CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le fun

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:42:13

Quelles sont les equipes que vous aimez, detestez...
Perso, je Kiffe :
Avant tout, Tampa Bay et depuis toujours ( j adorait leur maillot d avant Orange Cheloud mais j aimais grave, et pi Waren Sapp Quoi!!)
Ensuite j aime bien, ( z´allez voir j suis pas super chiant en fait!!)

Packers, Cowboys, Chargers, Raiders, Cards, Bears, Redskins, Giant, Steelers, Browns, Dolphins, Patriots, Rams, Seahawks, Chiefs, Broncos, et les 49ers mais léger ( trop de rencontre ou j les ai detesté contre les Cowboys)

Je deteste les Ravens, Les Vikings, les Eagles, Bengals, Colts, Jaguars, Lions ( mais j kiffai B; Sanders mais c vraiment tt),

Le reste Indifférent!!

Allez on taille un peu pour rire maintenant ou quoi?

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 octobre 2003 à 17:26:21

Mon équipe préféré : SF 49ers.

Après c surtout les individualités dans chaque équipe que j´aime bien . ..

Sinon à part ça je trouve ça assez con de " détester" une équipe , vois pas vraiment l´utilité et d´où ça peut venir j´y arrive pô... désolé...

Bes42.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:57:51

. ...
Exemple pour le debut des années 90, il y a eut pas de mal de fianl de conférence entre dallas et SF... etant gd supporter d Cowboys ( surtout a l epoque avec Aikam, Irvin, Lett, Williams, Novacheck, Daril Jonhson, Smith...) forcement je ne voulait pas voir Frisco gagner.
Donc Détester est peut etre un Bien Grand mot ( je ne suis pas de c supporters comme ceux du PSG a insulté l ´adversaire..notement Marseilles et puis j aime pas le Soccer) je te l accorde, mais par exemple quand t as 2 fois par an un Green Bay - Chicago par exemple, que c est la plus vielle confrontation de l histoire de la NFL et que GB gagne 9 match sur 10 a Chicago, imagine la vexation des fans des Bears!!!
Tout comme t as du etre faché de Voir Green Bay eliminé SF au deuxieme tour des ply off y a 5 ans si ma memoire et bonne!!
Puis y a aussi une question de Feeling, par exemple, l´Uniform des Ravens...ben il est moche!!
Donc ok, les equipes que vous aimez pas si ca peut te faire plaisir!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:01:23

Maintenant j suis tout a fait d´accord pour la question d " individualité"
Mais bon c est le principe du sport, t aimes certains t aime pas d autres...T as le droit!
Du moment que tu vas pas dans l´extreme...
Tout est relatif quoi!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
03 octobre 2003 à 18:31:28

ben, tout aussi relativement, j´aime bien les chiefs, les saints, les rams qd warner massacrait tout et tampa avec leurs nouveaux maillots(paske c vrai l´orange , g bien cru que c´etait la honte de jouer avec qui les faisaient perdre)
et d´un autre coté, g un peu de mal avec les cowboys, les patriots ( qd je pense qu´ils ont gagné un superbowl face aux rams) et je n´aime vraiment pas Pittsburgh ( eux aussi ils doivent avoir honte de leurs jaunes et noirs pas assortis)

et sinon, vous jouez avec qui a Madden(je veux dire avec quel equipe), paske moi, chaque année c la meme chose, je ne sais pas qui choisir ( en fait j´aime le challenge de prendre un looser genre Cardinals et tout remonter, mais des fois c un peu lourds, et inversement, je veux pas prendre un big et faire une saison relativemene facile, le jeu serait pas assez motivant

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
03 octobre 2003 à 18:38:35

pour le vrai foot us, cette annee les broncos vont etre dur a battre, equipe complete, qb plus que potable, bonne def et attaque, complet, quoi.

en ce qui concerne madden, les buccs, sont super fort, surtout grace a leurs defenseurs de folie, et ça n´est pas negligeable....

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 octobre 2003 à 14:14:18

re gbpacers" Puis y a aussi une question de Feeling, par exemple, l´Uniform des Ravens...ben il est moche!! "
tu oses dire ça! alors que plus haut tu dis que tu aimais l´ancien maillot des buccs orange fushia d´une laideur incomparable, excuse moi mais après une telle faute de gout tu n´es plus credible!!lol! pour dire que celui des ravens est moche
en + il y a plus moche moi je trouve que le maillot violet foncé des ravens est pas mal!

sinon pour les equipes que j´apprécie:ravens-seahawks et broncos-titans(car à chaque fois que les ravens les rencontrent ils font un super match!)
et celles que je ne peux pas voir: rams(overdose eddy time kurt par ci faulk par la) et steelers ( rivalité conference)

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:47:17

moi j´aime a fond les raiders lol et j´aime pas les bucs ^^ ( mais si je les aime mais j´en déteste aucune etant un gros noob en foot je les connais pas tres bien)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:25:39

Ouais j kiffait le maillot orange pas bo de Tampa bay comme tu dis!!
J aime pas le violet j aime pas le violet, c pas une question de credibilité mais de gout... faut pas mélanger!!
Enfin je vois ca vous plait ce petit sujet, ca bouge!!

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
07 octobre 2003 à 22:06:31

bah moi depuis le debut des 90s chui un grand fan de basket, mais a coté de ça g tjrs suivi le foot us, lais je connaispas les individualités. encore pire car depuis 2 ans j´avais totalement decroché, là je m´y remet doucement... bref tout ça pour dire que comme je connaissait pas les joueurs j´ai choisi mon equipe préféré selon leur maillots!!! c´etait en 93 et j´ai choisi... GB packers.
sinon moi aussi je kiffe le orange des anciens TB

et puis j´adore le logo de houston, le " bison" qui représente en fait la forme de l´état du texas et les couleurs, qui sont celles du drapeau de l´état je kiffe trop

methylpenthane
methylpenthane
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:30:19

perso je regrette l´epoque où LA possédait deux équipes c´est ridicule qu´elles se soient tirées

La vidéo du moment