et un petit prob de manette qui m´empechait mettre mes joueurs en mouvement)

NB: s´il y en a qui ont envie de mettre leurs stats ( Vic., Def., ou TDs, Int., n´hesitez pas, c´est pas pour critiquer, c pour comparer, et ca peut servir a tout le monde)

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
08 octobre 2003 à 08:03:24

c´est vrai patoche, que les stats en defense sont meilleures que si c´est moi qui joue, mais je me concentre surtout sur mes stats en attaque, pour ma derniere franchise en mode pro, je me suis arreté au 8ieme match de la saison, parceque la j´en avais assez, maintenant j´essaie le all pro, mais au niveau du 8ieme match mes stats sont:

off:

total yards 5937
total off 3859
pass 2920
rush 939
pts/games 56.2
pass td 28
rush td 10

jolies stats en attaque ( je trouve) et encore plus belles en defense:

total yards 3918
pass 3001
rush 916
pts/games 39
sack 27
int 27

voila avec ca j´ai la meilleure attaque et la plus mauvaise défense. Je jouais ma 4ieme saisons apres avoir remporter 3 superbowl ( lol).

Sinon pour la défaite des raiders contre les bears, je crois que cette année , les raiders veulent voir ce que cela fait de drafter dans les premier. enfin j´espere que c´est ca.

GOOOOOOOO RAIDERS

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
08 octobre 2003 à 08:10:25

si g tout pigé, test stats sont au niveau pro, c ça? parce que 56 pts par match, c enorme si c en all pro. Tout comme les 39 pts en def., je vois qu´on en chies tous autant!
tu joues en combien de temps?

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
08 octobre 2003 à 08:57:53

oui, ce sont mes stats en mode pro, dans 2h je t envoie mes stats en mode all pro. tu veras elles sont semblables, surtout en defense, par contre en attaque elles sont vraiment , mais vraiment moins performantes.

Je joue 4/15 en mode normal ( pas accelere)

vincef
vincef
Niveau 14
08 octobre 2003 à 10:09:43

Moi je jouais en pro avec les Chiefs, mais j´ai vite arrêté après avoir fait 303 yards à la course et 6 TDs par Holmes ( en moyenne je faisait 280 yds/match à la course), je me suis dit que c´était un peu abusé, alors je suis repassé en all pro, où là le jeu de course est plus difficile car la défense meilleure.Ca me fait des scores plus serrés ( même si j´encaisse 30 pts à chaque fois, j´en mets autant)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
08 octobre 2003 à 17:04:36

ah, la course, ma grande enigme!
parce que autant, je commence regulierement mes matchs par 2 interceptions ( contre moi, evidemment) mais apres j´equilibre, autant des fois la course ( all pro), qd je suis une quiche, ben je suis une quiche
genre, ca fait 4 fois que je reessaye contre les panthers, et 4 fois que je tourne a moins de 2 Y par course, alors si vous avez dez astuces contre les grosses lignes defensives, je suis preneur
an 4 matchs, g la + mauvaise attaque au sol, mais la meilleure ds las airs ( heureusement)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:26:40

pour le jeu de course, il faut peut etre que tu aides ton running par le Full Back pour faire un bloque en plus,
pense a changer la direction d t courses avec playmaker aussi si tu vois la defence forte du coté ou tu dois courir.
N appuis pas sur le " X" ( Sur PS2) direct des que t as le ballon, lit les trous avance cool et une fois ds la breche accelere avec des ptits changements de direction s´il faut!!
Regard les Perf de ta ligne offensive, court dans les trous de t meilleurs bloqueurs ( RBL),
Surprnds la defense qui attends generalement une course sur fisrt down, fait une petite passe, si apres t en 2ieme et 5 par exemple, la defence ne saura pas quoi defendre...
N hesite pas a faire des audibles aussi si tu snes un blitz violent, annule ta course pour une passe.
En fin de match, t courses devraient aussi etre plus benefiques car defence fatiguées.
Reste calme, et lit surtout le jeu, t bloques et les reaction d defenseurs, c surtout ca la soluce pour courir..
Puis t as qui comme equipe d´abord??

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
08 octobre 2003 à 20:23:47

merci pour tes conseils
je viens de gagner finalement 42 a 17 contre les panthers avec 14 y en 1° mitemps a la course pour finir a 80 et qqs ( comme tu dis, surement la fatigue), mais la ligne def. des panthers, c qd meme 3 mecs sur 4 a 90 minimum en ovr.
Pour l´equipe, c bien ca qui m´inquiete, c les Saints et donc, Mc allister en RB

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
09 octobre 2003 à 00:58:15

en c ki me concerne je joue egalement tous les matches en 4*5 min non acceleré, mais ya un truc ki menerve dans les stats
--- les parties simulées avec les autres ekipes donnent des statistiques gonflées pour des matches en 4*5 min notamment au niveau du nombre de yards a la passe. j´ai reussi a reglé pour le jeu de course mais pas a la passe et je ne sais pas comment faire.
pourriez vous maider et me donner vos sliders en comparaison? parce ke les passes de 50 y ca me gonfle surtout kan j 3 defenseurs autour de lui!!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 octobre 2003 à 10:44:44

c est parce que les match simulé sont quoiqu il arrive en 4*15 pour le CPU.
Moi je joue en 415 aces temps accéléré en All pro
mais j ai chnagé les Sliders:
Tout a zero sauf
Attack
QB acc 2 ( c est sur 20)
Wr ability : 10
Runnig ability : 10

Dfence
Awarness : 8
Knocdown : 5
Tackle : 5
le reste a zero

Rien de changer pour les speciales.

En tt k ca te done d matchs hyper realistes ( ou faut surtout qd meme pas lacher un seul morceau du steak) car le QB fait d vielles passe comme en vrai d fois!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
09 octobre 2003 à 11:16:46

t´as changé les sliders pour toi et le CPU ou juste pour un des deux?
et sinon, tu peux nous donner les stats d´un de tes matchs ( toujours a tire de comparaison), et ton bilan au point ou t´en es de ta saison, et avec quelle equipe

PS remercie pour les conseils a la course, je progresse ( meme si je suis encore 30° ds ce secteur, mais j´avais pris du retard)

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:43:30

merci por la precision, je pensais kils auraient pensé a faire une simulation en fonction des temps de jeu, donc le seul moyen est de joué avec les sliders, mais ca me fait chié de jouer en 4*15...pour allez plus vite au draft rookie.
mais tu joue avec la ps2, moi c le pc donc les sliders ne correspondent pas.(00 à 100 pour la version pc). mais je v essayé pour voir @+

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:06:26

Soundgarden,
Mise a part la rapidité pour aller au draft, tu peux enregistré pendant les matchs, c pour ca que j utilise 4*15!! Les sliders sont sur 20 sur PS2, donc multiplie par 5 ceux que j utilise si tu veux!!

Patche,

Pour les sliders, aussi bien CPU que Human.
Je crée un topic avec ma franchise sous " Chicago", je n ai fait qu un seul match pour l instant.
Je le crée..

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
09 octobre 2003 à 13:23:08

pour Soundgarden, tu n´es p´tet pas obligé d´aller jusqu´a 4*15, moi, en 4 *7 all pro horloge normal, g des stats similaires aux CPU, sauf en Tacles ( je fais beaucoup de ball control pour essayer de moins defendre donc forcement...) et en def. contre la passe , mais ca tout le monde a le meme prob.(encore que, g 2 matchs sur 6 ou g pris moins de 200 Y a la passe [115 et 185])

et gbpacers, je vais suivre ca de près

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
10 octobre 2003 à 00:25:18

bien sur j bien compris, mais pourkoi ne pas faire comme dans la serie des nba où les matches sont simulés en fonction de l´horloge avec de scores et des stats en proportion